4.•*:。✩

199 26 33
                                    

- Seungmin, j'ai fait une boulette.

Minho s'adressait à Seungmin avec un air abattu. Tous deux s'étaient attablés dans la cuisine, sous la demande pressante du danseur. Celui-ci se jugeant comme étant <<l'abruti le plus complet de cet univers>>, décida de s'adresser au second maknae pour quelques conseils. Sous le regard interrogateur de Seungmin, Minho osa enfin prendre la parole.

- Admettons que j'ai accidentellement embrassé Hyerin, dans quel niveau de connerie suis-je ?

Le chanteur avala de travers suite aux propos de son ainé. Il comprenait maintenant la façon dont les deux concernés s'ignoraient royalement, ainsi que la gêne de sa colocataire. Il souffla avant que l'aveu de Minho ne repasse une énième fois dans son esprit, et, sans pouvoir se l'expliquer, une certaine jalousie naissait en lui.

- Je dirais que t'es tombé bien bas. Félix te tuerait si il le savait.

- Mais quelle franchise, dit sarcastiquement le danseur.

Il leva les yeux au ciel en abandonnant l'idée d'une quelconque phrase réconfortante de la part du plus jeune.
Le problème c'est que plus il repensait à cet accident, plus une autre pensée contraire à son gré envahissait son esprit.

- Je crois qu'il y a un autre problème Minnie...

.•*:。✩

Hyerin appréhendait horriblement ce soir. Evidemment qu'elle allait tout dire à Seungmin, juste que jamais elle n'aura vécu de situation aussi gênante.
Elle sortit de la salle de bain une fois sa douche terminée et opta finalement de se diriger vers la cuisine, afin de se servir une boisson fraîche. Lorsqu'elle s'apprêtait à y mettre un pied, le son d'une conversation lui parvint et elle reconnut Seungmin et Minho. Ne voulant pas les épier, au risque de comprendre que c'était bien d'elle dont les garçons parlaient, elle se décida à retourner dans sa chambre, avant que les propos du danseur ne lui parviennent :

- Je crois qu'il y a un autre problème Minnie. Ce baiser. Admettons que je n'ai pas si détesté que ce que je le laisse paraître...

L'australienne se stoppa nette, se gelant sur place. Paradoxalement, ses joues se teintèrent rapidement d'un rouge vif. Elle retourna dans sa chambre avec cette phrase en tête, bloquée sur le bouton replay.

- Je suis censée faire quoi ? paniqua-t-elle dans un anglais parfait.

La jeune fille cachait son visage de ses mains tout en s'enfouissant sous sa couette. Elle ne savait pas quoi penser. Lee Minho, son membre favoris qui plus est, l'avait embrassé, et avouait ne pas avoir trouvé ça déplaisant. Malgré elle, Hyerin devait se rendre à l'évidence que cette révélation ne la laissait pas indifférente.

- Euh...tu vas bien ?

Seungmin referma la porte de la chambre avant de s'approcher de l'australienne encore cachée sous ses draps, beaucoup trop gênée pour faire face à au chanteur, celui-ci s'étant installé à ses cotés. Il retira doucement la couette et invita Hyerin à s'installer à sa droite. Malgré ça, elle avait le regard rivé au sol.

- I don't know what to do, avoua-t-elle. Do you think that he...at least like me ?

Seungmin redressa la tête de l'australienne doucement et aperçu les yeux de la jeune fille complétement perdus. Cette vue affecta le jeune homme bien plus qu'il ne l'aurait pensé.

- Et toi ? What do you think about him ? demanda-t-il doucement.

L'interrogé se mordit la lèvre inférieure, et ses joues prirent une tournure rosée.

- I might have a crush on him.

Malgré ses efforts pour se le cacher, Seungmin ressenti une pointe de jalousie envers Minho. Il appréciait l'australienne, et la trouvait beaucoup trop attachante.
La pensée qu'il aurait voulu être à la place du danseur lors de l'incident lui traversa l'esprit avant qu'il ne la chasse, sentant la gêne l'envahir.
Pendant ce temps, Hyerin ne savait pas où se mettre. Dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas s'était révélé plus compliqué que ce dont elle pensait.

- Being yourself is the best thing to do.

Lorsqu'elle relevait la tête, Hyerin croisa le regard de son interlocuteur et ses iris ne pouvaient se détacher des siens. Elle n'avait jamais prit le temps de se rendre compte à quel point ils étaient magnifiques. Elle le trouvait adorable avec son petit sourire et ses cheveux châtain décoiffés par l'entraînement. Quelques jours étaient passés, et déjà elle s'était attaché à l'artiste.

- Minho's may be not the only one, lâcha-t-elle dans un souffle sans que le chanteur ne puisse entendre quoique ce soit de cet aveu.

Minho n'est peut-être pas le seul.

.•*:。✩

|_ short chapter _|

𝐈𝐧𝐬𝐨𝐦𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 | [k.sm.] | PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant