Demande de rendez-vous

27 3 0
                                    

    Les rendez-vous... Parfois un souvenirs inoubliable, parfois un désastre monumental. Mais avant tout bon ou mauvais rendez-vous, une demande est nécessaire. A moins que vous ne soyez de dangereux psychopathes qui kidnappent leurs crush... Dans ce cas là, je vous demanderais de bien vouloir vous diriger vers la porte à gauche, de gentilles personnes vont s'occuper de vous.

Harry :

        Tout Poudlard était en effervescence. Voilà des années qu'il n'y avait pas eut de Tournois des Trois Sorciers, et tu te demandais encore pourquoi ils choisissaient de le réorganiser maintenant. Honnêtement, entre les accidents des anciennes éditions, la nomination improbable de Harry, et tout les problèmes qu'engendrait le tournois, tu avais de quoi ruminer contre le Ministère et ses idées débiles. Mais le pire dans tout ça, c'est que le tournois ne venait pas tout seul. Non non, il emmenait avec lui son ami le bal de Yule. Par Merlin tu allais faire une syncope, surtout en voyant que ton oncle était très amusé de te voir patauger dans tes marmonnement de mécontentement. Par Merlin tu devenais aussi grognon que lui! Pourtant tu continuais de grogner dans ta barbe inexistante alors que tes amies piaillaient sur le bal. "Et vous pensez qu'il m'invitera?", "Et cette robe ne me fait pas de trop grosses fesses?", "Et ce maquillage n'est pas vulgaire?", "Et vous avez vu? Un tel à invité une telle!", "Et vous voulez aller au bal avec qui?", "Et vous avez un cavalier?". Mais bordel, non! Non, tu n'avais pas de cavalier et c'est peut-être ce qui te frustrait le plus dans l'histoire! Severus avait du parler de tout ça à ta mère, puisque tu avais reçue une robe de sa part et qu'elle t'avait harcelée pour savoir avec qui tu allais au bal. Ce n'était pas souvent que vous pouviez échanger ainsi, alors ça te faisais doucement sourire. Maintenant il n'était plus question que tu ne te pointe pas au bal, surtout que si tu le faisais, ton oncle préviendrait ta mère. Le fourbe t'avait obligée à aller à ce bal, et tu lui faisait la tête pour ça. Ce qui se résumait à ne plus répondre à ses petits signes de tête censés dire bonjour. Tu étais donc assise sous ton arbre habituel, à arracher les brins herbes de frustration, quand Harry vint s'asseoir à côté de toi.

-Qu'est-ce que ces pauvres plantes t'ont fait? Rit le garçon, t'arrachant un sourire en coin.

-Elles vont pas au bal. C'est suffisant à mes yeux.

-En même temps, je vois pas ce que ferais de l'herbe au milieu d'une piste de danse. A part se faire piétiner...

-Elles pourraient fusionner et former une personne non-genrée qui me servirait de cavalier. Histoire que je sois pas seule comme une pauvre pecnot dans mon coin.

-Je peux pas faire fusionner l'herbe, mais je peux te proposer une vraie personne. Tente le brun et tu te tournas juste à temps pour voir ses joues rougies avant qu'il fassent semblant de regarder de l'autre côté pour se cacher.

-Tu veux être mon monsieur Herbe? Tu souris et il souffla du nez en souriant, arrachant à son tour des brins d'herbe.

-Je suis un des champions, alors je vais devoir ouvrir le bal avec mon cavalier ou ma cavalière. Quel genre de champion je serais si je me pointais sans personne au bras?

-J'accepte. Tu souris devant son air soulagé. Mais je veux pouvoir t'appeler monsieur Herbe quand je veux. Tu ajoutas et il rit, t'accordant ce petit privilège.


Drago :

        Si un jour on t'avait dit que tu serais invitée au manoir Malfoy pour une soirée mondaine, malgré le fait que tu ais quitté ta maison pour partir vivre chez les Weasley, c'est pas que tu n'y aurais pas cru... C'est que tu aurais sauté de la tour d'astronomie pour vérifier que tu ne rêvais pas. C'est d'ailleurs ce que tu as faillit faire , et on dit "merci les jumeaux" pour t'en avoir empêché. Blaise t'avait annoncé au détour d'un couloir qu'il s'y rendrait aussi, et tu lui avais donc demandé de confirmer à Drago ta venue. Au pire, s'il y avait eu erreur dans l'envoie des lettres, on pourrais rejeter la faute sur ton frère. C'était fourbe, peut-être un peu méchant et sacrément serpentard de ta part, mais tu t'en fichais pas mal. C'était Blaise après tout, s'il avait pu te pardonner ton départ, il pouvait bien t'excuser un petit coup bas.

Bernarde fait un petit tour à PoudlardKde žijí příběhy. Začni objevovat