WINTER - 10

119 21 48
                                    


"La vie est un songe ; nous rêvons debout le jour, et sommes seulement moins endormis que la nuit."

Pierre-Jules Stahl

Main dans la main Harry et Louis se dirigent vers la berline noire qui doit les ramener à l'hôtel. Néanmoins alors qu'ils retournent sur leur pas, le châtain est soudain pris d'une sensation étrange qui comprime légèrement sa poitrine.

- Tout va bien Louis ? l'interroge Harry, ayant senti sa petite main resserrer la sienne.

- Je ne sais pas, je ressens quelque chose d'étrange qui me met mal à l'aise. Je ne saurais en dire plus...répond celui-ci d'une voix légèrement hésitante.

Harry, inquiet de son trouble, décide de réagir.

- Suis-moi et ne dis rien s'il te plait chuchote-t-il à son désormais petit ami.

Il entraine alors le plus petit dans un coin plus sombre, à l'abri de la lumière diffusée par réverbères bordant les quais et l'enlace en le recouvrant de ses grands bras, comme pour le cacher.

Le châtain  est étonné par son comportement mais obéis à la consigne.

Le menton posé sur l'épaule de Louis, Harry scrute les alentour de son regard vert perçant avant de voir deux hommes dans des tuniques noires passer lentement en épiant les alentours. Il attends qu'ils soient loin pour humer le doux parfum du châtain tentant d'en mémoriser toutes les effluves. Son petit ami, sans doute rassuré par la douce chaleur du corps d'Harry contre le sien, se détend peu à peu jusqu'à ce que son trouble ait totalement disparu.

- Ta respiration es plus régulière constate le bouclé le libérant de son emprise.

- Es-tu prêt à regagner la voiture ? demande-t-il.

- Oui, c'est bon, on peut y aller répond louis avec un petit sourire se voulant rassurant.

- Alors dépêchons-nous, tu vas prendre froid dit gentiment Harry en relevant le col de son manteau .

- Oui acquiesce louis complétement attendri par la délicatesse et la prévenance de son homme.

Il a vite perçu qu'il a faire  à un être bien différent de ce qu'il peut paraître  en se permettant de se montrer réellement tel qu'il est face à lui.  Tantôt mondain et charmeur, parfois froid et sarcastique ou bien implacable en affaire, c'est aussi quelqu'un de sensible et très doux avec ceux qui ont eu la chance de gagner son affection.

Son paradoxe à milles et une facettes lui murmure une voix dans son esprit

Attends Louis, reviens sur terre, nous ne sommes en couple que depuis une heure ! se dit-il néanmoins en agitant la tête de manière exagérée pour retrouver ses esprits.

Harry reprend alors sa main et le conduit vers la voiture.

Une fois arrivés dans leur suite, il le débarrasse de son manteau et l'enlace pour lui donner un tendre, doux et langoureux baiser lorsqu'une alerte sonne.

Ils s'éloignent alors l'un l'autre et Louis tend l'oreille pour chercher d'où provient ce son mais Harry semble bien connaître l'origine de son émission.

Il vat alors directement s'installer sur le canapé du salon pour consulter l'ordinateur resté sur place et, comme la fois précédente, se connecte grâce à une suite de chiffre et de symboles à ses dossiers privés. Il s'aperçoit alors qu'on a fait bien plus que de consulter des mouvement bancaires, on a tenté de pénétrer dans l'antre de la loge. Harry gardant toujours une copie de ses données, il détruit sans vergogne les fichiers.

The Old Manor (L.S)Where stories live. Discover now