13. (part 3)

1 0 0
                                    

Après notre petite séance photo, je vois plusieurs personnes arriver dont Maria la fille qui pleurait le jour de la cérémonie. Je ne reconnais pas les deux autres personnes mais y a une autre fille et un garçon on dirait l'âme sœur de Jess.

Moi: On m'explique?

Ethan: T'as invité un ami donc on a invité un ami aussi.

Maria: Ethan! Je suis trop contente de te voir! Salut tout le monde. Dit-elle de sa voix mielleuse et en lui faisant la bise laissant son rouge à lèvres sur la joue de Ethan. C'est bizarre elle est plus superficielle que le jour de la cérémonie. Avec sa minijupe qui lui arrive littéralement au hanche. Ce n'est pas sa taille du tout. Et un débardeur laissant apparaître son décolleté. L'autre fille salua tout le monde et parti s'assoir à côté de Ben qui commençait bizarrement à rougir. Et le garçon parti embrasser Jess qui rougit immédiatement. Oui j'avais raison c'était bien lui. Tout le monde parle et fais connaissance pendant que je suis complètement déconnecté. Cette Maria est beaucoup trop proche de Ethan. Elle a même posé sa main sur son bras. Moi jalouse ? Absolument pas. Est-ce que j'ai des envies meurtrières? Sûrement. Cette Maria commence vraiment à m'agacer. Elle est beaucoup trop superficielle je veux dire y a pas à forcer comme ça. Bref je me prends pas plus la tête que ça au pire je m'en fou. Au point où j'en suis, plus rien ne m'importe. Je ne l'aime même pas ce Ethan pour tout vous dire.

Moi: Dis Ethan j'ai oublié de te dire que t'avais oublié ton pull dans ma chambre l'autre jour après être parti chez toi le lendemain. Le visage de Maria se décomposa direct et disons que je suis satisfaite de moi. C'est assez drôle comme situation.

Ethan: Ah merci je viendrai la prendre ce soir si tu veux bien.

Moi: Ouais pas de soucis.

Maria: Mais on devait aller à la soirée ce soir.

Moi: Il peut faire les deux.

Maria: Je savais pas que Ethan avait besoin d'un porte parole.

Ethan: Bon bref ça prend pas dix ans pour récupérer un truc. De toute façon on y va tous donc voila. J'étais pas au courant que j'allais quelque part moi par contre. On a passer le reste de la journée à jouer à plusieurs jeux et à rire. J'avoue je me suis bien amuser même si Maria me lançaient des piques à chaque occasions et je ne répondais rien c'est ça le pire. On décide de finalement partir se préparer pour la soirée et de se retrouver directement là-bas. Ethan est là aussi et je devine donc que c'est pour le pull.

Moi: *Je vais le chercher je reviens.*

Ethan: * j'ai pas le droit de venir?*
Moi:*Comme tu veux.*
On monte dans la chambre pour chercher le pull mais bizarrement je ne le retrouve plus alors que je suis sur l'avoir porter la veille pour dormir. Oui j'ai fais ça mais ça sentait tellement bon. Il m'aide à chercher mais aucune trace du pull. Je m'assois sur mon lit un peu saoulée par la situation. Ethan se met à côté de moi et me regarde. Il n'y a que lui et moi. Pourtant j'ai l'impression qu'il est à des kilomètres de moi. J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il bat fort.

Ethan: Est-ce que ce cœur bat pour moi?

Moi: Arrête. Mais vraiment.

Ethan: J'ai fais quelque chose? Bien sur espèce d'idiot!

Moi: Peu importe. Arrête de me regarder comme ça.

Ethan: J'ai plus le droit de te regarder?

Moi: Tu veux pas me laisser tranquille? Suis-je stupide? Oui. Mais il est vraiment énervant.

Ethan: Tu sais que t'es vraiment agaçante? Un coup on parle super bien et un coup tu deviens froide. Faut savoir ce que tu veux.

Moi: T'es pareil je te signale alors ferme la un peu.

Ethan: C'est pas moi qui me braque à chaque occasion.

Moi: Laisse tomber tu comprendras jamais.

Ethan: Si tu m'expliques pas aussi je vais pas deviner idiote.

Moi: C'est toi l'idiot! Juste vas t'amuser avec Maria et laisse moi.

Ethan: Ah! J'ai compris t'es jalouse?

Moi: Non! J'ai répondu trop rapidement et je viens de me cramer toute seule. Qu'elle est idiote celle-là! C'est super gênant au secours.

Ethan: Je fais ce que je veux.. On est pas en couple ma Bella.
Ouch. Ça ça fait mal. Bon certes je l'ai dis qu'on était pas en couple mais venant de sa bouche c'est assez blessant. Je pensais que j'étais un minimum quelqu'un à ses yeux mais je me suis trompée encore une fois. Je suis le clown du village pour pas changer.

Moi: Ouais t'as raison.
Est-ce que je vais pleurer? C'est très probable mais sûrement pas devant lui. Quand il décide d'enfin partir, je laisse couler mes larmes tranquillement. Je suis une personne hypersensible et le moindre truc me fait pleurer oui c'est vrai mais je l'aime bien quand même.

Je pars donc 1h après avec Arwen, Ben, Jess et leurs amoureux vu qu'on habite à coté et c'est parti pour la fête. Faut préciser que je n'ai aucun envie d'y aller mais tout le monde y va donc pourquoi pas. Arriver dans une grande villa on se séparent un peu tous et je me retrouve avec Arwen et on part chercher à boire classique et monsieur veut aller danser et vu qu'on voit rien qu'il fait noir et que tout le monde est totalement ivre je me dis que c'est pas si grave si je danse devant des gens. Mon verre toujours à la main je commence à danser. Mais quelques minutes plus tard je commence à me sentir un peu dans les vapes et la seule chose dont je me souviens c'est d'être rattraper avant de tomber et Arwen me dire que ça va aller.

L'authentique Bella (Fr)Where stories live. Discover now