6. (part 2)

3 0 0
                                    

{Conversation téléphonique}

Ethan: Allô?
- ....
Ethan: Oui je suis là. Non.. Mais tu peux t'amuser avec les autres en bas.
-...
Ethan: Non je suis pas en bas. Bah je suis en haut. Non vient pas je suis occupé.

{ Fin d'appel }

Moi: C'est qui?

Ethan: Laurie... ton frère l'a invité aussi.

Moi: La Laurie?

Ethan: Oui Laurie.

Moi: C'est une garce avec tout le monde.

Ethan: Sauf moi... Elle me cours après et vu qu'elle croit qu'elle est populaire je vais accepté d'être avec elle. Avec elle sur moi ça va pas le faire.

Moi: Mon pauvre. T'as l'air dépité. Me moquais-je.

Ethan: C'est ça. Rigole bien.

Et donc je me suis mis à rigolé mais en fou rire total parce que Laurie c'est le genre de meuf hyper cliché des films. Faut presicer que je rigole pour rien et c'est pire qu'on je vois une autre personne rire aussi. C'était le moment parfait pour évacuer tout mon stress. C'est à ce moment là que quelqu'un essaye d'ouvrir ma porte. Ethan part ouvrir toujours en rigolant et une fille lui a littéralement sauté dessus... ma tête se décompose comme la sienne d'ailleurs parce que évidemment c'était Laurie.
Elle me regarde de haut en bas.. Ça commence bien.

Laurie: Tu fais quoi avec ça?

Ethan: Ça elle a un prénom.

Laurie: Ouais bon je m'en fous tu viens?

Ethan: Non je préfère rester ici avec Bella. DANS TA FACE.

Laurie: Très drôle. Bon allons y mes copines t'attendent.

Ethan: Écoute Laurie, je suis content que tu essaye de faire en sorte qu'on soit ensemble mais c'est pas la meilleure des façons et c'est pas parce que tous les mecs veulent de toi que moi aussi je le voudrais. Et puis en plus t'es pas vraiment mon style de fille désolé Laurie. Mais je préfère être honnête. Ne m'en veux pas. Je suis pas du genre à sortir avec une fille pour être populaire. C'est comme si je profitais de toi. Et tu devrais laisser personne profiter de toi comme ça. Soit plus intelligente. Choisi la bonne personne qu'il soit le plus populaire ou pas qu'il soit magnifique ou juste banale. Cherche le vrai amour. Car ce que tu fais là c'est pas bon pour toi.

Laurie: Alors c'est quoi ton type de fille?

Ethan: Je ne parle pas du physique. Il y a d'autres choses qui font qu'on aime une personne parfois ce n'est même pas explicable.

Laurie: Je comprends. Laurie me lança un regard noir puis parti.

Ethan: Bon la tomate arrête de rougir maintenant. Se moqua t-il.
Je ne repondis rien. Il revient se poser sur mon lit et regarde son téléphone. Bon génial. Maintenant il va croire que il me plait etc parce que je rougis.
Bon ok je le trouve beau et j'aime bien quand on parle etc mais on se connais pas vraiment genre je l'ai connu hier. C'est sur que le feeling passe super bien entre nous mais pour l'instant c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit. Puis ça se trouve je suis là seule qui me fait autant de films. C'est plus un feeling amical. Un message vient de me sortir de mes pensées. Je regarde et c'était mon père. D'un coup là réalité refait surface. Je pense à cette journée, à Lila. Elle a sûrement du lui dire. J'ai peur d'ouvrir. Bon courage vas-y Bella tu peux le faire. Je me parle à moi même maintenant... !

Papa: Bonsoir ma chérie. J'espère que ça va aller. Je suis tellement désolé de pas avoir été là. D'avoir pas pu te protéger à ce moment là. On va en parler quand je rentre. Je suis tellement désolé je peux pas revenir plus tôt à la maison.
Bella, sache que je ne serai jamais déçu de toi. Ton frère et toi, vous êtes mes plus grandes fierté. Je t'aime et je t'aimerai toujours. N'ai pas peur de me parler. On doit tout se dire. Si tu as besoin de te confier sur n'importe quel sujet amour amitié etc je suis là. J'ai eu ton âge. J'ai eu des sentiments à ton âge. Alors je comprendrais parfaitement ce que tu ressens. Nous allons aussi faire un dîner à la maison pour remercier madame Wate de t'avoir aidé. Elle a l'air très gentille et je lui en serais toujours reconnaissant. Essaye de dormir car je sais que tu dors pas la nuit. Ça se voit. Je suis désolé de pas pouvoir te dire ça au téléphone. Bisous.

Mais c'est beaucoup trop mignon. Ca me donne presque envie de pleurer. Alors je suis parti dans la salle de bain j'ai fermé la porte. Parce que si jamais il me demande si ça va je vais explosée.

Moi: Je... tu devrais aller rejoindre les autres. Et t'amuser...

Ethan: Pourquoi? Est ce que ça va? Tu veux plus de moi?

Moi: Oui ça va. S'il te plait Ethan. Je veux être seule.

Ethan: D'accord. À demain vu que tu viens à la maison.

Heureusement qu'il n'a pas insisté parce que j'ai pas envie de m'expliquer. Je ne suis même pas triste enfin si mais c'est un mélange de tristesse et de soulagement et de joie. Ce que mon père a dit m'a tellement touché. Je sors donc de ma salle de bain pour m'allonger sur mon lit j'avais enlevé ma robe pour être plus à l'aise et mon pyjama est à l'autre bout de ma chambre.

Ethan : Oh merde!

Moi: ETHAN!!!

Ethan: Désolé! Je ferme les yeux. Dit-il en rigolant. En vrai je m'en fou un peu c'est comme si il me voyais en maillot de bain.
Je m'habille donc puis retourne le voir.

Moi: Pourquoi t'es pas parti idiot?

Ethan: Je voulais voir si tu aller vraiment bien ou pas. Et effectivement j'ai bien fait. Qu'est qui ne va pas? J'ai un problème très problématique. C'est à dire que quand on me demande si ça va pas et que ça va vraiment pas et bah mademoiselle pleure. Et quand je pleure j'ai énormément sommeil. Donc s'il pouvait partir pour que je dorme.

Moi: Oh tu sais, les messages mignons du soir. Dis-je en souriant. Puis je m'installe sur mon lit et me mets dos à lui. Pour lui faire comprendre que c'était fini pour aujourd'hui. Au lieu de ça je le sens s'assoir sur mon lit.

- Oula tu prends trop la confiance Ethan.

- Mais vas-y je m'ennuie

- C'est clairement pas mon problème.

- Viens on regarde un film. Ou des vidéos youtube.

On a donc regardé plusieurs vidéos en les commentant et en parlant de tout et n'importe quoi. Je passe vraiment du bon temps et la fatigue rajoute quelque chose aussi. Ne me demander pas comment on se retrouve à regarder une vidéo sur les rêves. En parlant de rêve je viens de me rappeler du rêve avec le mec qui ressemble à Ethan.

- Eh tu sais que j'ai l'impression de t'avoir vu dans mon rêve sauf que c'était avant de t'avoir rencontré. Tu m'as demandé si moi aussi j'étais entrain de rêvé. Il se figea et me fixa pendant plusieurs secondes sans un mot.

- Wesh j'ai fais le même rêve sauf que la meuf dans mon rêve était rousse mais tu lui ressemble. Meuf c'est incroyable.

- C'est plutôt flippant et je suis rousse Ethan c'est de la coloration. Mais ça n'a aucun sens comment c'est possible de se rencontrer dans nos rêves sans s'être vu avant.

- Bah tu sais quoi go chercher des explications sur google. On a passé le reste de la nuit à regardé des vidéos et des témoignages sur les rêves sans se rendre compte qu'il était hyper tard. Le boug s'est endormi super. Il est 5h du matin et j'ai beaucoup sommeil aussi mais je ne vais pas dormir sur le même lit que lui. Il y a plusieurs autres chambres ici.

L'authentique Bella (Fr)Where stories live. Discover now