Six, Peur du noir

5.2K 392 58
                                    

Point de vue Teddy

Je décide de ne pas penser à ce qui vient de se produire, c'est beaucoup trop louche. Les gars et moi on se dirige vers l'hôtel, on se présente à la réception. Ils ont déjà réservé leurs chambres, mais moi non.

- Est-ce que vous avez une chambre de libre ? demandé-je à la réceptionniste.

- Euh, attendez un peu, je regarde... Oui. Nous avons trois chambre de libres de l'aile A. Et aussi deux suites.

- Rien d'autre, rien dans l'aile C ?

- C'est tout ce que nous avons.

Je ne voulais pas être dans l'aile A, parce que les gars étaient dans la C. Mais, bon, il faut ce qu'il faut. Je tends ma carte de banque et je paye pour la chambre A438. Je retourne auprès des gars, traînant des pieds.

- Vous avez quelle chambre déjà ?

- C520 et C522. Toi ? - Je suis totalement à l'autre bout, sur une autre galaxie, genre...

- Oh non, font-ils tous en chœur.

- Je vais porter mes affaires à ma chambre et je vous rejoins pour le souper ? les questionné-je.

- D'accord, mon amiral, réponds Calum avec un salut militaire.

J'ignore Cal et me retourne pour partir dans la direction opposé. Je trouve facilement ma chambre. J'ai pas dormit seule depuis un bail. Marly dort tous les soirs à l'appartement, sinon je dormais avec Jeff et Hutcher dans des endroits insolites. Tes terreurs nocturnes vont être incroyables ce soir, ma grande. Pas besoin de me le rappeler ! Je crois que je suis schizo, je me parle toute seule...

Je dépose mon sac par terre et prends le temps d'observer. Deux lits doubles, une télé, un minibar et un évier. Oh! Il y a une salle de bain [danse de la joie], je vais me laver. Je balance mon téléphone sur mon lit et attrape des vêtements au hasard dans mon sac. Je ressors quinze minutes plus tard. Propre comme un sous neuf. Je ne me suis pas encore habillé, parce que prendre des vêtements au hasard ne veut pas dire qu'on va tout avoir, il me manque sous-vêtement et bas.

Mon téléphone vibre comme pas possible. Je reconnais la sonnerie d'Ashton. Quand j'arrive à côté, c'est pas un appel normal, non, monsieur veut faire un Facetime ! Vive ma vie. Je décroche quand même, même si je suis à moitié nue.

- Qu'est-ce tu veux? demandé-je.

- ON A FAAAIIM ! T'arrive quand?

- Bah là, je suis en serviette, donc laisse moi le temps de mettre du linge sur mon dos et je vole à votre secours.

- Hum, t'es nue sous cette serviette? demande Mikey.

- Non, je me lave habillée! Bon, je m'en vais, je suis découragée.

Je raccroche et enfile rapidement un slim noir, une camisole blanche, une chemise à carreaux rouges et des vans de la même couleur. J'avoue, je suis nulle pour m'habiller, jamais rien ne s'assemble, mais ce n'est pas grave, je m'aime comme je suis.

Je prends mon téléphone et ma carte pour entrer dans la chambre. Je cours ensuite comme une gamine de sept ans dans les couloirs et je me pète la face contre un mur. Je me relève et donne un coup de poing à celui-ci en lui disant qu'il était dans mon chemin. Je continue ma route en gambadant sans aucune raison valable. Je cogne à la porte C522, mais comme je n'ai aucune réponse, je frappe à l'autre. Bon, je dois redevenir normal, je veux pas les faire fuir non plus.

- Héééééé ! crie Ashton en m'ouvrant. Bienvenue chez nous, pour cette nuit.

- Merci, je suppose que maintenant vous aller vous avachir sur le canapé en jouant à FIFA tandis que je me tape la cuisine?

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant