3.

4 0 0
                                    

Le lendemain...

J'étais dans une forêt que je connaissais assez car j'y vais souvent depuis petite. C'est mon endroit, mon jardin secret. Cependant, ce soir tout me parait étrange comme menaçant, dangereux. Tout tournent autour de moi. J'aperçois toutes les personnes que j'aime terrifier par ce que je représente c'est à dire le chaos et la destruction total. Je me terrifie moi-même car je ne contrôle pas ce que je fais et je vois tout s'envoler et je sens comme une forte et puissante énergie sortir en moi. Comme si elle, cette énergie avait toujours attendue de pouvoir sortir. Tout menacent de s'effondrer d'un moment à l'autre. J'ai peur, je ne sais pas ce qui m'arrive et sans que je m'en rendent compte, tout le monde présent dans cette foret avait maintenant été propulser bien loin de moi et perdirent tous connaissance. J'étais totalement impuissante face à ce que je fais et ça me fait encore plus paniquer. C'est à ce moment là que j'aperçus trois lumière semblable à des feufolet en face de moi, une bleu, une violet et une rose. Cependant, cette fois ci, elles dégageaient une vibe franchement pas très rassurante. Plus elle s'approchaient de moi plus je me sentais en danger. Je suis parti me refugier derrière un arbre et en face de moi il y avait un miroir. Mon reflet n'était pas mon reflets enfin pas vraiment j'était beaucoup plus "mature" avec des cheveux roux vif , de plus grandes dents et des yeux de couleur jaune bizarre. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je rêvais et que j'étais maitre de mon esprit. Un garçon apparut devant moi et pendant quelques secondes avant qu'il ne me pose une question qui me fit sursauter "toi aussi t'es entrain de rêver?".

Je sais pas pourquoi sa question m'a fait flipper, mais je suis réveiller maintenant et j'ai un peu le seum de pas avoir pus lui parler. J'ai juste eu le temps de le voir il était bronzer avec les cheveux hyper noir et des yeux bleu presque violet. Je vais commencer à crusher sur un mec que je ne connais pas. Remarque, askip on rêve que de personne qu'on a déjà vu donc ouais voila faut garder espoir. Je regarde l'heure et il n'est que 5h je décide quand même de me lever vu que je n'arriverai pas à me rendormir de toutes façons. Il me reste 1h pour dormir mais bizarrement je suis pas si fatiguée que ça. Pour la première fois de ma vie je n'ai pas de cernes qui me tombent jusqu'au pieds. Je prends ma douche calmement vu que j'ai clairement le temps et pour une fois mon père ne va pas se plaindre qu'on traine trop mon frère et moi. Ce matin ils ont plutôt été bizarre et j'ai décider de leur demander ce qui se passe vraiment car je le rappelle j'ai quand même souffert l'autre soir.

- Qu'est ce qui s'est passé l'autre soir? Avec ma peau et les fioles de couleurs? Et pourquoi tu as parler de maman? Je vais mourir? Je crois que ça fait beaucoup de questions à la fois mais ma curiosité me démange et j'ai besoin de réponse.

- Non tu ne va pas mourir Bella. Répondit mon père d'une voix rieuse.

- Au contraire! Répliqua mon frère ce qui lui vaut un regard noir de mon père mais je décide de pas relever cette information.

-Tu as fais une réaction allergique et ça pourrait revenir donc sois prudente. Ta mère avait prévenue que tu risquerais d'en faire plus tard c'est pour ça que les fioles étaient prêtes. On doit y aller maintenant à ce soir soyez sages. Je sais pas si je suis satisfaite de la réponse mais c'est mieux que d'apprendre que je vais mourir.

Enfin bref, le temps passe et c'est l'heure d'aller à l'école YOUHOUUUUU. Ma motivation du jour c'est que c'est une journée banaliser donc pas cours mais que des petites activités au collèges. Conclusion, je pourrai m'enfermer au cdi toute la journée! Je me suis porter volontaire pour aider évidemment. Je vais aider Samuel avec les activités organisées là-bas. Arrivés en classe pour l'appelle avant de soit participer aux activités soit aider, je me rends compte que Jess est pas là et je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. J'espère qu'elle va bien. La journée se passait plutôt bien, il y avait atelier poèmes et théâtre au CDI et tout allait bien jusqu'au moment où les douleurs ont repris mais cette fois-ci c'était deux fois plus. J'avait l'impression que mes os se brisaient et que ma peau s'arrachait. Je me rappelle le regard terrifier de certains élèves face à mes cris de douleurs et Samuel qui m'a emmener dans une autre salle pour être plus au calme je suppose. Je me rappelle qu'il me donnait des conseils pour me calmer mais à se moment là je voulait juste que la douleur cesse je comprenais à peine ce qu'il me disait. Plus plus rien j'ai du perdre connaissance car je me retrouve maintenant sur mon lit complétement à l'ouest avec des branchements sur mon bras comme quand on est à l'hôpital. Le temps que mes esprits reviennent, et que je me sente très énergétique mon père entre et me pose plusieurs questions sur comment je me sens et me tends un bracelet pour soit disant m'éviter de ressentir la douleur encore. Je le pensais pas superstitieux mais si ça peut marcher pourquoi pas.

- Tu dois avoir faim, j'ai préparé de quoi manger. Tu as dormi longtemps tu as besoin de force.

- J'ai dormi longtemps?

- Oui, environ trois semaines.

- Juste à cause d'une allergie? Et on sait toujours pas ce que c'est.

- Normalement, avec ce bracelet tu n'aura rien à craindre. Tu as juste à le garder quelque jours ou semaines le temps de trouver la source de ton allergie.

Je me pose pas plus de questions que ça pour l'instant j'ai juste envie de manger et c'est tout. Apres avoir manger le diner, je remonte dans ma chambre et une envie de faire une activité physique me prends. Je vais évidemment pas me mettre à courir en rond dans ma chambre par conséquent je vais faire mon meilleure concert privé devant les fantômes de ma chambre. Apres plus d'une heure à me prendre pour Beyoncé, je suis un peu fatiguée donc je décide d'aller prendre un bain, faire ma skin care et Netflix jusqu'à m'endormir.

L'authentique Bella (Fr)Where stories live. Discover now