Vingt, Dans les bois et Noël au Canada

4.3K 266 80
                                    

Point de vue Teddy

Après vingt minutes de route, Ashton ne veut toujours pas me dire où on s'en va. Il est chiant! Je déteste les surprises. Je soupire bruyamment pour lui faire comprendre mon exaspération, mais quand je sens que je vais enfin obtenir une réponse, mon portable sonne et Ash éclate de rire. Je retire mon téléphone de ma poche et je regarde le contacte qui s'affiche. C'est mon frère.

- Hé, salut!

- Salut, Alice, euhm Teddy, bref... Je vais finir par m'habituer, t'inquiètes.

- C'est pas très grave, que me voulais l'honneur de ton appel?

- Ah ouais, tu as quelque chose de prévu pour le temps de fêtes?

Je jette un coup d'œil à Ashton qui est entrain de conduire, lui il va probablement aller trouver sa famille en Australie, ce qui est tout à fait normal. Moi je resterais sûrement dans le confort de mon appartement tandis que Marly irait probablement dans sa famille.

- Non, absolument rien.

- Ça te dirait de venir chez moi, je sais qu'on ne se connaît pas encore, mais tu es ma sœur et j'aimerais que tu rencontre la famille de ma femme. S'il tu le veux bien, bien entendu.

Je réfléchis quelques secondes. Je suis en congé du 24 décembre jusqu'au premier janvier puisque l'on ne publie rien, je pourrais facilement aller chez mon frère pour cette période. Je lance un regard à Ashton.

- Hé, Ash, ça te dérange pas trop si pour Noël je vais chez mon frère?

- Non, pas de problème. J'aurais aimé ça que tu viennes chez moi, mais je comprends que tu veuilles aller voir ton frère.

- De toute façon, il est hors de questions que je passe Noël loin de ma neige, je conclus avant de retourner à mon frère. Ouais, c'est bon, je vais me trouver des billets d'avion tout de suite.

- C'est bon, on va t'attendre. À plus tard.

Et il raccroche. Depuis que je suis retournée au Canada, j'ai retrouvé mon amour pour l'hiver, la neige, le hockey, en fait, pour tout ce qui est canadien. Les Tim Hortons aussi, j'ai toujours détesté aller chez Starbuck. C'est super chère pour rien et en plus à chaque fois ils me demandent mon nom et ça m'agace.

Je jette un coup d'œil vers Ashton, bon dieu de merde qu'il est beau, je n'arrive pas à croire qu'il veuille bien sortir avec moi, encore moins qu'il puisse m'aimer. Tout chez lui est parfait, c'est un dieu sur pattes.

Puis il y a moi, à moitié moche, à moitié imbécile. Je ne suis pas capable de faire trois pas sans tomber. Il est impossible de dompter ma crinière et je déteste me maquiller, quel gars sain d'esprit voudrait sortir avec moi? Je ne porte pas de vêtement féminin, je parle constamment de photo ou de musique et maintenant je suis pratiquement certaine que je vais constamment parler de hockey. Ashton mérite mieux que moi, bien mieux.

Il finit par stationner la voiture devant un petit restau chic. Ash sort de l'automobile et me dit d'attendre dans celle-ci. Il la contourne et vient m'ouvrir la portière. Je souris en réponse et attrape la main qu'il me tend. On marche pendant quelques mètres avant d'arriver devant la porte. Ash m'ouvre encore une fois la porte et on attend pour qu'on nous accorde une place. La serveuse arrive enfin et Ashton lui dit qu'il a une réservation pour nous deux. Il passe un bras par-dessus mon épaule et ne me lâche qu'une fois qu'on est arrivé à notre table.

- Alors? fait la serveuse. Vous allez prendre quelque chose à boire?

- Oui, j'aimerais bien un verre de Pepsi, répond Ash.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant