Chapitre 9 : La Naissance de Bionic Woman

4.5K 228 120
                                    

" Rappel des faits : Après une soirée plutôt bien arrosée avec sa meilleure amie , Erica avait prit la route pour la ramener chez elle , jusqu'à ce que leur véhicule ne se stop soudainement face à un homme armé . 

Elle tourna la clé , encore et encore , alors que la silhouette se mit en mouvement . A son plus grand soulagement le moteur se ralluma . La brune passa la marche arrière et recula le véhicule . Jusqu'à un croisement de routes . Erica ne le vit pas . Elle aurait dû le voir . Mais ce ne fut pas le cas . Son inattention à la circulation lui coûta cher ce soir là . Son regard n'avait pas distingué à temps le camion qui fonça droit sur la voiture , et c'est dans une suite de tonneaux qu'elle perdit sa vie et se proclama coupable de son premier meurtre . 

La voiture se perdait dans la fumé , lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux . Aucunes des deux jeunes femmes ne semblaient en vie . L'un de leurs agents s'approcha du véhicule accidenté pour se faire une idée sur la survie des passagers . 

- L'une d'elle respire encore . Déclara t-il en revenant . 

- J'vous donne deux minutes pour la sortir de là avant que les secours débarquent . 

Sur les ordres de leur supérieur , plusieurs agents sortirent le corps d'Erica , la seule à être encore en vie . Et sans demander leur reste partir dans la précipitation . 

Allongée sur une table d'opération , quatre médecins penchés au dessus d'elle , la brune, inconsciente , attendait sa sentence . Ce fut à cet instant que l'homme qui prit la décision qui changea sa vie entra dans la pièce . 

- Directeur Fury . Salua l'un des médecins . 

- Rapport sur son état .

- Les quatre membres brisés , le côté gauche du corps brulé , hémorragie interne . 

- Chance de survie ? 

- Peu élevé . Vous êtes sûr que c'est la bonne décision ?

- Oui , on applique le programme "Bionic Woman " . 

- Et si elle n'y survivait pas ? 

- Faites en sorte que ce soit le cas . "

- C'est comme ça que je me suis retrouvé avec des bras et des jambes en vibranium et une version modifier du sérum injecté à Captain America . 

Erica, sur sa chaise , les bras croisées venait de révélé à son paternel une belle partie de son identité . 

- Scientifiquement c'est impossible que ...

- Tu peux ne pas me croire , mais dans ce cas arrête de pleurnicher comme Barbie , sinon je serai obligé de me jeter du haut de cet immeuble pour te prouver la vérité et franchement ça m'arrange pas de fou parce que ma tête va encore faire un 360 , et pour une fois j'suis bien coiffée . 

Stephen n'avait rien dit , et s'était contenté de s'asseoir en regardant sa fille comme si elle était une parfaite inconnue . Strange et sa descendance se fixèrent durant de longues heures . Ou du moins jusqu'à ce que la nuit tombe . 

- Au faite , y'avait ça dans la boite aux lettres . Prononça soudainement la brune en lançant une grande enveloppe rigide à son père . 

- Qu'est-ce que c'est ? 

- J'ai peut être les quatre membres en fer , mais mes yeux ne sont pas encore capable de voir à travers les objets ... Même si j'avoue que ça pourrait être trop styler . J'pourrais voir Steve à poil .

BIONIC WOMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant