♦️SUSPISIONS DEUXIEME PARTIE♦️

323 25 4
                                    

               PDV DE ALBERTO
Je reviens à peine de lune de miel et je passe voir Rodrigo en prison car je sais que depuis quelques mois il est au fond du gouffre quand il a découvert que Paolo a épousé Viviana.
Une fois que je le vois arriver je le prends dans mes bras et je lui demande comment il va et il me réponds sincèrement qu'il ne se sent pas très bien et que la seule chose qu'il a envie de faire c'est de tuer Paolo qui l'as trahi de la pire espèce et je lui réponds que son frère n'est pas une bonne personne et qu'il a dû manipuler Viviana pour qu'elle l'épouse

- Papa ils ont un fils ensemble donc il ne l'as pas forcé à coucher avec lui non plus.

- Mais mon fils je te dire que le fils de Viviana est le tien et non celui de Paolo car elle était déjà enceinte au moment où ils se sont mariés donc il s'agit de ton enfant.

- Papa tu me le jure ? Car quand je lui ai demandé elle m'as dit que non et que c'était le fils de Paolo et ça m'as brisé le cœur.

- Non mon fils c'est le tien. Viviana t'en veut pour la mort de sa grand mère donc elle a préféré te mentir pour te blesser mais dès que tu sortiras de prison tu pourras réclamer ta paternité.

- Je le ferais papa c'est une promesse. Merci de m'avoir dit la vérité ça me fait du bien et ça va m'aider à tenir.

- Tant mieux mon fils.

Je suis content d'avoir pu parler avec mon fils et je lui promets de revenir la semaine prochaine avec des photos du petit et celle de mon mariage avec Samantha pour qu'il voit un peu ce qui s'est passé. En sortant de la prison, je prend un taxi et je vais en direction de chez Viviana pour lui parler de ma conversation avec Rodrigo.

PDV DE NORIA
Ça fait déjà 1an que je suis en prison et je pense au jour ou je sortirais d'ici pour me venger de Paolo mais en attendant je suis fière de voir que j'ai réussi mon examen de baccalauréat et je suis heureuse et je veux même aller plus loin car il faut que je sois instruite pour devenir une femme d'affaires puissante car je sais que Paolo a une passion pour les femmes fortunées et je sais que c'est comme cela que je vais le tenir et après cela j'en ferais qu'une bouchée c'est une promesse.

PDV DE PAOLO
Je prends mon petit déjeuner ce matin et Viviana est bien silencieuse et je lui demande si elle a réfléchi à laisser une chance à notre mariage et elle me réponds qu'elle veut bien essayer de recoller les morceaux pour le bien de la famille et je suis bien content d'entendre cela et je me dis que je suis assez persuasif quand je veux, puis je lui dit que je dois me rendre au bureau pour aller boucler quelques dossiers que j'ai entamé puis je lui souhaite une bonne journée.
Une fois dans ma voiture, je décide d'aller rendre une petite visite à ma mère pour lui parler et j'espère que cette fois ci elle voudra bien m'écouter et se méfier de cet idiot, je me demande ce que j'ai pu bien faire au bon dieu pour avoir des parents aussi inutiles.

PDV DE VIVIANA
Je regarde par la fenêtre et je vois que Paolo est bien parti et je m'apprête à me rendre à la banque pour savoir où va l'argent que Paolo dépense sans compter et au même moment Alberto est devant la porte et souhaite me parler et je lui dit que moi aussi j'ai besoin de lui dire quelque chose que j'ai découvert et vu mon état de stress, il se rend compte qu'il s'agit de quelque chose de sérieux et quand je lui fais part de mes soupçons il me dit qu'il m'accompagne à la banque pour en tirer les conclusions le plus rapidement possible.

QUE VONT ILS DÉCOUVRIR À PROPOS DE PAOLO ? ET PAULA VA T-ELLE ÉCOUTER SON FILS ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now