Dix, Les joies de l'avion

5.1K 371 103
                                    

Point de vue Michael

Je me réveille le premier, pour une fois. J'observe le décor et replace mes esprits. Je me lève et m'étire. Quand je jette un coup d'œil sur le lit d'à-côté, je dois vérifier à deux fois pour m'assurer que j'ai bien vue. Teddy à la jambe passée par-dessus le bassin d'Ash, sa tête enfouie au creux de son torse. Lui a la main sur sa hanche et un sourire scotché aux lèvres.

Je résiste pas à l'envie de prendre une photo puis de la tweeter.

@Michael5SOS

@Ashton5SOS En tout cas, tu peux pas te plaindre.

Je joins la photo et publie. Je prends ensuite une douche et traverse de chambre. Luke est entrain de bouffer et Calum doit être à la salle de bain ou mort quelque part, qui sait.

- On repart ce soir?

- Ouaip, confirme Luke.

- Et on fout quoi aujourd'hui?

- On a des interviews j'crois.

- Ah... et après on retourne à la maison, hein?

- L'Australie babe!

- ENFIIIN!

Je mange et puis je repense à la conversation que j'ai eu avec Ash l'autre soir. J'y ai pensé toute la journée hier et j'étais un peu troublé par l'entrain de Ted et son grand sourire, malgré tout ce qu'elle a vécu.

- Hey Luke, Ash t'a parlé de Teddy ?

- Non, pourquoi?

- Écoute...

Point de vue Teddy

On a roulé toute l'après-midi dans l'ultime but de se rendre à l'aéroport international de New York. JFK nous voici. Notre vol est prévu dans quatre heures et il nous reste encore à nous enregistrer, à passer les douanes frontalières et les douanes policières. Yay! C'est bien évidemment du sarcasme. La file d'attente pour les vols avec American Airlines est interminable et je m'ennuie sérieusement.

Les gars avaient déjà acheté leur billet parce qu'ils savaient qu'ils partaient, mais moi j'avais été obligée de m'en trouver un sur internet en classe économique, parce que, bah, c'est ce que me permettait mon budget.

Quand enfin vient mon tour et que je tends mon passeport à la dame, Ashton me l'arrache des mains.

- Tu es Canadienne?

- De quelle province? me demande Luke.

- Alberta, mais c'est pas important, rendez-moi mon passeport!

- Tu sais que t'es plutôt moche dessus? dit Mikey.

- Merci, trop de gentillesse en toi aujourd'hui, vous me le rendez ou je vous casse le nez?

- Tu as ta citoyenneté américaine?

- En quelque sorte, c'est vraiment compliqué. Mais bref, assez discuté, on ralentie la file.

J'attrape vivement mon passeport et je le tends à la demoiselle. Je dépose ma valise sur le petit tapis roulant louche qui pèse en même temps le poids. Je fais 10kg. Je suis vraiment loin de dépasser. Mes deux guitares sont avec l'équipement des gars et je n'ai donc pas à m'inquiéter de cela.

- Votre banc est le 43A. C'est un voyage avec escale, votre duré de vol est estimé à 23h environ et vous voyagez de l'est à l'ouest. Pour tout autre question vous pouvez vous informer à l'agent de vol qui se trouvera à l'entré de la porte d'embarquement numéro 58. Oh, votre avion part à 18h45.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant