♦️PRIS AU PIEGE ♦️

1.6K 65 10
                                    

              PDV DE ELENA
J'entends Paolo arriver et je compte bien lui faire cracher le morceau car si il pense qu'il peut voir d'autres femmes dans mon consentement il peut prendre la poudre d'escampette, car je vais lui faire comprendre qui je suis

- bonjour mon amour, je suis la comme tu voulais.

- Je suis dans le salon Paolo.

- Je suis content de te voir et de passer un petit moment avec toi.

- Moi je t'ai fait venir ici pour mettre les choses au clair avec toi, car je ne veux pas être prise pour une idiote et si tu vois cette femme entre toi et moi c'est fini.

-Non ma belle je ne tromperais jamais surtout avec une fille aussi insignifiante qu'elle c'est juste une amie pour moi et rien de plus ne t'en fais pas.

-Ok je te crois et j'espère vraiment que tu ne me ment pas car sinon je mettrais un terme à tout ça.

- Non tu as pas besoin, allez viens ma belle j'ai envie de te faire l'amour.

Malgré le fait que j'ai eu un gros doute sur lui je finis par lui céder et nous faisons l'amour sur le canapé de ma maison et je sais que mes filles ne seraient pas contentes de savoir que j'ai donné encore une chance à Paolo mais je l'aime et je ne peux pas me passer de lui.

PDV DE PAOLO
Après avoir fait l'amour avec cette vieille j'espère qu'elle n'aura plus de doute sur moi et que je pourrais coucher avec une autre sans qu'elle se doute de rien , je savais très bien qu'elle m'aurait pardonner car elle ne trouveras jamais un mec qui lui fera l'amour comme moi je lui fais et c'est là que je sais qu'elle aura toujours confiance en moi et c'est ma force.
Je rentre finalement chez moi pour me changer et convaincre Noria de ma bonne foi et j'espère que ça marchera avec elle.

          PDV DE PAULA
Je suis tellement inquiète pour Paolo mais je décide de ne rien montrer et d'aller passer un moment dans un spa pour oublier toutes mes contrariétés, et en faisant mon massage, je reconnais la voix de Evelyna qui est une amie de la famille parler des Paolo en disant qu'elle a hâte qu'il rentre au pays pour qui lui explique pourquoi il a couché avec elle et qu'après il l'as abandonné pour partir au Brésil avec l'argent qu'elle lui a prêté et j'en reste sans voix car elle parle de lui comme si mon fils était un gigolo et ça me choque énormément car je vais finir par croire que mon fils n'est pas celui que je pensais et cela me fait très peur.

             PDV DE NORIA
Aujourd'hui j'ai été distraite toute la journée au travail à cause de ce que j'ai vu quand Paolo parlait avec cette femme et j'ai peur de m'être attaché à une personne qu'il ne fallait pas.
Monsieur Arroyo me demande d'aller ranger son argent dans son coffre et je le fais comme d'habitude et j'ai l'impression d'être observée par une personne mais je dois me faire des idées donc je décide de monter dans ma chambre pour aller me coucher et oublier cette idée.

PDV DE PAOLO
En arrivant chez Monsieur Arroyo je vois Noria mettre de l'argent dans une cachette bien précise et quand ça sera le bon moment je m'occuperais de ça. Et j'escalade le mur de la maison de monsieur Arroyo pour frapper à la porte de la chambre de noria et j'apparais avec un gros bouquet de roses et bien sur même si au début elle est surprise et qu'elle est un peu contrariée par rapport à ce matin, j'ai su trouver les mots qu'il fallait et elle m'as pardonné et je savais qu'elle aurait fait car pour avoir une femme dans sa poche il faut savoir utiliser son vice.

PDV DE LIEUTENANT TAO
nous avons lancé un mandat d'arrêt contre Paolo Evans pour escroqueries et détournement de fonds envers l'entreprise Philips et sa propriétaire et nous avons pu enfin identifier sa trace et des demain nous allons procéder à son arrestation car il est recherché dans plusieurs pays et bien sûr sous une identité différente et j'ai hâte de le coincer car abuser des femmes plus âgées et profiter de leur argent c'est puni par la loi.

Pensez vous que Paolo va être arrêter pour ses crimes ? Et Paula se rend t-elle de qui est vraiment son fils ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora