Onze, L'Australie ou quelque chose dans le genre

4.9K 355 27
                                    

Point de vue Ashton

Oh mon dieu, ça fait genre trois milles ans que j'ai pas vue ma mère et elle me sermonne à peine trois secondes après que j'aie passé la porte. Mais bon, je l'aime quand même. Je regarde à ma gauche et je vois que Ted s'est assoupie. Je me lève, ouvre mon placard et j'en sors une couverture. Je la dépose sur elle et je descends à la cuisine voir ma mère. Je la prends dans mes bras et je commence à lui raconter ce qui c'est passer depuis que Teddy est arrivée.

- Elle est plutôt jolie, hein? dit ma mère.

- Euh... Ouais.

- Je suis ta mère, tu sais, tu peux m'en parler. Tu l'aimes bien? me demande-t-elle.

- Plutôt, oui. Elle est facile à vivre, marrante et elle nous fait à manger.

- Si c'est ça tes critères pour une copine, t'auras pas trop de difficulté à t'en faire une. Tu t'entends bien avec elle ?

- Ouais, j'aime ça traîné avec elle. Mais bref, parlons d'autre chose. T'as prévu quoi pour le dîner?

- Je vais sûrement faire un spaghetti. Teddy va être réveillée?

- Je suis réveillée, fait-elle.

Je me retourne et la vois, les cheveux en bataille, le t-shirt de travers et les cernes sous les yeux. Malgré tout, elle reste tout aussi belle.

- Dis, je peux aller à la pharmacie?

- Bah, ouais, lui répondé-je. Pourquoi?

- Comme ils ont égaré ma valise, je n'ai ni brosse à dent, ni rasoir, ni shampooing, ni absolument rien. Ceci veut dire que je dois aller m'acheter de nouveaux trucs ou bah que je vais sentir mauvais jusqu'à ce que je reçoive ma valise, c'est au choix.

- Alors je t'accompagne.

Plusieurs minutes plus tard à la pharmacie du coin, Teddy est entrain de remplir un panier de truc de tous les jours. Quand on arrive dans l'allée des tampons, je grimace.

- Je t'accompagne pas là-dedans.

- Oh mon dieu Ashton, ce que tu es immature. Tu as vingt ans bon sang! Va bien falloir que tu ailles en acheter à ta copine un jour.

- Ouais, mais ce jour n'est pas encore arrivé et il peut attendre.

Elle soupire et va chercher ce qu'elle à besoin. Quand elle revient vers moi, elle me souffle un "taré" en souriant. Elle finit ses emplettes et va à la caisse.

- Ça fera 37.25$

Elle sort son portefeuille de son sac et sort deux billets de vingt américains.

- Merde, j'ai pas encore fait changer mon argent! J'ai pas de dollars australiens.

- T'inquiètes, j'en ai sur moi.

Je tends deux vingt à la caissière et elle me rends la monnaie. Teddy me donne ses 40 dollars US, mais je refuse. Elle les dépose donc dans la poche arrière de mon jean.

- Hé! dis-je.

- Bah quoi, tu pensais vraiment que j'allais te laisser payer pour moi?

- Ouais.

- Tu rêves un peu trop Irwin.

Je souris et on monte dans ma voiture. Une idée me vient en tête, une idée stupide, risquée, qui va probablement me mener nulle part et je risque d'y perde gros en plus. Mais j'en ai envie, j'en ai même peut-être besoin. Je jette un coup d'œil à Teddy qui fixe son téléphone. Bon, je me lance.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant