0.21

1.2K 107 8
                                    

[Avant de commencer e voulais vous dire merci pour les votes j'ai pas les mots pour exprimer ma joie mais sachez de qui vous êtes cacher derrière ces écrans je vous aimes et donne tout mon amour]
__________

Un jour avant la vidéo.

Jimin était heureux, alors qu'il entrelaçait ses doigts avec ceux de Jeongguk, il se sentait complet.  Les cours étaient terminés et ils s'étaient rendus dans un magnifique parc situé à proximité.  Ils ont tout berné, les baisers ne manquaient pas et il semblait que tout était parfait.  Jimin a agi comme une écolière amoureuse qui a finalement eu des sentiments.

Chaque fois que je regardais Jeongguk, je sentais un courant électrique danser le long de la colonne vertébrale...avertissant que j'étais plus que parti de ce garçon.  L'aimé et beaucoup.

Ils ont décidé de s'allonger sur la pelouse du parc, Jeongguk s'est allongé sur le dos pendant que Jimin s'est installé sur sa poitrine.  Les doigts de la châtaigne coulaient le long de son dos, grelottant doucement.  Il ne pouvait s'empêcher de se sentir petit là-bas et qu'il aimait ce sentiment, tout était si calme qu'on pouvait parfaitement se noyer dans la paix du moment.

Jusqu'à ce qu'une femme apparaisse en courant et demande de l'aide.

Jimin s'est levé comme Jeongguk, ils ont tous les deux regardé la scène sans comprendre jusqu'à ce que la femme s'approche d'eux.  On aurait dit qu'elle était paniquée et bien que Jimin ait essayé de la calmer, il pouvait à peine comprendre ce qu'il disait.

-Veuillez garder votre calme - demande-t-il et la femme ne semble pas l'entendre.

-Dites-moi ce qui s'est passé pour appeler la police.

- Oui, ils l'ont emmenée! - la femme crie en pleurant -ces maudits l'ont emmenée!

- Qui ont-ils emmené? - Jimin insiste tout en sentant que Jeongguk resserre la prise sur sa taille. 

- Un-quelques foutus clowns! -il crie avant de fondre en larmes, je-ils m'ont menacé, ils vont la tuer!

- Excusez-moi?

Mais avec le temps la femme a commencé à mieux articuler chaque mot.  Elle a dit qu'il semblait qu'une putain de blague était dans le centre commercial avec son amie et qu'ils ont été pris en embuscade dans le parking par des gars déguisés en clowns. Au début elle a pensé que c'était une blague, comment allez-vous qu'on pouvait voir sur Internet tous les jours, jusqu'à ce que l'un d'eux a sorti un couteau pointant droit à la gorge de son amie.  Là, tout est devenu incontrôlable, ils ont fait monter leur amie dans un camion noir.

Tout semblait tiré d'un film, pensa Jimin.

-Nous appellerons la police et vous accompagnerons au poste pour que vous vous sentiez plus en sécurité, explique Jimin. Ils trouveront votre ami, j'en suis sûr.

C'est ainsi qu'ils ont accompagné la femme au poste de police.  Elle a pris une déclaration et Jimin a dû parler aux fonctionnaires de l'Etat.  Il était très confus et même voulu croire tout cela faisait partie d'une mauvaise plaisanterie semblait que tout devenait assez sérieux.

Les heures passèrent et la police lui ont dit qu'ils ne pouvaient sortir.  Jimin hocha la tête. 

Pendant le voyage de retour, il semblait que les deux avaient mangé un souris.  Jimin regardait ses propres pieds supposés dans ses pensées sur ce qui venait de se passer alors que Jeongguk était limité à l'accompagner chez lui.

- Tu vas bien? - Demande la châtain et il semble que Jimin a été entraîné dans son monde..

- Je suis juste inquiet.

- Pour elle?  La police le gardera en sécurité.

- Je sais, mais tout ce problème me donne des frissons.  Sais-tu que Seung n'apparaît toujours pas?  Peut-être que quelque chose de similaire leur est arrivé, ces gens pourraient être dangereux.

Jeongguk s'arrête net pour regarder Jimin droit dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas pour lui.  Tu as dit toi-même que tu étais très irresponsable et que tu étais sûrement resté seul, non?

- Oui, répond Jimin.  Mais cela fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles de lui et maintenant cela arrive, peut-être ...

- Tu dois être calme - interrompt Jeongguk-, cela n'a rien à voir avec Seung.

- Tout est si effrayant ...

- Rien ne t'arrivera, d'accord? -Jimin a l'impression que Jeongguk entrelace ses bras autour de sa taille, le rapprochant de sa poitrine, c'est une blague assez idiote, mais je crains que rien ne t'arrive jamais.

-Tu es à moi, crois-moi.

- Tu le penses?

Jeongguk prend le visage de Jimin avec ses mains en déposant un doux baiser sur ses lèvres.  Là, le plus jeune a tout oublié, a voulu tomber à jamais dans les bras du châtain et ainsi oublier tout le mal que lui a montré ce monde moderne.  La sécurité était la seule chose qu'il se permettait de ressentir quand sa peau frôlait celle de Jeongguk.

-Je le pense,dit Jeongguk lorsque ses lèvres se séparèrent.  Je ne laisserai personne te toucher, pas un seul cheveu sur la tête.  Jimin acquiesça et sourit.

-Je t'aime..murmure-t-il alors que Jeongguk le serre dans ses bras.

- Je t'aime plus, Jimin.

La pile de secrets entre eux étouffait et Jeongguk était le seul à l'avoir remarqué.Ils pouvaient avoir une relation normale, deux garçons démontrant combien ils avaient besoin devant le regard attentif des autres, mais le châtain lui interdisait lui-même cette pincée d'amour dans sa vie.Jeongguk était tellement obsédé par cette partie sombre de lui qu'il se sentait incapable de la mettre de côté pour être vraiment heureux avec Jimin.

Le reste du chemin, ils étaient aussi proches que possible.  Jimin se sentait maintenant beaucoup mieux et quand il dit au revoir à Jeongguk pour aller dormir, il sentit qu'il n'y aurait que de doux rêves dans son repos.

Je n'avais aucune idée de ce qui se passerait bien le lendemain.

(❤️)

Bonsoir !!!
Comment allez vous ?
Moi  jm'en remet pas du Comeback Trailer de Shadow de Yoongi et vous ?
Sur ceux je vous remercie aussi pour vos commentaires...ça me fait rire de savoir que j'ai un peu effrayé mes lectrices ou lecteurs sorry
On se retrouve prochainement dans le chapitre suivant qui sortira demain ❤️
Passez une bonne soirée :) j'vais me retaper tout les Run BTS ^^ Je vous aimes bisouu🥰

Sr.Payaso ● KookMin ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant