Neuf, Pokémon et un peu de radioactivité

5.2K 369 73
                                    

Point de vue Luke

On est dans un studio entrain de composé, d'enregistrer des bouts, de perde notre temps. Teddy est devant son ordi à prendre dans notes, elle commence son article aujourd'hui et il sera publié vendredi prochain, bah c'est ce que j'ai cru comprendre du moins.

Je suis avec Michael et on couche sur papier des bouts de phrases détachés en essayant d'en faire une chanson. Ted finit par lâcher son clavier et relève les yeux sur nous. Elle me fait un signe de tête et je lui réponds par une grimace, je l'aime bien, mais pas plus que ça. On pourrait devenir de bons amis, point.

Elle fixe ensuite Calum qui est entrain de jouer aux cartes, normal quoi. Et ensuite son regard se pose sur Ashton et elle se mord la lèvre. Oh non, aurai-je réellement assisté à un début de béguin moi? [mouvement de sourcil subjectif]

Ash est entrain de faire un keek, comme il en a souvent l'habitude. Eddy lève un sourcil, ce qui lui donne une expression faciale mortelle, et quitte son banc pour aller s'échouer sur le divan. Ça devait être son plan, mais elle se prend les pieds et elle tombe directement sur lui tandis qu'il s'adressait à la caméra.

- Qu'est-ce que tu fais, tu te parles seul? demande-t-elle. Je crains pour ta santé mentale, mon vieux.

- Et ça c'est Teddy, généralement on l'enferme parce qu'elle ne sait pas comment se comporter en publique et qu'elle est chiante.

- Héééé! hurle-t-elle.

Ashton met fin à la vidéo, lui donne en titre et la publie.

- C'était quoi ça ?

- Ça, Teddy, c'était une vidéo qui devrait être visionnée par environ 200 000 personnes.

- Sympa, super sympa. Et c'est publié ?

- Ouaip.

- Je te hais. T'es laid.

- Tu pues.

- Tu es gros.

- Tu es dégueulasse.

- Tu es pathétique.

- Tu es immature, renchérit Ashton.

- Je te déteste.

- Je t'aime bien.

- Bon, ça suffit les enfants, dit Mikey, on a du travail.

Teddy se dégage et elle va prendre une guitare acoustique dans le coin de la pièce. On se replonge tous dans ce que nous étions entrains de faire. Teddy, elle, joue In Bloom**, encore une fois elle ne chante pas, elle interprète les paroles avec les accords et elle frappe parfois sur la guitare. Même si c'est super, j'arrive pas à me concentré sur ce que je dois faire.

**In Bloom, Nirvana, Nevermind, 1991

- Teddy, t'aurais pas une idée pour un rift à la place, parce qu'à ce rythme-là, la prochaine chanson qu'on va écrire ça va être dans trois ans. Rends-toi utile et cesse de nous déconcentré, dit Calum.

Ed soupire bruyamment puis commence à jouer un air plutôt cool que je n'ai jamais entendu. C'est accrocheur, sympa et rock.

- C'est quoi ça? dis-je.

- J'ai appelé ça I'm bored and I got nothing to do with my life so I wrote a song where there is no lyrics because I can't freaking sing, fuck my life. Plutôt catchy hein ?

- Super le titre, tu nous la vends? demande Calum.

- Bah, non... mais je peux vous la donner, de toute façon je n'irai pas bien loin avec ça. Il faut juste que je l'écrive quelque part.

Living With Them [TOME 1] [5SOS] [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant