♦️RETOUR DU BATON TROISIEME PARTIE ♦️

261 19 4
                                    

PDV DE ELENA
Noria est une très bonne menteuse mais moi
Je n'y crois pas trop et je sais bien qu'elle est venue pour se venger de Paolo et cela serait logique mais elle devrait quand même faire attention à ne pas se brûler les ailes.
En tout cas j'ai été ravie de discuter avec elle et j'espère sincèrement qu'elle et Salomé pourront supporter la mort de Oscar puis je lui explique que je dois m'en aller et Noria me raccompagne à ma voiture et aussitôt qu'elle rentre chez elle j'appelle Tao pour lui raconter ce que je sais.

PDV DE ALBERTO
Je suis au bureau et ça me changera les idées après ces funérailles triste et je repense à ma vie quand j'étais marié avec Paula et je n'aurais jamais imaginé que mon propre fils nous ferait vivre un tel enfer même si je voyais déjà son mauvais côté et sincèrement j'ai hâte qu'on le retrouve et qu'on le jette en prison pour de bon.
J'appelle Paula pour qu'elle vienne me voir au bureau et elle a accepter de venir pour que l'on puisse parler et je compte bien la faire parler pour savoir si elle est au courant d'où se cache Paolo.

PDV DE RODRIGO
J'ai emmené Viviana dans le lieu que j'aime le plus au monde lorsque je vais mal et je veut qu'elle se pose avec moi et que nous profitions de ce moment à deux sans penser à toutes les mauvaises choses que nous avons vécues ces dernières années et Viviana accepte de le faire et je lui promets de toujours la protéger de mon frère et ça jusqu'à ma mort puis ont s'enlacent en regardant le coucher du soleil.

PDV DE PAULA
En partant de chez moi , je tombe sur Elena et je lui demande si elle aurait l'adresse par hasard de la veuve de Oscar Pimentel et elle me réponds qu'elle sort de chez elle et je lui demande l'adresse et elle accepte de me la donner et je pars directement a ma voiture pour m'y rendre car je voudrais lui parler de Paolo et savoir tout ce qui s'est passé entre eux et j'espère que j'aurais mes réponses à mes questions. J'envoie un message à Alberto pour le prévenir de mon retard et lui dire qu'il va me falloir au moins une heure pour le rejoindre.

               PDV DE NORIA
Je suis dans mon bain et je pense à ce que j'ai fait à Paolo et j'ai un petit sourire aux lèvres car je suis fière de pouvoir me venger de lui après tout ce qu'il m'as fait vivre et je veut le voir ramper a mes pieds et je ferais de lui mon esclave et il a bien intérêt à m'obéir car si je dois lui balafrer l'autre côté de la joue je le ferais sans hésiter.

          PDV DE PAOLO
J'ai très mal à la joue et je me sent trop mal d'imaginer de garder cette cicatrice sur mon visage et j'espère vraiment que quand je serais parti de cette prison ou m'as enfermé Noria je pourrais me faire opérer et enlever cette vilaine cicatrice.
Je me demande si Tao a lancé toute son équipe de bras cassés à mes trousses et au fond de moi j'espère qu'ils me retrouveront pour échapper à tous ses sévices.

PDV DE PAULA
Je frappe à la porte de cette belle maison et c'est une employé qui m'ouvre la porte et je lui demande à parler à Noria Pimentel et elle me réponds que c'est elle et qu'elle savait que je serais venue tôt ou tard et je lui réponds avec fermeté que je suis ici pour avoir des réponses et je ne compte pas quitter cette maison sans connaître la vérité.
Noria m'as l'air très hautaine et je lui demande qu'elle était sa relation avec Paolo et quand elle ose me répondre que cette relation n'était qu'une relation d'un gigolo avec une pauvre femme je vois rouge et je suis à deux doigts de la gifler car je ne supporte son air condescendant.

COMMENT VA SE DÉROULER LA CONVERSATION ENTRE NORIA ET PAULA ?

LE VICE D'UN GIGOLO / TERMINÉ Where stories live. Discover now