♦️ UN TEMOIGNAGE CLEF PREMIERE PARTIE ♦️

240 23 5
                                    

PDV DE PAOLO
Ça me fait de la peine de voir ma mère au sol mais en même temps elle devait savoir la vérité sur mes vraies sentiments et sur la personne que je suis réellement c'est à dire un homme sans scrupules et qui pense à réussir et à gagner le plus d'argent que possible et cela elle doit l'accepter.
Mon avocat me demande pourquoi je fais tout pour que je sois condamné et je lui réponds que je n'ai plus rien à perdre et que je sais que je vais passer le reste de ma vie en prison et j'ai décider de montrer ma vérité point final.

PDV DE ALBERTO
Je sais que Paula n'est plus mon épouse mais je vais quand même la voir pour savoir si elle va bien et si elle veut quitter le tribunal maintenant et elle me réponds qu'elle veut rester pour entendre le résultat final et je comprends son point de vue car malgré toutes les choses que Paolo a dit ou à fait il reste néanmoins notre fils et nous devons connaître le résultat de cette audience.

PDV DE ELENA
Je croise le regard de Paolo pendant un moment et j'ai vraiment du dégoût pour cet homme et je pense que je ne révélerais jamais à Quentin que Paolo est son père et cela peut être dur pour lui mais je pense que ça sera la meilleure chose à faire.
Alberto vient me parler et il me demande si je tiens le coup et je lui réponds que tout va bien et que j'attends juste la sentence pour recommencer ma vie sereinement.

PDV DE SALOMÉ
Ce procès m'angoisse surtout que malgré tout cela je réalise que mes sentiments pour Paolo sont quand même présents et j'ai peur de craquer en entendant sa peine.
Je décide de parler avec Viviana et Ivanna et je leur demande si elles ont hâte de voir Paolo croupir pour le reste de sa vie en prison et elles y vont sans passer par quatre chemins en me disant que ça serait le plus beau jour de leurs vies et ça me fait lâcher un petit sourire.
C'est enfin l'heure de la reprise du procès et je suis assez tendue et j'ai hâte que tout cela soit terminé pour de bon.

PDV DE TAO
Je passe une dernière fois devant la barre et je dénonce à nouveau tous les méfaits que Paolo a fait au Brésil et le mandat d'arrêt qui l'attend si il est de retour dans le pays, mais vu qu'il est devant ce tribunal je souhaite que sa peine d'emprisonnement soit maximale.
Paolo se permet à nouveau de prendre la parole et crie que je ne l'emporterais pas au paradis et que je devrais faire attention à moi.

- Serais ce une menace ?

- Non mon cher beau père, juste un conseil pour éviter les problèmes en dehors.

- Ca suffit maintenant! Monsieur Evans si vous osez reprendre la parole comme cela ça pourrait vous coûter très cher donc silence s'il vous plaît.

Après l'intervention de Paolo pour moi c'est sûr et certain le juge ne pourra que le condamné a plusieurs années de prison.
Deux dernières personnes doivent témoigner contre Paolo et pour moi ça sera le bouquet final et j'ai hâte de voir sa tête.

QUI SERONT LES PROCHAINS TÉMOINS LORS DU PROCÈS ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now