♦️ LE RETOUR ♦️

734 44 11
                                    

             PDV DE RODRIGO
J'ai décidé de prendre mon appartement et de vivre avec Viviana car je pense qu'il est vraiment de passer à l'étape supérieure car je sent que c'est la femme de ma vie et je ne veux plus perdre mon temps. Mon père m'aide pour le déménagement et je suis content de passer du temps avec lui car je sais que ces derniers temps il n'allait pas trop suite à sa séparation avec maman mais je lui dit que peu importe ce qu'il décidera à présent qu'il pourra toujours compter sur moi et que je ne le jugerais jamais.

           PDV DE PAULA
J'ai eu un appel de Paolo et il va bientôt rentrer et je décide de refaire toute la décoration de la maison pour qu'elle soit confortable pour lui et sa nouvelle épouse que j'ai hâte de rencontrer d'ailleurs car apparemment en Argentine elle est très connue et elle vient d'une famille très riche et c'est très bon pour redorer l'image de Paolo qui n'est pas très bonne chez nous. Bien sûr quand Alberto a su que Paolo allait bientôt et qu'il s'était surtout marié avec une millionnaire il n'as pu s'empêcher de le critiquer comme à son habitude et j'en ai vraiment assez donc j'ai hâte que notre divorce soit prononcé pour de bon et que je n'ai plus à le supporter.

PDV DE NORIA
Je ne supporte plus de vivre cette grossesse en prison car ce n'est pas un lieu pour apprécier de porter la vie en soi et je ne vais pas dire porter l'enfant de Paolo m'embête plus qu'autre chose car à chaque fois que je vais regarder ce bébé je verrais en lui le fruit de la trahison de son père et cela me dégoûte car j'ai vraiment été une idiote. Heureusement que je me suis faite une amie dans la prison et sans Rita je me serais déjà suicidée ou quelque chose comme ça car les premiers mois ou j'ai été enfermée j'étais dans une profonde dépression mais tout cela s'est transformé en haine et dès que je sortirais d'ici je partirais à la recherche de Paolo et je lui ferais tout payer avec des intérêts.

            PDV DE PAOLO
Pendant que ma femme est entrain de régler ses affaires pour son entreprise moi je suis dans notre chambre d'hôtel et je suis en très bonne compagnie car je passe du bon temps avec la femme de l'accueil et je peux vous dire que j'adore lui faire l'amour car elle obéit à mes moindres caprices niveau sexuel et c'est bien pour ça que j'adore coucher dans le dos de ma femme parce que ça m'excite de vivre dans l'interdit

- Jenna par contre maintenant il faut que tu y aille, car ma femme va bientôt rentrer et je ne voudrais pas qu'elle tombe sur toi.

- D'accord je vais y aller mais ce soir pendant le gala je t'attendrais dans les toilettes pour que tu me fasses à nouveau l'amour.

- Ça serait avec plaisir ma belle.

Une fois que cette petite idiote soit partie, je décide de prendre ma Lamborghini qui est garé en bas de l'hôtel

Et je décide d'aller profiter des rues de Buenos Aires avant notre départ pour Acapulco pour retrouver mes parents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et je décide d'aller profiter des rues de Buenos Aires avant notre départ pour Acapulco pour retrouver mes parents.
Je suis en pleine extase que je roule à toute allure sur l'autoroute et bien sur mon bonheur est de courte durée quand je me fais arrêter pour conduire excessive et que j'écope d'une amende mais vu qu'il s'agit d'une femme je pense que si je m'y prends bien elle me fera sauter cette contravention sans hésiter. Après tout cela je décide de rentrer à l'hôtel et je suis assailli par les photographes qui adorent me prendre en photo pour que je fasse la une de leurs magasines.

           PDV DE ALBERTO
Alors que je suis dans mon bureau, ma secrétaire vient me prévenir que la presse Argentine parle de Paolo car il est très célèbre et je décide de regarder attentivement ce que l'on dit sur celui et comme je m'en doutais le portrait que la presse dépeint de lui c'est qu'il est très beau, et surtout marié à une femme très riche et plus âgé et ça me déçoit encore une fois car il ne pense qu'à faire le beau et jouer le gigolo des femmes millionnaires. 
Je me demande ce que j'ai fait de mal pour avoir un fils comme cela.

PDV DE CATARINA
Je rentre du boulot et je trouve Paolo bien sagement devant la télé et je lui explique que j'ai enfin fini ce que je devais faire pour le travail et que le jet était déjà prêt et que nous pouvions partir aujourd'hui si il le souhaite et il me dit que nous partirons après le gala de ce soir et je lui dis que je suis d'accord et je lui demande de me faire l'amour avant tout car j'ai besoin d un bon câlin avant d'y aller.

           PDV DE PAOLO
Après avoir fait l'amour à cette cruche botoxée nous allons au gala comme prévu et bien sur les photographes veulent des photos de moi et ma femme  pour la presse mondaine et je fais mon plus beau sourire puis après je me rends aux toilettes comme j'avais prévu et je fais l'amour à ma maîtresse et je peux vous dire que j'étais content. Puis après le gala comme cela était convenu nous embarquons dans le jet direction Acapulco et après plusieurs heures d'avion me voilà devant la maison ou j'ai grandi

Puis je frappe à la porte, et je tombé directement sur ma mère et elle me saute dans les bras en m'embrassant de partout, puis je lui présente ma femme Catarina Buzios

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis je frappe à la porte, et je tombé directement sur ma mère et elle me saute dans les bras en m'embrassant de partout, puis je lui présente ma femme Catarina Buzios.
Je suis tellement heureux d'être de retour à la maison sauf au moment où je vois mon frère près de la piscine avec une femme.

Que pensez vous du retour de Paolo à Acapulco ? Et son père sera t-il aussi content de le voir ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now