3.•*:。✩

202 26 27
                                    

[Petit disclaimer : ITZY est un groupe de K-pop féminin ayant débuté en 2019 et appartenant à JYP Entertainment. Il y a 5 membres, l'âge allant de 16 à 19 ans (2000-2003)]

.•*:。✩

- C'est une bonne idée de laisser ta sœur seule ? questionna Bangchan. Elle ne connait pas l'agence et encore moins Séoul.

Felix termina les derniers mouvements de la chorégraphie avant de se tourner vers le leader.

- C'est très gentil à toi de t'inquiéter pour elle mais elle va s'en sortir, elle n'a plus 8 ans, elle en a 19.

Hyunjin s'approcha des deux à l'entente de cette information.

- Attends, vous êtes des jumeaux ?

Pour toute réponse, le questionné se contenta d'hocher la tête avant de retourner à sa danse.

- Et dire que j'ai vécu dans l'ignorance pendant tout ce temps. Pourquoi tu nous l'as pas dit ? Tu le savais Chan ?

Le leader affirma et répondit à la place de l'australien, déjà plus à l'écoute de la conversation, comme quoi personne ne demandait à savoir.

- Je le savais, intervint Seungmin avec une serviette sur les épaules. On a discuté hier soir. Elle te ressemble beaucoup d'ailleurs Felix.

Felix releva la tête en direction du chanteur avec un air suspicieux.

- Mouais... Ne l'approches pas de trop près non plus. 

Le concerné leva les yeux au ciel. Hyerin possédait elle aussi des tâches de rousseurs ainsi que de grands yeux chocolats tout comme son frère. 
Minho de son coté soupira un grand coup en repensant à la bêtise qu'il avait commit.

- Ok on vient de danser mais t'es inhabituellement rouge, ça va pas Minho ? fis remarquer le plus jeune.

Le danseur écarquilla les yeux avant d'assurer au maknae que tout allait bien. Enfin il l'espérait là aussi. Après tout, c'était horriblement gênant.

.•*:。✩

Hyerin déambulait dans les rues de Séoul, quelques sacs dans les bras et une boisson fraiche à la main. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle passait de quartiers en quartiers sans se lasser des rues coréennes, quelques peu différentes de celles qu'elle parcourait en Australie. Malgré s'être égarée une ou deux fois, elle se sentait bien. Ses longs cheveux bruns avaient été noués en un chignon fait à la va vite entre deux rayons, mettant en valeur ses tâches de rousseurs, et plusieurs mèches venaient caresser son visage au gré de la brise. 

Elle saisit son téléphone et voyant l'heure, se décida qu'il était temps de rentrer. Quelques minutes plus tard, là voilà installée à l'arrière d'un des multiples bus de la capitale en direction du dortoir.
Ou du moins, c'est ce qui était prévu. Après 20 minutes de transport, Hyerin réalisa que cette direction n'était pas la bonne, que l'autre sens menait au bon endroit. S'excusant mille fois auprès du chauffeur qui la laissa descendre entre deux arrêts, sans pour autant masquer son agacement. Hyerin se retrouva en plein milieu de la banlieue, entourée de champs. Elle décida de réparer son erreur seule, sans recourir à un appel téléphonique et ne voulant pas déranger son frère ou Seungmin dans leurs heures de travail, et commença à faire du stop. 

- Je vous en prie, faites que je ne tombe pas sur un psychopathe, implora la jeune fille.

Une demi-heure s'écoula, puis 45 minutes et enfin une heure, avant qu'un van aux vitres teintées ne s'arrête à sa hauteur.

- Où allez vous mademoiselle ? demanda un homme dans la quarantaine en abaissant sa vitre.

L'interrogée hésita à lui faire confiance, et puis si Félix savait qu'elle avait accepté d'embarquer à bord d'un véhicule au vitres teintées conduit par un homme, c'était un sale quart d'heure qu'elle affronterait.

𝐈𝐧𝐬𝐨𝐦𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 | [k.sm.] | PAUSE Where stories live. Discover now