Emballé c'est pardonné

26 2 0
                                    

 Ok alors petit message avant de vous laissez lire (même si je sais que c'est un peu chiant et que beaucoup passerons cette nda).

Ceci est un lemon que j'ai... je sais même pas comment il m'est venu à l'esprit mais d'un autre côté si vous êtes sur Wattpad, vous comprendrez que nos esprits ne peuvent pas rester chastes ici. Mdr je me souviens de l'époque où je passais les lemons pour lire une histoire, et maintenant je me tape un délire toute seule dans le bus et il fallait que je le sorte de mon esprit avant d'avoir trop de pensées chelou au milieu de la populace.

C'est surtout le premier lemon que j'écris et j'ai vraiment hésité avant de le poster parce que j'ai un poquito peur des réactions et commentaires qui en résulteront. Mais bon, au final je vais profiter de cet élan de courage (que je regretterais) pour vous le poster. Merci de pas trop de démonter dans les commentaires (étrange à dire dans le contexte...), je reste quelqu'un avec un petit coeur un peu trop fragile à mon goût. Vous serez gentils d'en prendre soin par conséquent.

Merci et coeur sur vous le kidous.

.................................



-Pourquoi tu l'as laissé faire alors ? Si tu savais qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, pourquoi tu l'as laissé te crier tout ça à la gueule ?

-Parce que, soyons honnêtes, quand Fred est en colère, il serait capable d'exploser à tout moment. Il fallait qu'il fasse sortir cette colère d'une manière ou d'une autre et je préférais qu'il le fasse en me criant dessus des choses que je savais fausse plutôt qu'il se batte avec un type dans un bar ou qu'il engueule un client ou un fournisseur.

-Tu t'en pris plein la gueule parce que tu voulais pas qu'il explose au visage de quelqu'un d'autre ?

-Ouais.

-C'est ultra débile. Lâcha le roux alors que la femme pouffait. Mais c'est aussi la chose la plus gentille que quelqu'un ait fait pour nous, et pour lui plus spécialement.

-Je n'ai pas pensé à toi un seul instant. Se moqua-t-elle en s'installant plus confortablement dans le canapé du salon et George prit un air outré.

-Et qu'est ce que tu attends pour retourner le voir si tu ne lui en veux pas ?

-Je n'ai pas dis que je lui en voulais pas, j'ai dit que je savais qu'il ne le pensait pas. Maintenant il faut qu'il le comprenne et qu'il soit assez intelligent pour venir demander pardon, parce que qu'il le pense ou non, ça fait mal de se prendre ça dans la gueule.

-Il n'a jamais douté de toi un seul instant tu sais ? Il ne l'a jamais pensé.

-George... La femme regarda son ami comme s'il allait pas bien. Est-ce que tu as écouté notre conversation, même ? Bien sûr que je sais ! Je viens de te dire que je le savais ! Putain mais t'es trop con ! Elle éclata de rire alors que le roux se frappait le front.

-Qu'est ce que je suis alors ? Questionna une voix qui fit sursauter les deux autres. Si George est con, je suis quoi ? Parce que je crois avoir dernièrement prouvé que j'étais le plus idiot de nous deux.

-Enfin un peu de bon sens ! Sourit le jumeau en quittant la pièce en chantant une dernière phrase. Soyez sages !~

-Fred... Souffla la sorcière alors que son amant venait s'agenouiller devant elle pour être à sa hauteur.

-Non, attends. C'est à moi de parler. Je suis désolé, j'ai été débile. J'étais en colère et je sais que je n'aurais jamais dû te dire tout ça. Je savais que tu ne serais jamais allé voir ailleurs, même s'il y a des fois où je me serais moi-même quitté. Mais je t'en supplie, pardonne moi. J'en peux plus de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras.

Bernarde fait un petit tour à PoudlardNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ