Quatre, Ah! L'amour de soi

5.4K 404 68
                                    

Point de vue Teddy

Je peux pas croire qu'il est osé ! Je veux dire, menacer de me renvoyer, sans lettre de recommandation ! C'est du chantage ça ! Du gros chantage sale ! Mais comme la perspective de vivre avec ces quatre débiles mentaux là ne me dérangeait pas plus que ça, j'avais accepté. Mais je me sentais trahie par Brad, comme je le considérais comme un bon ami. Je ne voulais pas perde mon job. Par contre j'étais contre l'idée de faire ma harceleuse.

- Tu ne peux pas partir tout de suite Eddy, tu dois signer les formulaires.

- QUOI !? Et mes amis, mon linge et tous mes trucs ?

- Tu le feras plus tard, répond durement Brad.

- Fait chier.

- Surveille ton langage.

- Allez, sors le ce foutu contrat que je le signe !

Je passe les deux heures suivantes à lire les conditions et à les changer avec les gars. Il n'était pas question que je parle de leur relation intime, de leur petite amie, s'ils s'en faisaient, que je parle de mes sentiments pour eux ou que je publie des potos trop embarrassantes d'eux.

Je ne peux pas croire qu'il est déjà quatorze heures. Je quitte les bureaux avec mon ordinateur portable et trois appareils photos. J'entre dans ma voiture et appelle ma mère adoptive.

- Salut.

- Allô, ça va ?

- Oui, qu'est-ce que tu fais ? Tu viens souper ce soir ?

- Je peux pas, je pars dans moins de deux heures...

- Ah oui ? Où ça ?

- Je pars pour quatre mois, j'ai un contrat à long terme.

- Quatre mois ? Tu passes à la maison pour nous dire au revoir ?

- Non, j'ai pas le temps.

Je raccroche et conduis jusqu'à chez moi. J'écoute la musique à fond et me défoule en chantant, jusqu'à en avoir mal à la gorge. Je suis fâchée, c'est trop subite comme départ, je ne peux pas quitter tout ce que j'ai ici. C'est trop, qui pourrait le faire ? Une larme roule sur ma joue. Rentre d'où tu viens, toi ! hurle ma conscience et pour une fois je suis d'avis avec elle.

Je stationne ma voiture que je ne reverrai pas avant quatre mois, semble-t-il. J'entre dans l'appartement et me dirige vers ma chambre. Je prends un grand sac dans lequel je tire des pantalons, des t-shirts, des sous-vêtements, bref des vêtements. Je me dirige ensuite dans la salle de bain pour prendre mes articles de toilette ; shampooing, rasoir, crème pour le corps, parfum, mais pas de maquillage, parce que j'ai jamais appris comment m'en mettre... Honte sur moi. Mais je n'en veux pas non plus. Je ne suis pas attirée par cela.

Je pars ensuite récupérer mon appareil photo personnel, mon chargeur, ma tablette et pleins de babioles personnelles. J'attrape des photos que je mets au fond de mon sac, dans une enveloppe. Je retourne dans la salle de bain prendre mon fer plat et je suis maintenant prête, je crois. Mon téléphone vibre dans ma poche.

- Si c'est encore mon argent que tu veux, vas te faire voir !

Je prends quand même mon iPhone pour observer l'écran.

DE Utilisateur inconnu :

Hey! On va passer te prendre avec notre super bolide, pas besoin de te déplacer ! On est galant quand même. Juste donne moi l'adresse. La plus belle et la plus gentille hein ? Ash xx

Je souris comme une conne en répondant :

À Ash :

Désolé sombre inconnu, mon adresse c'est confidentiel, tu ne m'auras pas comme ça... Tu ne voleras pas ma collection de figurines de Star Wars !

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant