Premier baiser

28 3 1
                                    

        Les preuves d'amour prennent bien des formes, mais la plus courante entre deux amants reste le baiser. Deux paires de lèvres qui s'embrassent, c'est banal mais ça réchauffe le coeur. Pourtant le premier baiser est toujours différent. C'est une part d'intimité dans chaque couple. Alors bien évidemment voici les votre en primetime sur PoudlardTV.


Harry:

        Encore une fois, tu te retrouvais en cours de DCFM avec Ombrage. Tu ne voulais même pas nommer cette femme professeure car à tes yeux elle ne l'était pas. Fatiguée car tu avais mal dormit, énervée parce que la professeure débitait des âneries, affamée parce que tu avais raté le petit-déjeuner et légèrement à fleur de peau parce que cela faisait un an que tu étais amie avec Harry et que tu commençais à avoir des sentiments pour lui, tu finis par souffler et enfoncer ta tête dans tes bras en espérant dormir un peu. Malheureusement, cela ne plut pas à la femme qui fit flotter le livre de ton voisin pour le laisser te tomber sur le crâne. Relevant d'un coup ta tête, tu posais ta main là où le livre était tomber. Ça faisait mal nom d'un dragon! En plus t'avais déjà une migraine, pas besoin d'en rajouter! Voyant rouge, et à bout de tes émotions tu réunit tes affaires avant de te lever sous les regards choqués des autres élèves de Poufsouffle et Serdaigle.

-Miss (T/N), puis-je savoir où vous vous rendez?

-Me trouver un professeur digne de ce nom. Ta voix claque durement en ouvrant la porte pour sortir.

-Vous viendrez me retrouver en retenue dans mon bureau, ce soir après vos cours. Maintenant retournez vous asseoir à votre place.

        Ne lui donnant aucune réponse tu quittas la pièce et claquas la porte avant de partir. Tu sentais que tu allais pleurer. Tu avais besoin de tout faire sortir et après ça irait mieux. Normalement tu serais allée dans ta salle commune, mais tu savais que Harry avait une heure de libre et qu'il serait à la bibliothèque à réviser avec Hermione et Ron. Ou du moins, Harry lirait pendant que ces meilleurs amis flirteraient. Ces deux là étaient clairement amoureux mais n'osaient rien s'avouer. Remarque tu étais dans le même bateau. Tu arrivas à la bibliothèque et trouva effectivement le golden trio à une table. Hermione essayait d'expliquer quelque chose à Ronald alors que Harry avait la tête plongé dans un bouquin. Fatiguée, tu vint t'asseoir sur la chaise à sa gauche, salua le groupe d'un geste de main avant de laisser tomber ta tête sur l'épaule du brun. Tu fermas simplement les yeux et profitas de l'odeur de ton crush pour essayer de dormir un peu.

-Tu n'étais pas censée avoir cours avec Ombrage? Questionne tout de même le Survivant.

-Je suis partie après qu'elle m'aie assommée avec un livre.

-Cette folle dingue ne devrait pas avoir le droit d'enseigner. Hier soir, j'ai dû réconforter une deuxième année qui revenait de retenue avec elle. S'énerve Hermione.

-Je suis en retenue ce soir. Mon oncle va me tuer.

-T'inquiète pas. Il n'a pas l'air d'aimer Ombrage, je pense qu'il prendra ton parti. Sourit Harry avant d'embrasser ton front.

        Les yeux résolument clos, tu ne vis pas les regards attendrit des deux amis qui vous faisaient face. Ni la conversation silencieuse qui se joua entre Harry et Hermione. Non, toi tu souriais juste doucement, ton coeur un peu plus chaud qu'avant. Alors que les minutes passèrent, le trio pensa finalement que tu t'étais endormie et ce mit à parler.

-Harry! Tu devrais lui dire! Le gronde Granger en chuchotant.

-Mais si ce n'était pas réciproque?

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Sep 15, 2021 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Bernarde fait un petit tour à PoudlardOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz