♦️ UNE PORTE DE SORTIE TROSIEME PARTIE ♦️

289 19 14
                                    

PDV DE TAO
Je réalise que l'enquête pour retrouver Paolo Evans arrive à son cheminement après 1 an ou nous l'avons recherché mes hommes et moi et ça me frustre un peu de me dire qu'il est dans la nature et qu'il est entrain peut être d'arnaquer une nouvelle personne mais je dois tourner la page et avancer vers d'autres enquêtes.
Mon divorce avec Paula a été mouvementé et je pense aussi qu'il est aussi temps pour moi de me chercher une nouvelle femme pour finir mes jours.

PDV DE SAMANTHA
Être enceinte de nouveau est comme une libération pour moi car je pense que tant que je n'avais pas refait mon visage pour redevenir celle que j'étais je n'aurais pas été heureuse et rien que pour ça je ne regrette rien.
Alberto est tellement heureux d'avoir deux nouveaux fils car je vais avoir des jumeaux et pour lui ça le conforte qu'il pourra donner une meilleure éducation à ses enfants que celle qui a inculqué à Paolo.

PDV DE NORIA
J'ai fait mon petit tour mondain à présent je rentre pour retrouver mon petit prisonnier pour qu'il me fasse l'amour ce soir comme il se doit et peut être que je serais clémente avec lui et que j'arrêterais de l'enfermer.
Je me dirige vers ma voiture et je demande au chauffeur de mettre une bonne musique classique pour me détendre car j'en ai besoin après ce bain de foules.

PDV DE PAOLO
Je suis dans le sous sol habituel quand j'entends du bruit et je réalise qu'il s'agit de ma mère et pour la première fois de ma vie, je suis content de la voir et je la questionne pour savoir comment elle m'as retrouvé et elle m'explique que c'est parce que elle a suivi Noria de nombreuses fois et elle a compris qu'elle cachait quelque chose et c'était moi. Je lui demande de faire vite de me libérer et je monte récupérer quelques vêtements d'homme et voler quelques bijoux et un peu d argent pendant que ma mère guette pour voir si personne ne rentre.
J'avais dit à cette idiote qu'un jour, je pourrais sortir d'ici et me venger d'elle et ce jour est enfin arrivé et grâce à ma mère et je l'oublierais jamais.
Après avoir tout récupérer je descends les escaliers pour m'en aller quand j'entends la porte s'ouvrir et je tombe nez à nez avec Noria qui me crie de rester ou je suis ou sinon ça ira très mal puis elle ordonne à ses hommes de m'attraper je cours de toutes mes forces pour leur échapper en me demandant par la même occasion ou se trouve ma mère.

PDV DE NORIA
Je suis estomaquée de voir que Paolo a réussi à se libéré et je me demande qui a pu l'y aider donc pendant que mes hommes s'occupent de le trouver, je fais un tour de la maison et je tombe sur Paula avec une arme dans sa main et je lui demande de se calmer et de poser cette arme au sol pour ne pas qu'il y est d'accident mais elle a l'air d'être possédée et elle me demande comment j'ai pu faire ça à son fils pendant toutes ces années et je lui réponds que cette crapule le méritait et d'un coup je sent une balle dans mon corps et je m'effondre dans les escaliers et je supplie Paula de ne pas m'achever car elle aura besoin de moi pour s'enfuir mais Paula me regarde bien en face et me chuchote que je ne suis que l'œuvre du mal et me tire une balle en pleine tête.

PDV DE PAOLO
En entendant ce coup de feu je comprends que quelqu'un est passé à l'acte et après avoir enfermé ces deux gardes dans une pièce, je rejoins le salon et je vois le corps de Noria au sol criblé de balles et ma mère complètement stoïque devant elle et je la prends dans mes bras et je lui dit qu'il est temps d'y aller et une fois qu'elle m'attends dans une des voitures.
je prends un briquet et je mets le feu au rideau du salon et je quitte la propriété en espérant que tout brûle rapidement.

QUE PENSEZ VOUS DE LA MORT DE NORIA ? ET PAULA ET PAOLO VONT-ILS FUIR POUR DE BON ?
Ceci est l'avant dernier chapitre de cette histoire quel sera le dénouement de cette histoire ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now