0.24

1.3K 107 61
                                    

[ Merci  pour les 3k  vues et vos votes + commentaires...sachez que  je suis vraiment touchée je pensais pas que mon histoire  allez vous plaire ]
__________
La dernière chose qui est arrivée après la vidéo.

Jimin ne pouvait ni respirer ni bouger et il semblait que Jeongguk était dans le même état. En moins de quelques minutes, la cabine a été entourée de patrouilles leur demandant de sortir les mains en l'air et sans armes. Tout semblait trop irréel pour que cela se produise et pour la première fois, le cerveau de Jeongguk n'avait aucun plan clair pour s'en sortir.

Il semblait que tout était fini, il n'y avait plus d'échappatoire maintenant. Peu importe combien de temps il leur fallait pour partir quand ils mettaient le pied à l'extérieur de la cabine, ils seraient séparés pour toujours, peu importe combien ils avaient du mal à ne pas s'éloigner les uns des autres. Le cœur de Jimin se rétrécit à cette pensée et il était sûr qu'il ne survivrait pas s'il savait que quelque chose de mauvais était arrivé à Jeongguk.

- Regarde-moi, Minnie, demande le châtain .Regarde-moi s'il te plait.

Ils se tenaient face à face. Jeongguk avec ses mains sur le visage de Jimin et ce dernier avec ses mains sur sa poitrine, serrant son costume de clown taché de sang. Là, il semblait qu'ils étaient remontés dans le temps jusqu'à la première fois que leurs yeux se sont rencontrés au milieu des couloirs de l'école. L'énergie qui avait été présente ce jour-là est restée la même que cette statique qui traversait à la fois leur peau lorsque leurs yeux se sont rencontrés. Dès la première rencontre, il y avait un aimant entre eux qui les poussait à être ensemble et il semblait que quel que soit le danger de la situation, ce sentiment ne disparaissait pas.

L'amour pourrait consumer les gens. Jimin a été emporté par la flamme de ce nouvel amour tandis que Jeongguk brûlait grâce aux nouvelles sensations qui remplissaient son cœur sombre. Ils l'ont refusé mille fois pour différentes raisons, mais maintenant ils n'avaient plus rien à cacher. Ils s'aimaient follement et le fait qu'ils seraient maintenant séparés pour toujours leur faisait souhaiter la mort aux deux.

-Écoute-moi - chuchote Jeongguk - j'ai un plan mais tu dois me faire confiance.

Combien de fois Jimin avait entendu cette phrase sortir de la gorge du garçon et il semblait que peu importe les déceptions que son cœur lui causait, il continuait à se donner sans aucune. Il était définitivement fou, l'amour qu'il ressentait lui avait fait perdre la raison.

- Ne te mets pas en danger - demande Jimin - si c'est le cas, je ne veux pas suivre le plan.

- Tu dois me faire confiance, Minnie. S'il te plait.

Jeongguk avait peur mais il allait toujours faire preuve de courage alors Jimin se sentait protégé. Il se souciait peu de ce qui lui était arrivé, tandis que son amour  était en sécurité, il pouvait être calme. Bien que cela signifiait se rendre à la police et perdre sa liberté pour toujours.

- Oui, je te fais confiance, Jeongguk.

Sur ce, le châtain clôt le pacte par un baiser. Le contact était chargé de sentiments, le besoin d'être dans les bras l'un de l'autre était beaucoup plus grand que l'océan, tout comme le désir que tout se termine une fois pour toutes afin qu'ils puissent être ensemble une fois pour toutes. Jimin s'accrochait fermement à Jeongguk, il sentait que dès sa libération, il le perdrait pour toujours et il n'était pas disposé à le faire. Peu importe où le garçon allait, il le suivrait, même s'ils atteignaient la fin du monde. À ses côtés, Jeongguk était responsable de la conservation de chaque centimètre du visage de Jimin, il était tout à fait clair que désormais ses rêves seraient ornés de cette physionomie jusqu'au jour de sa mort.

Quand ils se sont séparés, il semblait que cela n'avait pas été suffisant, mais ils n'avaient plus le temps. Les flics menaçaient de commencer à tirer s'ils ne quittaient pas la cabine à ce moment. Jeongguk a sorti l'une des armes qu'il avait cachées dans son sac à dos et a ensuite lacé ses doigts avec ceux de Jimin une dernière fois.

- Souviens-toi toujours que je t'aime, Minnie

Et au plus bas, des larmes ont commencé à couler sur ses joues.

-Je le ferai parce que je t'aime aussi, Jeongguk.

Ils marchaient main dans la main jusqu'à l'entrée de la cabine. Là, le châtain défit sa prise pour passer son bras gauche autour du cou de Jimin, pointant le pistolet droit sur son cou. Le plus jeune n'a compris l'idée de Jeongguk que quelques secondes plus tard et a essayé de se débarrasser de son emprise mais c'était impossible.

- Ne fais pas ça! – Dit Jimin dans l'espoir de bien lui comprendre - il doit y avoir une autre façon!

- De cette façon, ils te laisseront partir, Minnie. Je ne laisserai rien t'arriver.

Et d'un coup de pied, le châtain ouvrit la porte. Tous les officiers les pointaient tous les deux, l'atmosphère était si calme et tendue qu'ils pouvaient facilement entendre une épingle tomber au sol. Jimin sanglotait euphoriquement dans les bras de Jeongguk, criant pour lui d'essayer un autre moyen de s'en sortir.

- Si vous tirez, je le tue! - Crie-t-il fort vers les patrouilles - C'est mon otage!

Mais c'était un mensonge et Jimin le savait. Jeongguk l'a fait pour l'exonérer des accusations de Taehyung, afin qu'il n'aille qu'en prison. Il a pleuré fort en essayant de convaincre, il ne voulait pas se sauver s'il devait donner la vie de Jeongguk à la place.

- Pose ton arme, Jeon! –Un officier répond– Vous êtes coincé!

C'était vrai, il y avait des patrouilles tout autour, donc il n'y avait aucun moyen de s'enfuir. Jimin n'arrêtait pas de se tordre pour se débarrasser de l'emprise du garçon jusqu'à ce qu'il entende Jeongguk crier une dernière fois. Tout ce qui a suivi semble avoir eu lieu au ralenti.

- Ils ne me prendront pas vivant! - Crie la châtain.

Avec une poussée, Jeongguk jette Jimin au sol en murmurant un amour .Le plus petit tombe sur le dos contre le sol en regardant Jeongguk, ses yeux étaient connectés pour la dernière fois et il semblait que les yeux bruns du garçon s'excusaient pour tout. Le plus bas ne pouvait même pas bouger pour courir vers son bien-aimée car un canon bruyant rompait la tranquillité qui régnait dans la forêt.

De sa position sur le sol trempé de boue, il pouvait voir le moment exact où Jeongguk lève son arme contre la police et un officier lui tire dessus deux fois, le frappant d'abord sur l'épaule puis sur la poitrine. Grâce à l'impact, le corps de Jeongguk tombe sur le sol et commence à saigner tandis que le cri de Jimin résonne partout. Ce cri était celui d'une âme brisée qui avait perdu l'amour de sa vie.

M. Clown avait cessé d'exister.

(❤️)

Salut comment ça va ?
Comment vous trouviez cette fin ?
*envoie une table*
Aieuu...
*envoie un immeuble*
Ouch ! Quoi ??
Aaah je vous aimes vous le savez très très bien💫
J'ai oublié comment avez-vous trouvés la performance de Black Swan ?💫
Sur ceux je vous la-
Que je vous abandonne 😭
Je suis contente de vous avoir accompagné dans cette histoire :)

Sr.Payaso ● KookMin ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant