13•

4 0 0
                                    

8:03

Je viens de me réveiller et j'ai reçu plusieurs messages de Jess qui me demande de la rejoindre chez elle pour parler si j'ai envie. Je n'ai pas forcément envie d'y aller car je recommence à avoir des tendances casanières. Comme quand j'étais en mental breakdown sévère. Bon après tout ça fait rien de mal. Ça m'aidera à occuper mon esprit. Étant une personne très anxieuse, mon esprit en h24 en action. C'est à dire que je pense tout le temps mais de façon too much. Vous allez sûrement me dire que tout le monde pensent. Certes, mais mes pensées comme toutes personnes étant en dépression ou autres maladies mentales parce que oui la dépression est une maladie, j'ai les pensées très sombres disons. Je ne vais pas entrer dans les détails c'est pas très joyeux.
Je vais donc chercher à boire puis aller chez Jess. Cependant, je sens que Ethan et Benji sont là. Je comprends pas vraiment pourquoi mais bon, c'est pas grave. Du moins j'essaye de me convaincre que ça ne l'est pas. En effet, Ethan me stresse énormément et j'ai actuellement le cœur qui palpite. Je ne vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs...
Je sonne et elle ouvre puis je salue Jess et Benji qui étaient à la cuisine et je m'assoie à côté de Jess cette fois. Il y a un blanc très perturbant et tout le monde me regarde comme si j'avais quelque chose sur le visage. Je déteste qu'on les gens font ça. Ça me rend mal à l'aise. J'ai des problèmes d'angoisse!

Moi: Quoi? J'ai quelques choses sur le visage?

Ben: Non c'est juste que c'est bizarre tu lui a pas dis bonjour.

Moi: Ah. C'est tout?

Ben: Oui je crois.

Moi: Je l'ai vu tout à l'heure c'est tout. Bref alors?

Jess: Je m'ennuie alors j'ai voulu faire quelque chose. On peut sortir au parc ou faire un truc.

Moi: On peut aller faire du shopping? Et nos fournitures scolaires?

Jess: Oh non les fournitures scolaires... ma phobie.

Ben : Moi je veux bien. Dit-il avec un sourire en coin. Hein Ethan? Toi aussi tu veux bien?

Ethan: Mais bien sûr Benji. Répond Ethan sur le même ton de voix.
Ils sont bizarre eux. Mais bon je cherche pas trop à savoir. Même Jess sourit. Faut d'abord que je parle à Arwen parce que je suis sur que je lui manque fort. Avoue juste qu'il te manque énormément. Tais toi consciente!

Moi: Faut que j'appelle Arwen avant. J'ai envie de lui parler.

Jess: Ton amoureux hein.

Moi: Commence pas avec ça. Tu sais très bien que ça m'agace.

{ Conversation téléphonique }

Arwen: Décidément tu peux pas te passer de moi petite hein?

Moi: Ouais non prends pas la confiance. Je me suis dis que je devais te manquer un peu donc je t'ai appelé. Et aussi je me suis rendu compte que je pouvais me téléporter pour te voir.

Arwen: C'est pas nécessaire je viens dans quelques jours. Je sais que tu peux pas te passer de moi mais là c'est chaud petite.

Moi: N'importe quoi je veux même pas de toi déjà. Calme toi, Redescends bg.

Arwen: Vas-y voile toi la face. On sait tous que t'es folle de moi. Sinon ça va là-bas ?

L'authentique Bella (Fr)Where stories live. Discover now