006

2.2K 161 77
                                    

[Azy 2 chapitres en une journée ne me remerciez pas cadeau en avance ^^]

Trois jours après la vidéo.

Jimin était par terre en train de pleurer. Cela faisait une demi-heure que le fichu clown l'avait enfermé dans cette pièce sans fenêtres ni vieux murs. Il était totalement terrifié par tout ce qui se passait en plus de s'inquiéter pour son frère, il n'avait aucune idée si Namjoon avait survécu ou non.

"Il peut être sauvé s'il est fort", se souvient-il des mots du sadico et avait envie de vomir.

Lorsqu'il a quitté le centre commercial escorté par ce maniaque, il a été témoin du massacre le plus effrayant que même les films d'horreur n'ont pas pu décrire. Il pourrait facilement y avoir 40 corps éparpillés au milieu de l'aire de restauration, bien que le brouillard des bombes soit dense, on pouvait clairement voir le sang des victimes sous leurs pieds.

Jimin tremblait et le clown le secoua.

- Si tu continues à bouger comme un chihuahua, je te jure que tu finiras comme tous.

Face à la menace, il s'est assuré de contrôler les petits spasmes générés par son corps. Il savait que s'il ne faisait pas ce que lui demandait ce type, il finirait par mourir et ne reverrait plus jamais sa famille ou ses amis.

Ils descendirent les escaliers d'urgence presque en courant. Au loin, Jimin a commencé à entendre des sirènes de police s'approcher et prier pour que quelqu'un le sauve, il ne voulait pas mourir aux mains d'un psychopathe.

Ils atteignirent le métro entre les bousculades du clown pour faire marcher Jimin plus vite. Il ne pouvait s'empêcher de chercher partout pour chercher quelqu'un qui était là, si la police arrivait, il aurait une chance, mais apparemment l'endroit était désert, ce qui ne faisait que sangloter Jimin.

- Tu pleures parce que tu as réalisé que personne ne te sauvera, non?

La voix du clown retomba dans ses os. Il le détestais profondément, ce sadique faisait partie de tout ce massacre et Jimin ne savait pas quel genre de personne il était capable de faire quelque chose comme ça.

Le clown l'a emmené dans une camionnette noire et d'une main, il a ouvert les portes arrière, puis l'a poussé vers le haut, faisant Jimin se cogner la tête contre son sol. Rapidement, le sujet grimpa à côté de lui et avec du ruban adhésif qui gisait là, il attacha ses mains et ses pieds, comme touche finale je cherchai dans l'un des sièges un sac en tissu qu'il placerait sur sa tête. Avant de couvrir les yeux de Jimin, il regarda directement le masque de cet horrible clown, souhaitant savoir qui était la personne derrière toute cette folie.

"Tu ne sais pas à quel point nous nous amuserons", a déclaré le psycho, puis il est sorti du camion et a fermé la porte.

Jimin ne comprenait rien mais maintenant il était dans cette pièce. Il se demanda pourquoi le clown ne le tuait pas simplement, allaient-ils le torturer ou quelque chose? Y avait-il une raison derrière tout? En plus de l'immense adrénaline qu'il ressentait comme un produit de la peur, l'incertitude ne le laissait pas seul.

Il se leva du sol froid et sécha ses larmes, il dut arrêter de se plaindre pour trouver un moyen de sortir de là. Le fait qu'il n'y ait pas de fenêtres rendait les choses très compliquées, la porte était sa seule issue mais elle était fermée. Il n'avait qu'une seule chance pour lui, il devait attendre que quelqu'un vienne le voir et il le démolirait et courrait après. Si cela ne fonctionnait pas, il ne saura pas quoi faire d'autre.

Il s'approcha de la porte pour commencer à la frapper fort, il devait attirer l'attention de celui qui était de l'autre côté. Après une demi-heure à frapper et avec ses phalanges rouges, presque saignantes, il entendis enfin comment la serrure tournait permettant à quelqu'un d'entrer.

Sr.Payaso ● KookMin ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant