Basket

4K 224 222
                                    

POV Taehyung

Nous venions tout juste de finir le cours particulier que je lui donnais. Jungkook soufflait de soulagement puis fit craquer son dos pour le détendre. J'aimais le voir si détendu. Il avait vraiment été concentré. J'avais eu peur qu'il ne soit pas attentif maintenant que j'avais accepté d'établir un lien, mais il s'était montré au contraire bien plus studieux. Il s'avança vers moi, un petit sourire joueur aux lèvres et penchait sa tête sur le côté, sans quitter une seule fois mes yeux.

- J'ai le droit à une récompense professeur ?

- Une récompense ? Pourquoi ?

- Parce que j'ai été sage pour vous, professeur, dit-il d'une voix aguicheuse.

- Ces cours sont pour toi. Et arrête de m'appeler comme ça !

- Juste une petite récompense pour me motiver.

- Quelle sorte de récompense ? Rougissais-je sans pouvoir me contrôler, sachant pertinemment qu'il était loin d'être innocent.

- Jungkookie veut que son professeur particulier l'embrasse, dit-il d'une voix enfantine en se retenant de rire de sa propre bêtise.

- Hors de question, rougissais-je de plus belle en reculant.

- Pourquoi tu as peur Taehyung ? On est en couple maintenant, se léchait-il les lèvres. Et puis ce n'est pas notre premier baiser.

- Je... Oui, c'est vrai, mais...

- Tu préfères que ce soit moi qui initie le contact ? Comprit-il mon mal-être de faire le premier pas.

Je ne répondis pas, sachant pertinemment qu'il pourrait trouver dans mes pupilles la réponse à sa question. « T'es trop mignon Hyung », murmurait-il suavement avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. Comme à chaque fois que nos peaux entraient en contact, je fus pris d'un frisson incontrôlable. Mes joues chauffèrent instantanément de cette proximité, surtout que son odeur était plus forte si près. Mon cœur battait à vive allure et je crus défaillir quand sa main se plaça aux creux de mes reins. Il exerça de douces pressions avec ses lèvres sans chercher à aller plus loin. Je lui en étais reconnaissant. J'aimais aussi ce genre de baiser beaucoup plus simple que ce que nous avions pu échanger sous les projecteurs de nos hormones. C'était un peu comme notre premier vrai baiser, celui dans le parc après que je lui ai adressé une chanson. C'était doux, sentimental et profond. Mes mains se placèrent par automatisme sur ses bras, pour être sûr de ne pas chanceler par le manque d'oxygène. C'est après un long moment que Jungkook se recula tout doucement, nos lèvres restant accrochées jusqu'à la dernière milliseconde, puis il posa son front contre le mien.

- Je crois que je pourrais passer ma vie à t'embrasser Taehyung.

- C'est... Agréable, avouais-je, le feu aux joues ce qui le fit sourire.

- Je suis content que toi aussi, tu y prennes du plaisir. Il y a encore un tas de choses que je veux te faire découvrir Taehyung. Un tas de choses agréables, chuchotait-il à mon oreille me faisant frémir. J'ai vraiment hâte de sentir ton corps frissonner de plaisir quand nous serons enfin complets.

- Jungkook...

- Mais n'allons pas trop vite, dit-il avant d'embrasser mon lobe d'oreille. Je ne veux pas te presser. Je le fais bien assez comme ça.

Il s'éloignait enfin, assez pour que nous puissions nous regarder, puis il replaça l'une de mes mèches de cheveux qui tombait négligemment sur mes yeux.

I won't let you be alone anymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant