019

1.6K 103 9
                                    

[J'voulais vous remercier pour les 1K vues franchement j'm'attendais et merci infiniment pour vos votes et les petits commentaires ça me touche en tout cas j'vous aimes bisous]
________

Trois jours avant la vidéo.

Jungkook est assis au bout du lit, sa respiration était calme mais son cœur battait la chamade grâce à la vue qu'ils donnaient à cette minute.  Jimin était allongé la tête sur l'oreiller, allongé sur la poitrine, les yeux fermés et endormi.

Il n'y avait rien de plus beau que ça.  Les draps noirs du lit de Jungkook couvraient à peine ses jambes, il avait donc une vue complète de la peau semi-bronzée de Jimin, qui ressemblait presque à de la porcelaine fine et causait de petites coupures de courant dans la colonne vertébrale.

Il ne s'était jamais senti aussi captivé par le corps d'une personne.  Il a essayé de le quitter des yeux mais c'était impossible.  Peu importait qu'il le nie mille fois, la vérité était que ces derniers temps, ses pensées avaient un propriétaire et que ce n'était que Park Jimin.

L'ayant dans son lit, il se sentait puissant, ce gamin était complètement à lui.  Il aimait ce sentiment ... Le problème était qu'alors la faiblesse apparaissait car il savait que Jimin serait le seul capable de le détruire, qui effrayait Jungkook comme s'il s'agissait d'un millier de démons.  Toute sa vie, il s'est possédé, faisant tout ce qu'il voulait sans se soucier de personne, mais en regardant Jimin, il savait qu'il ferait n'importe quoi pour voir un petit sourire sur son visage.

Cela ne pouvait pas l'être.

Jungkook avait décidé depuis longtemps de se débarrasser de tout ce qui pouvait devenir une faiblesse.  Il a assassiné ses parents et n'a partagé sa vie avec personne, afin qu'il puisse au moins réprimer ce côté du sien qui désirait une sorte de contact.  Jusqu'à ce qu'il rencontre Jimin.

Le premier jour, ses yeux rencontrèrent ceux du garçon, c'était comme si son monde lui avait tourné la tête.

Je l'ai suivi partout à l'école, bien sûr, sans qu'il le remarque.

Il regardait chaque détail de son visage et le chérissait dans ses souvenirs.  Il n'y avait pas de temps où il se demandait ce que ça ferait de prendre la vie d'une telle créature.

Mais il ne pourrait jamais le faire.

Des opportunités l'ont quitté au cours de ces deux années.  Plus d'une fois, il l'a suivi sur le chemin du retour et des scénarios presque parfaits se sont formés seuls pour commettre le meurtre, mais il n'a jamais pu lever le couteau.

Et maintenant qu'il l'avait fait dormir nu sur son lit, il ne pouvait pas en finir avec qui était sa seule faiblesse.  Ses mains lui démangeaient comme s'ils demandaient le sang de ce garçon qui coulait dans ses paumes ... Mais même s'il tendit les bras pour atteindre l'oreiller et couper la respiration de Jimin, son cerveau n'envoya pas les signaux au reste de son corps.

Le bip de son téléphone portable le fait sortir de la transe et il a regardé à l'intérieur du pantalon qui avait été oublié dans un coin de la pièce hier après-midi.  Lorsqu'il a eu l'appareil entre les mains, il a vu à l'écran un message du forum des psychopathes dont il était le leader.

TaeTaeRedrum:

Nous avons tout prêt, Jungkook.  Vendredi après-midi, l'autoroute sud sera presque vide car le service de police sera concentré sur le défilé de cette année.  C'est notre opportunité de commencer par le plan.

Sr.Payaso ● KookMin ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant