Dix-Sept, L'alcool ça ne fait pas à tout le monde

4.5K 290 46
                                    

Point de vue Jeremih

Depuis le temps que je ne l'avais pas vue, ça fait du bien de savoir qu'elle est en vie, qu'elle va bien et qu'elle fait sa vie. Je ne croyais pas qu'elle se serait rendue aussi loin. Je l'imaginais écroulée sous le poids d'un lourd passé, mais il semble bien qu'elle s'en sort, magnifiquement bien même. Je m'endors à la pensée que maintenant que je l'ai retrouvée, tout va bien aller.

Quand je me réveille le lendemain matin, il est sept heures et vingt. Je descends les marches pour me rendre à l'étage du milieu et me fait du café. J'entends Jena se lever et aller à la salle de bain. Elle a son cours de peinture dans une heure, ce qui veut dire qu'Alissa passera les trois prochaines heures avec moi.

Quand elle descend avec notre fille dans les bras, elle est aussi resplendissante que le jour où je l'ai rencontrée, dix ans plus tôt, j'avais quatorze ans. Je l'ai tout de suite aimée, elle était si belle et elle l'est toujours. Elle me tend notre petit ange et se prépare à son tour un café.

- Ta sœur n'est pas réveillée?

- Je ne suis pas allée voir... Tu la trouves comment?

- Elle semble sympathique, un peu hard rock avec son chandail de Nirvana et son piercing à l'oreille, mais sympathique. Elle me fait pensé à toi quand tu avais seize ans...

- Je suis tellement heureux de l'avoir enfin retrouver, c'est comme si on avait enlevé un énorme poids de sur mes épaules. Ça me soulage grandement de la savoir en vie, en pleine forme et heureuse. En plus, j'aime son petit copain, il a l'air d'un type bien et semble capable de prendre soin d'Alice...

- Teddy, me reprend Jena, elle veut qu'on l'appelle Teddy.

- C'est vrai. Je... On peut voir qu'elle est joyeuse avec lui et c'est tout ce qui compte pour moi.

- Tu es vraiment une personne bien, Jeremih Damon Copperfield.

Je l'embrasse sur les lèvres et vais ensuite chercher un biberon pour notre petite Alie. Jena me dit au revoir et quitte la maison. Je suis entrain de nourrir ma fille quand un cri aigu arrive du sous-sol, suivi d'un "Ashton espèce de sale enfoiré, je te jure que je vais te tuer petit con!". Quel beau langage. J'ai jamais entendu quelqu'un s'exprimer aussi proprement de toute ma vie.

Je vais en bas, Alissa toujours dans mes bras et va voir ce qui se passe. Ashton est en califourchon par-dessus ma sœur tandis qu'elle se tortille pour sortir de son étreinte. Il la chatouille et la regarde avec amour. Il se penche vers elle et lui embrasse délicatement le bout des lèvres. Je suis un peu mal à l'aise avec cette scène... Ma sœur, avec son copain, dans un lit...

Je me racle la gorge et ils se retournent tous les deux.

Point du vue Calum

Je m'ennuie de Teddy et Ashton, on est supposé se retrouver aujourd'hui à Los Angeles. Ce n'était pas pareil avec l'autre journaliste, elle était sympathique, mais elle n'était pas Teddy. J'aime Teddy, elle est drôle, elle passe du temps avec moi, on compose de la musique ensemble et je me tape les meilleurs fous rires en sa compagnie. Je veux qu'ils reviennent, elle et Ash. Ça fait presque six jours que je ne les ai pas vue en vrai.

On est à l'aéroport avec les gars et on attend qu'ils arrivent, leur vol atterrissait d'ici quelques minutes si j'en crois l'horaire afficher sur le panneau.

- Ils sont où, bordel? hurle Mikey. J'ai faim moi.

- T'as toujours faim, dit Luke sans quitter son téléphone des yeux.

Un cri venant de droite attire mon attention:

- BIENVENUE AUX ÉTATS-UNIS TEDDY! crie Ash.

- JE SAIS C'EST QUOI LES ÉTATS-UNIS, IDIOT, J'Y AI VÉCU!

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant