5.•*:。✩

233 22 56
                                    

Lee Hyerin passa la nuit à débattre avec elle-même. Elle ne savait plus quoi faire. Certes, Minho et Seungmin ne la connaissaient que depuis peu, mais le premier semblait attiré et curieux à son sujet tandit que l'autre s'était attaché. De son côté, la jeune fille était complétement perdue. Le danseur ne la laissait pas indifférente, et le chanteur était beaucoup trop attentionné. 

- Hyerin... tu dors pas ?

La voix endormie du chanteur la sortit de ses pensées. Lorsqu'elle se tourna dans sa direction, elle le vit les yeux à demi clos la regardant avec un air interrogateur. Elle sourit automatiquement, attendrie par la bouille d'ange de son colocataire.

- Don't worry about me.

Il hocha nonchalamment la tête puis retourna dans les bras de Morphée. Après plusieurs heures éveillée, le sommeil rattrapa enfin Hyerin.

.•*:。✩

Hyerin était assise autour de la table et grignotait quelques biscottes. Sa tête semblait peser plus que son poids et ses paupières semblaient vouloir se fermer à chaque battement de cils, la fatigue accumulée se faisait ressentir. Des pas se firent entendre et ses yeux peinèrent à se diriger vers la source de ce son.

- Ah Minho... tu n'es pas encore parti ?

- Qu'est-ce que t'as ? s'inquiéta le garçon face à la mine de l'australienne.

Pour toute réponse, elle se leva de sa chaise et s'avança face au danseur. Ses jambes ne trouvant plus l'énergie suffisante pour la porter lâchèrent, et les bras du danseur vinrent la rattraper avant qu'elle ne s'écroule. 

- Désolée je. . . j'ai juste quelques vertiges, assura-t-elle.

Un mal de crâne la saisit violemment. Sa vue se mit alors à se flouter avant que l'australienne ne perde connaissance.

.•*:。✩

- T'en as mit du temps, il s'est passé un truc ? insinua Félix.

Le groupe entier avait déjà rempli la salle de danse, chacun s'isolant pour leur échauffement personnalisé.

Minho répondit négativement à Félix avant de taper discrètement un rapide message. Il ne souhaitait pas inquiéter son ami plus que ça, en sachant qu'il se serait mit à paniquer un peu trop exagérément s'il apprenait que sa sœur avait perdu connaissance. Il alla déposer son téléphone sur le côté de la salle d'entrainement, lorsque Seungmin s'approcha :

- Tu mens horriblement mal, t'as de la chance que Félix soit dupe. 

- Ecoute Minnie cutie, elle va bien, je l'ai posé dans son lit et elle s'est endormie.

- Attends, t'as fait quoi à Hyerin ? s'enquit-il.

Le danseur leva les yeux au ciel avant de les rediriger vers le plus jeune. Il ne l'avait jamais vu aussi inquiet. Il se décida à lui dire la vérité (remarquant que si il ne le faisait pas, Seungmin irait voir l'australien qui causerait alors son décès), et se mit à observer le chanteur réunir ses affaires.

- Tu es vraiment adorable de t'inquiéter à ce point, mais pas besoin d'aller la voir. Puisqu'elle va bien, railla Minho.

Sans l'écouter, Seungmin se dirigea vers la sortie de la salle.

- Tu diras aux autres que je me sentais mal, lança-t-il à Minho avant de passer la porte.

Celui-ci devait s'avouer que l'idée du chanteur et de Hyerin ensemble ne l'enjouait pas des masses. Il chassa cette pensée de son esprit, puis un message s'afficha sur son téléphone. Hyerin.

𝐈𝐧𝐬𝐨𝐦𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 | [k.sm.] | PAUSE Where stories live. Discover now