♦️INGRATTIDUDE ♦️

576 36 16
                                    

     PDV DE RODRIGO
Je n'arrive pas à croire que Paolo ait pu être aussi cruel en révélant à mon père qu'il était paraplégique et même si il dit qu'il ne l'as pas fait exprès, je sais très bien qu'il a menti et qu'il l'as fait dans le seul but de se venger de lui.
J'essaye de calmer mon père et de lui dire que sa situation va s'arranger mais c'est peine perdue car il est très démoralisé et il finit par m'avouer que Paolo lui avait dit pour sa paraplégie a cause de lui car il lui a demandé de ne plus jamais revenir dans sa chambre et je comprends que j'avais raison pour Paolo et je compte bien lui parler.

     PDV DE VIVIANA
Aujourd'hui je me rends à l'entreprise car nous avons une grande réunion qui est très importante pour notre business et après je dois rejoindre ma cousine Ivana pour écouter ses histoires d'amour rocambolesques et je dois avouer que ça me permettra d'oublier les durs moments que Rodrigo et moi nous avons vécus depuis l'accident de son père.
J'arrive à l'entreprise et j'embrasse ma grand mère et nous commençons à discuter et j'en profite pour lui parler de Paolo et de ce que je ressent à propos de lui, et elle me donne son ressenti d'après ce que je lui raconte et cela confirme ce que je pensais de lui.

PDV DE ELENA
Nous venons d'arriver à Acapulco avec mes filles et je trouve que c'est un endroit totalement magique et je pense que j'y serais très bien.
Ma fille avait déjà tout organisé et nous avons déjà une maison où nous installer et c'est parfait car le quartier semble très bien et je pourrais donner une bonne vie à mon petit Quentin et j'espère même retrouver l'amour car je n'ai pas envie de rester seule juste parce que j'ai vécu cette mauvaise expérience la.

                 PDV DE PAULA
Alors que je m'apprête pour partir à l'hôpital, je trouve Catarina dans le patio, et elle a l'air très soucieuse et je lui demande donc ce qui ne va pas et même si elle me répond que tout va bien, je sent très bien que ce n'est pas le cas et mon cœur de mère me dit qu'il s'agit encore de Paolo et je veut savoir de quoi il en retourne

- Tu as l'air bien triste et je sais très bien que Paolo a quelque chose à voir avec cela que se passe t-il ?

- Ce sont juste des soupçons, mais je pense que Paolo me trompe avec une autre femme car depuis notre arrivée à Acapulco il est distant et en plus de cela j'ai remarqué qu'il empestait le parfum de femme et bien sur ce n'est pas le mien.

- Non je suis sure que tu te trompes car mon fils est fou amoureux de toi, et il sera impossible de te tromper.

- J'espère bien que vous avez raison car je serais anéanti si cela s'avérait être vrai « me dit Catarina

- Je peux vous le garantir que c'est faux. Je dois me rendre à l'hôpital pour voir Alberto tu veux venir avec moi ?

- Oui pourquoi pas cela me changera les idées.

- Je t'attends dans la voiture.

En allant dans ma voiture, j'essaye de joindre Paolo pour lui demander de se ressaisir car son épouse a des doutes sur sa sincérité mais comme d'habitude, il ne répond jamais à mes appels et ça commence vraiment à m'agacer donc je lui demande de me rappeler au plus vite.

                PDV DE NORIA
Alors que je me repose un peu, je décide de me réveiller pour donner le sein à ma fille quand je me rends compte qu'elle est froide, donc je décide de la prendre dans mes bras et je remarque qu'elle est inerte donc je me mets à crier de toutes mes forces pour que quelqu'un vienne au plus vite car mon bébé ne respire plus et quelques minutes plus tard me voilà à l'infirmerie pour savoir ce qui se passe quand elle m'apprend la mort de ma fille qui est décédée subitement de la mort du nourrisson et j'en perds les mots car je ne pensais entendre une telle chose et je m'effondre au sol en implorant le seigneur de me rendre ma fille.

                  PDV DE PAOLO
Je me rends compte que mon père a fait beaucoup de cinéma pour rien car je lui ai juste la vérité que tout le monde lui cachait et il ose me le reprocher c'est vraiment le monde à l'envers. Je me rends à la cafétéria pour y prendre quelque chose à manger quand je tombe par hasard sur la directrice de l'hôpital et bien sur je ne perds pas une occasion de la draguer et même si au début elle fait celle qui n'est pas intéressé, je réussi quand même à prendre son numéro et je lui propose que l'on se voient pour boire et un verre et échanger un peu et elle accepte pour mon plus grand plaisir et je me dis qu'elle pourrait être ma nouvelle Victime quand tout d'un coup Rodrigo m'attrape et me file un coup de poing et de la je riposte et cela part en bagarre car il me reproche d'avoir dit à notre père qu'il était paraplégique par pure méchanceté et je nie en bloc car je ne veux pas passer pour le fils indigne devant tout le monde ce qui enrage Rodrigo qui jure qu'il me fera payer ce manque de considération pour notre père.

Pensez vous que Paolo est vraiment un homme froid et calculateur ? Et noria va t-elle se remettre de la mort de sa fille ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now