Dernier chapitre, c'est la fin les gars

4K 215 180
                                    

[Nous voilà à l'une des dernières scènes de Avengers Endgame, la scène des portails, parce que j'allais pas refaire tout le film parce que vous pouvez totalement le regarder en illégalité]

Exposons la catastrophe des faits, un Iron Man qui fait la sieste après s'être prit des cailloux dans la face, un Thor qui a faillit se faire découper en saucisson par sa propre hache et un Captain America qui, après avoir soulever le marteau de Castorama, se retrouve avec un demi bouclier et surtout dans la merde face à une armée entière.

"Durant mes longues années de conquêtes, de violence, de bain de sang, je n'ai jamais rien eu contre vous, mais je vous le dis à présent, ce que je m'apprête à faire à votre insoumise et ennuyeuse petite planète va me réjouir, plus que vous ne l'imaginez, déclara la grappe de raisin."

Steve se dit alors qu'il aurait grandement aimé avoir une réflexion d'Erica afin de dédramatisé toute cette situation. Car, oui il était désespéré de toute cette situation mais il ne reculerait aucunement devant ces terribles ennemis. Mais alors qu'il croyait tout espoir perdu, son oreillette se mit à grésiller avant d'entendre une voix qui ne lui était aucunement inconnu.

"Captain tu me reçois..Steve c'est Sam, tu me reçois?

- Pousse toi, laisse moi ton oreillette là oh! C'est moi aussi Captain beau cul! 

- Rend moi ça! Captain, sur ta gauche."

Steve, soulagé, se retourna pour voir un grand portail scintillant s'ouvrir. Trois silhouettes en sortirent. Tout d'abord des ombres qui devinrent Shuri, Okoyé et T'Challa. Avant que, sortant du même endroit en volant, Sam qui semblait tenir dans sa main, le pied gauche d'Erica. Et c'était le cas, Falcon tenait bel et bien Bionic Woman qui ne cessait d'émettre des cris de joie du fait de se retrouver la tête en bas. Rogers se trouvait bien plus serein. Des dizaines d'autres portails s'ouvrirent, Steve ne savait plus où donner de la tête. Erica se laissa tomber au sol, d'où elle fit un magnifique atterrissage de super-héros ce qui lui niqua les genoux, juste à coté de Stephen Strange, son père. 

"Ça vous fait dresser les poils de fesses cette entrée hein? 

- Tu parles encore toute seule Erica, remarqua son paternel.

- Oh non, non je crois pas que je parle seule."

Starlord, Spiderman, Mantis, ScarlettWitch, Valkyrie, personne n'avait manqué l'appel à la bataille. Les maîtres des arts Mystique, les asgardiens, il ne manquait personne. Et Thanos commençait à se faire caca dessus..Et dire que Loki ne lui avait parlé que de six Avengers. 

"Il y a tout le monde? interrogea Stephen à Wong.

- Pourquoi vous en vouliez plus?

- Oh bah ça aurait été plus sympa avec Maître Yoda mais il a été retenu au Mcdo donc bon."

De ce qu'il restait du QG des Avengers, en sortit brutalement Antman devenu immense, accompagné de Rhodey, Hulk et Rocket. 

"Aller, on lance la musique épique."

Tous en ligne, comme une partie de balle au prisonnier dans la cour d'école, ils attendaient LE coup d'envoie. 

" Avengers...

- Oh putain, il va le dire, il va le dire, il va le dire, j'en ai les ovaires toutes retournées.

- Assemble!

- Oh putain il l'a dit en anglais en plus!"

Avec des cris de rage digne de vikings, tous se mirent à courir à une vitesse folle avant de s'écraser contre l'ennemi. Erica s'en donna à cœur joie! Entonnant même un petit couplet de "The Greatest Showman" , parce qu'elle trouvait que cela donnait un peu plus d'ambiance. 

BIONIC WOMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant