♦️ SANS FOI, NI LOI ♦️

647 35 10
                                    

PDV DE ALBERTO
Je reviens à ma voiture et je remarque que mes pneus sont crevés et je me demande qui a pu bien me faire cela car je n'ai rien vu et en plus je n'ai plus de batterie pour pouvoir appeler une dépanneuse et je suis obligé de partir à pied pour rentrer à la maison alors que je suis loin de tout.
Pendant que je marche au bord de la route je repense à ce que m'as dit Paolo et je ne peux pas croire qu'il soit aussi ingrat.

PDV DE CATARINA
Je remonte dans la chambre et je constate que Paolo n'est pas présent dans la chambre et je suppose qu'il a du sortir pour prendre l'air, et je comprends très bien car la dispute avec son père était assez rude et j'espère vraiment qu'ils vont se réconcilier et je ferais tout pour ça.
J'appelle ma secrétaire et je lui demande de me chercher une maison à louer à Acapulco car je pense que Paolo et moi nous allons rester plus longtemps ici car je voudrais que sa famille et lui s'entendent mieux, car il y'a trop de tensions entre eux et surtout entre son père et lui et je demande pourquoi ressent-il autant de haine pour son fils.

PDV DE VIVIANA
Je suis dans la chambre et Rodrigo et moi nous parlons de l'attitude de son frère et je lui confie que je trouve Paolo arrogant et imbu de sa personne et je sent que même si il ne dément pas ce que je dis, je sais que ça le touche car il s'agit de son frère et je sais que ça doit être dur pour lui à entendre mais je préfère être honnête avec lui.

- Changeons de sujet mon chéri, j'ai parlé avec ma grand mère et elle voudrait que tu l'emmène à Yucatan avec son jet et elle veut que ce soit toi le pilote.

- Dit moi que tu rigoles ? Ça serait vraiment super de la conduire à son rendez vous.

- Oui ça serait super. Je la verrais demain et je vais lui dire que tu es emballé par l'idée mon chéri.

- Merci ma puce je t'aime.

Puis il me prend et se couche sur moi et nous faisons l'amour comme tous les soirs et bien sur la passion que je ressent quand il me fait l'amour est indescriptible.

PDV DE PAULA
Je suis couchée dans ma chambre et je décide de prendre un petit somnifère pour mieux dormir ce soir car la journée a été mouvementée donc une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Alors que je suis sur le point de m'endormir mon téléphone sonne et au bout du fil il s'agit d'un policier qui m'annonce qu'un homme s'est fait renversé au bord de la route et que cette personne est Alberto et je suis sur le choc car je ne comprends pas comment cela a pu arriver donc je décide de me rendre dans la chambre de Catarina pour lui demander qu'elle m'accompagne à l'hôpital car Alberto y a été emmené dans un état grave.

PDV DE RODRIGO
Alors que je suis entrain de dormir, je reçois un appel de ma mère qui est en pleurs qui m'annonce que mon père a été renversé par une voiture et qu'il est à l'hôpital dans un état inquiétant et que je dois venir tout de suite et je lui réponds que je serais là dans 15 minutes environ et Viviana se propose de m'y conduire car je suis dans un tel état de stress que je ne pourrais pas conduire et j'espère que mon père ne va pas mourir car je ne le supporterais pas.

       PDV DE NORIA
Alors que je suis dans ma cellule je perds les eaux et je comprends que mon bébé est sur le point de naître et je suis super stressé car je ne sais pas si je pourrais y arriver et si je saurais être une bonne mère pour cet enfant, sachant dans les conditions dans lesquelles je suis.
Je n'ai pas trop le temps de réfléchir que je suis emmenée à l'infirmerie et quelques minutes après je donne naissance à une magnifique petite fille et je suis tellement émue que je ne fais que pleurer car je crois que tous mes doutes se sont dissipées en la tenant dans mes bras.

PDV DE PAOLO
Je suis dans un restaurant huppé de la ville et je remarque tout de suite une femme qui est seule au bar et elle doit avoir une soixantaine d'années et je décide d'aller lui parler, et tout de suite je remarque qu'elle est très réceptive et à force de discuter avec elle, j'apprends qu'elle est la propriétaire d'un groupe très connu chez nous et je me dit que j'ai une carte à jouer et je compte bien en profiter jusqu'au bout, pendant qu'elle est partie se repoudrer le nez je vois que j'ai des messages et en les écoutant que mon père s'est fait renversé et je décide de ne pas y aller tout de suite et de profiter de ma soirée car si il meurt c'est le cadet de mes soucis. Je me rends dans la chambre d'hôtel de Ivana et je décide de lui faire l'amour en prenant soin de la faire grimper aux rideaux.

Pensez vous que Paolo est responsable de l'accident de son père ? Et trouvez vous que c'est normal de pas se préoccupé de l'état de santé de son père ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Kde žijí příběhy. Začni objevovat