Untitled Part 13

18 3 0
                                    

Bien alors le niveau d'utilité et de contexte de cet imagine est très clairement à 0. J'ai pensé à cette scène, je me suis dit "Ecrit là Clem!", je l'ai fait, après je me suis dit "C'est con de le garder pour toi, poste ça", et voilà que cette... chose arrive sur vos écrans. J'ai même pas envie de lui trouver un titre pour vous dire. Voilà. C'était juste pour prévenir.



        En ce deuxième jeudi soir du mois d'octobre 1977, tout les élèves de Poudlard dînaient dans une joie ambiante habituelle quand le paix du château fut troublée par une masse lumineuse verte qui apparut au beau milieu de la Grande Salle. Les élèves les plus proches se reculèrent autant qu'ils le pouvaient afin de s'écarter du phénomène quand des cris semblèrent sortir de ce qui avait des allures de mini galaxie. D'un coup, la chose sembla exploser, aveuglant tout le monde de la lumière verte alors qu'un bruit sourd retentit avec les cris des élèves. Quand ils purent enfin récupérer la vue, les habitants du château virent une entremêlement de bras et de jambes se démenant pour se relever.

-Black ! Arrête de bouger tu empire les choses ! Lança une voix masculine.

-Ron, c'est mon ventre ça ! Pas le sol ! S'énerva une autre.

-Par Merlin mais où on est encore ? Demanda une brune habillée aux couleurs de Gryffondor, seule à s'être sortie du paquet.

-Aïe ! Qui vient de m'assommer ?! S'insurgea une fille.

-Pardon Ginny, j'ai pas fait exprès. Répliqua une petite voix.

-Les gars ! Bougez vite ! Harry est en train de mourir d'asphyxie !

-NooOoON ! Mon Ryry ne peut pas mourir ainsi !

-S'il crève c'est ta faute, Black !

        Quand enfin le calme revint, un petit groupe d'une dizaine de personnes se tenait au milieu des tables. Si la majorité était des rouges et ors inconnus au bataillon, l'une d'entre eux appartenait visiblement à la maison Serdaigle. Troublés, les professeurs ne réagirent pas alors que le directeur se levait lentement de son siège. Ce fut quand ils regardèrent autour d'eux que le groupe comprit enfin ce qu'il se passait.

-Bordel de merde... Souffla une rousse alors que la serdaigle époussetait son dos.

-Puis-je savoir qui vous êtes ? Questionna enfin le directeur.

-Hum... Est-ce qu'on pourrait savoir en quelle année nous sommes avant cela ? Sourit la brune.

-Bah en 1977. Lança un élève à côté d'elle.

-Alors là, vous dépassez un niveau de connerie jamais atteint ! S'exclama la rousse à deux des leurs.

        Les yeux verts emplit de surprise du garçon regardait avec effarement les orbes grises glaciales de son amie. D'un coup, la fille explosa de rire, secouant ses mèches noires et éclairant son visage pâle alors que son ami se passait une main dans ses cheveux bruns pour les désordonner encore plus qu'ils ne l'étaient.

-Pourriez-vous vous expliquer s'il vous plaît ? S'impatienta McGonagall alors que deux jumeaux riaient comme pas possible de la situation.

-Professeur... Je crois qu'on vient de faire un voyage dans le temps. Il n'y a pas deux minutes nous étions encore en 1995. Expliqua encore une fois la bouclée.

        Le blanc qui suivit cette annonce fit rire de nervosité un roux de la bande.

-On est dans la panade, pas vrai ? Demanda-t-il mal à l'aise.

-Ronald... plus personne ne dit panade depuis au moins trois siècles.

-Remarquez... au moins maintenant on peut se la jouer Retour vers le Futur.

-Je suis Marty ! Sourit le brun alors que tout les autres dévisageaient son amie.

-Je ne pense pas que se soit vraiment... Commença la rousse avant d'abandonner. Techniquement ça fait d'Ally la représentante du Doc'.

-Oh nan ! Pourquoi j'ai toujours le rôle du vieux dégarnie ?

-Parce que tu es vieille...

-Et dégarnie... Sourirent les jumeaux.

-Faux ! J'ai des cheveux absolument magnifiques que même les licornes me jalousent !

-Est-ce que vous pourriez vous présenter ? Les coupa le directeur avec plus de calme que la situation ne nécessitait.

-Hermione Granger, monsieur. Les jumeaux Weasley, Fred et George. Leur frère Ronald, et leur sœur Ginny. Luna Lovegood notre amie de Serdaigle. Et ceux qui ont causé notre venue ici, Althéna Black et Harry Potter.

-Tu as entendu ça James ? Ton fils est ami avec une Black ! Lança un bouclé à la table des lions.

-J'ai un fils... Marmonna son ami sans lâcher le brun des yeux.

-C'était pas vraiment prévu ça... Souffla la Black alors que Harry se figeait à la vue de son père.

-Ally... Rien n'était prévu.

-Hé ! En vrai tout le monde est là : ''Ouais ! Harry il ressemble trop à son père !'' Et blablabla. Mais est-ce que on peut s'arrêter deux secondes sur la ressemblance entre Ally et son paternel. Nan parce que c'est flagrant là !

-Bon et bien... Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer ! Nous on va essayer de rentrer, hein ! Lança Ron en tirant Ginny à sa suite.

-Vous pensez que si on ajoute une algue marine à la potion on pourrait se téléporter encore plus loin dans le temps ? Demanda la Black alors que le groupe sortait de la salle.

-Non ! S'exclamèrent les autres en panique.

-Faudrait tester. Avait répondu en même temps Harry.

         Une fois qu'ils eurent quitter la salle, les regards se tournèrent vers un quatuor bien connu, et plus précisément sur deux d'entre eux. James et Sirius se regardaient en silence, pourtant tout le monde pouvaient sentir que des milliers d'idées leur passaient maintenant à travers la tête. Déjà qu'ils étaient extrêmement créatifs d'ordinaire, ils allaient être pire maintenant qu'ils savaient que leurs enfants parviendraient à faire des voyages dans le temps. Ils leur faudrait assurément relever le niveau de leurs conneries s'ils voulaient rester hors de l'ombre de leurs propres progénitures. Mais au fond d'eux, la pensée qui surpassait toutes leurs idées de bêtises, ce fut la fierté de penser que leurs enfants seraient amis comme eux l'étaient.

Bernarde fait un petit tour à PoudlardWhere stories live. Discover now