Première rencontre

36 4 0
                                    

     Ahlala! L'amour c'est bien beau, mais c'est mieux de connaître son/sa partenaire. Voilà pourquoi nous vous présentons vos rencontres!


Harry :

        Encore une fois tu rentrais dans cette salle, humide et sombre. Tu saluas ton oncle d'un geste imperceptible de la tête qu'il te rendit. Vous aviez convenu de faire comme si vous ne vous connaissiez pas devant les autres élèves, comme ça on ne l'accusait pas de faire du favoritisme, et on te laissait tranquille. D'où le peu de contact entre vous. Tu t'assis à ta place et sortis tes affaires avant que le cours ne commence. Au bout de dix minutes, tu entendis des coups portés à la porte en bois au fond de la salle. Tu continuas ta potion sans t'en préoccuper, plaignant tout de même le pauvre élève qui allait subir la mauvaise humeur de ton oncle. Tu mélangeais distraitement ta mixture en lisant les indications sur ta feuille lorsque tu sentis quelqu'un s'asseoir à ta droite. En relevant ton visage tu aperçus une masse de cheveux bruns désordonnés, le garçon sortit ses affaires avant de te regarder. Ses yeux verts ressortaient et te perturbaient, ses lunettes tombant un peu sur son nez et ses cheveux cachant son front. Le gryffondor te détailla aussi avant de sourire et de te tendre la main.

-Harry Potter. Se présente-t-il.

-(T/P) (T/N). Tu lui répond en lui rendant son sourire avant d'attraper sa main.

-Je peux me mettre là ?

-Si je te dit non, tu fais quoi ?

-Euh....Bah... Il fronce les sourcils alors que tu continus la potion avant de le regarder en souriant.

-Je rigole Harry. Bien sûr que tu peux.

        Il te sourit et t'aida à terminer la potion en te lisant les instructions en même temps qu'il recopiait le cours.


Drago :

        Le blond marchait dans les couloirs avec son meilleur ami qui lui parlait du bal de Noël qui allait bientôt avoir lieu. Lui ne savait pas qui inviter, pourtant un bon nombre de fille seraient ravies de l'accompagner, mais il ne voulait pas de ces filles faciles. Sinon, il y avait Pansy, cette fille était plutôt sympa, s'il voulait qu'elle le colle encore plus qu'elle ne le faisait déjà... Son ami, lui, listait les filles qu'ils pourraient inviter. Mais aucune ne leur convenaient, et ils désesperaient un peu plus à chaque prénom proposé et rejeté. Puis une voix se fit entendre, c'était une jeune fille, plus grande qu'eux et vu son uniforme, une Gryffondor. Tu chantonnais une chanson en te baladant, tes cheveux (C/C) se balançant au même rythme que tes pas.

-Holà Blaisoume ! Tu souris en les apercevant.

-Blaisoume ? Demande le métisse perdu.

-Qu'est ce que tu fais ? Tu n'es pas en train d'inviter une jolie fille pour le bal ? Dépêche toi, sinon il ne restera que les moches. Tu continue sans faire attention au regard du blond avant de repartir en chantonnant.


Fred et George:

        Cachés dans l'ombre d'une statue, deux personnes se tenaient dans le coin d'un couloir. Pourquoi étaient-ils cachés? Parce qu'ils faisaient nuit et que des bruits de pas se faisaient entendre depuis le couloir d'à côté. Les deux têtes rousses furent cependant surprises de ne pas voir débouler le vil gardien de l'école, mais bel et bien une autre élève fredonnant une musique en se promenant. Ton casque sur les oreilles, le walkman qui déroule la bande de ta cassette et tes pas dansants étaient la seule distraction de ce couloir en cette nuit de pleine Lune. Les yeux fermés, tu te concentrais sur le rythme qui t'emportait dans un autre monde jusqu'à sentir ton corps rentrer dans quelque chose de dur et chaud. Tu ouvris grand les yeux en retirant ton casque pour voir deux garçons identiques qui te regardaient en souriant.

Bernarde fait un petit tour à PoudlardWhere stories live. Discover now