9. (part 3)

1 0 0
                                    

Le lendemain: 10:30

J'ai fais un rêve trop bizarre hier. J'étais à poudlard avec les personnages de Harry Potter. J'ai adoré ce rêve. Peut être que ça va être comme ça dans mon nouveau collège. Je suis énormément fatigué mais une fois réveiller je ne peux plus dormir. C'était le week-end donc Papa était là.
Je pars me doucher. Une heure plus tard, je sors pour prendre des habits. J'opte pour une tenue simple aujourd'hui.

Ce qui est super c'est que je peux sentir les odeurs des gens qui sont dans la maison. Et là y a deux odeur qui viennent de rentré c'est à dire Ethan et sa mère. Pourquoi ils sont là eux. Ça ne me dérange pas mais je savais pas qu'il venait. Ils sont tous dans la salle à manger entrain de parler et rigoler. J'adore ce genre d'ambiance. Il est temps pour ma d'essayer de me téléporter si je réussi je serai aux anges. Je me concentre le maximum. Et comme par magie, j'ai atterri à l'entrée de la salle à manger. Ça veut dire que je peux me téléporter. Tout le monde me regardent maintenant génial.

Moi: Je...je voulais voir si je pouvais me téléporter.
* Elle est incroyable celle là. Super maintenant je stresse pour le cadeau et peut être qu'elle va m'en vouloir de l'avoir menti *
C'était la voix d'Ethan mais quand je me retourne il a l'air complètement dans ses pensées. Alors là, J'Y CROIS PAS si c'est ce que je pense je peux lire dans les pensées des gens. Mais c'est un pouvoir qui ne m'a jamais intéressé donc je préfère pas l'utiliser.

Papa: Tu sais utiliser tes pouvoirs?

Moi: Oui j'ai appris hier. Dis-je fier de moi.

Papa: Qui t'as appris?

Moi: J'ai appris toute seule en essayant d'éteindre la lumière.

Tout se mets à rire et continue de parler et manger. Je m'installe donc à côté de Ethan pour pas changer. Mais j'ai quand même une question qui me travaille.

Moi: Dit papa, on peut lire dans les pensées des autres?

Papa: Non. Seulement les authentiques le peuvent et ils peuvent communiquer par télépathie même à deux endroit complètement opposé. Mais tu peux quand même fermer ton esprit si tu n'as pas envie de le faire.

Ethan: * Tu peux donc lire dans mes pensées*

Moi: *J'en ai pas envie*

Ethan: * Comme tu veux *

Mais je veux quand même du thé seulement il est dans le placard et j'ai extrêmement la flemme.

Moi: * Dit Ethan tu peux aller me chercher le thé à la pêche s'il te plaît *

Ethan: *Avec plaisir Bella chica*

Et je ferma mon esprit pour ne pas avoir à savoir à quoi il pense. Je lui sourit et il part chercher. Quelques secondes plus tard, il revient avec... du thé à la menthe. Quel idiot celui là

Moi: Je t'ai demandé du thé à la pêche pas à la menthe.

Ethan: Excuser moi votre altesse. La communication passe pas trop dans le monde de la télépathie.

Tout le monde se mets à rire encore une fois et je lui jette un jolie regard noir.

Moi: irrécupérable.

Et il s'assoit comme si de rien était. Je mets ma tête sur mes bras pour me concentrer sur le thé pêche . J'ai senti son esprit s'ouvrir encore une fois.

Ethan: *ça va?*

Moi: * Oui.*
Puis je ferma mon esprit. Quelques secondes plus tard, la boîte de thé se posa devant donc je lève la tête pour me servir.

Ethan: Wow.

Moi: Quoi?

Ethan: Pourquoi me demander de le faire si tu le peux toi même.

Moi: Soit un peu gentleman dans la vie.

Ethan: Je le suis avec toutes les filles sauf toi.

Moi: Ok clochard.

Insupportable ce Ethan. Je vois vraiment pas en quoi c'est mon âme soeur. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il me cache et comme hier soir la pluie se mit à tombé d'un coup.

Papa: Bella es tu en colère?

J'ai besoin de me détendre, d'écouter de la musique et être toute seule. Mais vraiment pas avec lui à mes côtés.

Papa: Bella je te parle.

Moi: Quoi?

Papa: Tu es en colère?

Moi: Non.

Papa: Pourtant il pleut... la météo change en fonction de l'humeur d'un authentique. Quand il en existe un dans la ville.

Moi: Ok. Je suis pas en colère juste agacée.

En vrai j'étais trop surprise mais j'avais envie de faire comme si je m'en fou. Alors maintenant tout le monde va savoir quand je suis de bonne humeur ou pas. C'est pas très cool ça. Je fini de manger en silence pendant que monsieur Ethan essaye de me parler. Mais je vais pas lui faire se plaisir là. Une fois avoir fini de manger, je remonte dans ma chambre par les escaliers cette fois. Je m'enferme à clé et essaye de ramener le beau temps. Ce qui fut un grand succès car le soleil à pointé son bon du nez. Quelques minutes plus tard j'entendis Ethan arrivé car je reconnais son odeur.

L'authentique Bella (Fr)Where stories live. Discover now