Cinq, Karma c'est encore toi?

5.6K 393 61
                                    

Point du vue Calum

Je suis réveillé par un bruit louche. J'entrouvre les yeux et m'étire. Je regarde partout et trouve Teddy allongée par terre qui se tient le nez. Un léger filet rouge coule entre ses doigts. Je saute du lit et m'agenouille à ses côtés.

- Ça va ?

- Mon nez pisse le sang ! Bien sûre que ça va !

Elle taponne par terre et ramasse un des t-shirt de Ashton pour éponger son nez. Elle se roule ensuite sur le dos et s'écrase.

- Quand tu tombes, est-ce que tu te relèves parfois ? lui demandé-je.

- Humph, parfois. Je suis trop lâche, je ne veux pas me lever.

Ashton sort sa tête de sous le rideau et nous regarde, puis viens à nos côtés. Mikey et Luke suivent de peu.

- Hé ! hurle Ash. T'es pas bien, c'est mon chandail ça !

- Oh, mais ta gueule, réplique Teddy, c'est à cause de vos trois cents milles vêtements qui traînent par terre que je me suis pétée la face. Et ne fais pas l'innocent, t'as tué mon chandail de Nirvana il y a même pas deux jours !

- Mais je vais t'en racheter un si c'est ce que tu veux ! crie Ashton.

- Ah, mais vos gueules ! tranche Luke. Il est sept heures du matin, c'est trop tôt pour moi. Et qu'est-ce que tu foutais là de toute façon ? demande-t-il à Ted.

- Je voulais me venger, rigole-t-elle, mais je vois que ça c'est retourné contre moi. Bon, j'ai pas envie d'en parler. C'est quoi le programme des prochaines semaines ?

- On a encore quelques concerts, quatre-vingts quinze millions d'interviews et après on retourne en Australie pour composer et relaxer. Puis après c'est reparti.

- Bon... Alors moi je vais bouffer. Hasta la vista !

Elle se relève péniblement en geignant et en se plaignant sur sa vie. Ensuite elle nous suit jusqu'à la petite cuisine du motorisé. Elle fouille dans les armoires comme si elle était chez elle. Wow ce qu'elle est à l'aise quand même. Elle finit par trouver des bagels et du fromage à la crème.

Bon, au moins elle n'est pas gênée, c'est bien. Je glisse deux tranches de pains de le toaster et je sort un couteau et le pot de vegemite. Il est presque vide, faites qu'Ash ne s'en rende pas compte parce que j'en aurais pas assez pour mes deux tartines. Par chance, Ashton n'était pas à la cuisine.

- Ark ! crie Eddy.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? demande Michael.

- Vous bouffez vraiment ça ? demande-t-elle en fixant le vegemite.

- Euh, bah, ouais.

- C'est totalement dégoûtant ! C'est fait à partir de levure de bière et pleins d'autres trucs inconnus. En plus, la texture est trop louche. Ça goûte le fond de réfrigérateur. Je veux dire qu'il n'y a qu'un Australien pour manger ça. C'est impossible tous les trucs louches que vous mangez.

- Et toi tu crois que tu ne bouffes pas des trucs bizarres ? La nourriture que vous mangez à Etats-Unis est assez étrange aussi, se défend Luke.

- Ouais, mais nous on ne mange pas de vegemite.

- Bon, tranche Ashton, je sens qu'on va bien s'entendre avec toi ! Tu ne parle plus de vegemite et on ne rira pas de toi à chaque fois que tu te casse le visage. Et toi tu me laisses du vegemite, sinon ça va aller mal ! dit-il en me pointant.

Je lève les mains dans les airs, en signe de rédemption. On s'assoit tous à la table et Ashton tend un linge humide à Teddy. Elle lui rend donc son chandail maintenant imbibé de sang. La conversation va de bons trains et Ted nous raconte un peu ce qu'elle faisait au journal, c'est plutôt cool comme métier, mais pas aussi géniale que le mien !

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant