♦️ PRIS LA MAIN DANS LE SAC ♦️

548 35 6
                                    

PDV DE PAOLO
Pour bien se faire voir par maman, Rodrigo part raconter ce qui vient de se passer à ma mère dès son arrivée à l'hôpital et je ne supporte pas quand il essaye de gagner l'affection de ma mère comme cela et ceci prouve bien qu'entre lui et moi le vrai homme c'est moi.
Catarina me demande si tout ce que Rodrigo a révélé est vrai et bien sur je nie complètement car je ne veut pas qu'elle est des doutes sur moi même si au fond de moi, je m'en fiche complètement de ce qu'elle pense.

PDV DE CATARINA
Je ne sais pas pourquoi mais je sent très bien que Paolo me ment et ça depuis notre arrivé à Acapulco et je ne sais pas si c'est dû à son retour dans lieu d'enfance et de la mauvaise atmosphère familiale, mais je ne crois pas que je vais supporter cela bien longtemps.
J'ai l'impression que Paolo ne ressent aucune compassion pour les gens et ce caractère me dérange énormément et je compte bien le lui dire en rentrant à la maison.

           PDV DE PAULA
En discutant avec Alberto je me rends bien compte que Paolo a bien fait exprès d'annoncer à son père qu'il était paraplégique juste pour le blesser et cela me fait froid dans le dos car je ne saisit le but pour lui de le mettre plus que bas que terre.
Rodrigo est assez clair sur ce qui vient de se passer et il m'as fait part du désir de ne plus parler à son frère et je ne peux pas lui en vouloir car je comprends très bien ce qu'il me dit.

PDV DE ELENA
Ça fait du bien de se promener dans le quartier car il m'as l'air plutôt sympa et j espère pouvoir y faire des rencontres intéressantes.
En regardant Quentin dans la poussette je remarque qu'il ressemble de plus en plus à son père et ça me dérange car à chaque fois je repense au mal qu'il m'as fait et je me dis que je ne suis pas prête à laisser un autre homme entrer dans ma vie et tout chambouler comme l'as fait Paolo.

           PDV DE IVANA
Je suis enfin avec ma grand mère et ma cousine Viviana et j en profite pour leur raconter ma folle nuit avec mon amoureux sans leur dire quel est son prénom car j'ai envie de garder un petit jardin de secret car je trouve cela très excitant comme ça. Viviana me demande de faire attention quand même car il ne faudra pas qu'il s'intéresse à moi que pour mon argent mais je lui explique que ça ne sera pas un problème vu que lui aussi il as de l'argent et elle est rassurée quant à ça puis on discutent un peu de son petit ami Rodrigo et de sa famille et je sent bien qu'elle n'est pas trop emballée par le frère de celui-ci.

PDV DE NORIA
Je ne me remets pas de la mort de ma fille et je voudrais tout simplement mourir car je ne pourrais pas vivre avec cette terrible perte et pour moi tout ce qui m'arrive est de la faute de Paolo et je compte bien lui faire payer tous les malheurs que je vis en ce moment.
Depuis son arrivée dans ma vie tout est parti en vrille et c'est pour ça que je le tiens responsable et si je ne me tue pas c'est juste parce que je veux pouvoir me venger de lui avant de quitter ce monde.

               PDV DE PAULA
Après avoir discuter avec Alberto, je souhaite parler à Paolo au plus vite et je demande à Catarina si elle a vu et elle me dit que non, donc je décide de partir à sa recherche pour savoir où il se trouve quand je l'aperçoit et je le vois rentrer avec une femme dans une pièce un peu éloignée et en m'approchant d'où il se trouve et en ouvrant la porte je suis sous le choc car je trouve Paolo entrain d'embrasser cette femme et cela me laisse sans voix.

Comment pensez vous que Paolo va justifier ce baiser à sa mère ? Et pensez vous que Noria a raison de penser comme ça ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now