Chapitre 10 : Sokovie Party

3.8K 245 91
                                    

Les Avengers avaient enfin retrouvés le Sceptre de Loki , qui se trouvait en Sokovie , dans une base restante de HYDRA .

L'arrivée des héros ne s'était pas vraiment faite dans la grande discrétion , il fallait dire qu'à partir du moment où une certaine Bionic Woman se trouvait dans ces lieux , la discrétion n'était qu'un lointain souvenir . Fort heureusement ils étaient plutôt efficace quand il s'agissait de frapper l'ennemi . Tous se trouvaient à des points différent et communiquaient par oreillette .

Tony Stark dans son armure d'Iron Man se dirigeait vers la base où se trouvait le sceptre de Loki , mais il heurta soudainement une sorte de bouclier qui protégeait le repère d'HYDRA , impossible pour lui d'entrer dans le bâtiment .

- Merde . Lâcha le milliardaire .

- Pas d'gros mots . Rétorqua le captain qui chevauchait une magnifique bécane .

- Bordel des couilles que j'ai pas , moi vivante jamais quelqu'un m'empêchera de dire des gros mots , même si cette personne à le plus beau cul de toute l'Amérique . Décréta Erica en faisant une jolie brochette d'ennemis à l'aide de ses sabres .

 - Ah Erica . Souffla Rogers un brin dépité . JARVIS à quoi ça ressemble de là-haut ?

- Le bâtiment central est protégé par une sorte de bouclier d'énergie , la technologie de Strucker dépasse celle des autres bases de HYDRA .

- Le sceptre de Loki est forcément ici , Strucker ne pourrait pas se défendre sans lui ...J'l'ai enfin retrouvé . S'incrusta Thor .

Au même moment Natasha romanoff lançait une bombe dans un véhicule ennemi pour le faire exploser , et mis plusieurs agents à terre en l'espace d'à peine quelques minutes .

- J'crois qu'on t'as un peu aidé à le retrouver non ? Fit-elle remarquer .

Clint Barton de son positionnement plus en retrait atteignait les cibles ennemi sans grand mal , grâce à ses flèches et son excellente vision .

- On est entrain de perdre l'effet de surprise . Signala t-il .

- Je pense qu'on peu remercier Erica pour ça . Ironisa Natasha .

- J'ai la gâchette facile , fallait pas me tenter .

Tony qui se trouvait désormais dans la ville à quelques mètres de la base d'HYDRA , s'occupait des nombreux agents présent tout en tentant de protéger la population .

- Une minute , est-ce que moi et Erica on est les seuls à être gêné par le fait que le captain interdise ..les gros mots . Ironisa le milliardaire .

- J'ai l'impression . Répondit Steve .

- Un jour vous retirerez ce balais que vous avez dans l'anus Cap' , et j'peux même vous aider . 

- Bionic Woman restez concentré sur la mission . Rétorqua Rogers . 

- Captain Deadpool j'vous pris . 

Steve secoua la tête , cette gamine ne changera jamais . Et depuis son retour en Amérique , elle semblait plus en forme que jamais . Le captain fonça droit sur un véhicule ennemi , et d'un salto avant leur envoya sa moto .

- Ça m'a glissé des mains .

Erica quant à elle , ne prenait que du bon temps à décapiter ou embrocher nombre d'ennemis , lorsqu'elle était à Katmandou , cette activité lui avait vraiment manqué .

- Hé mes mignons on joue à colin-maillard , j'ferme les yeux et celui que je rate a la vie sauve . Avait-elle lancé à un groupe  .

La brune n'attendit pas une quelconque réponse , et se contenta de clore ses paupières , alors que des assaillants courraient en sa direction . Et en l'espace de quelques secondes , elle attrapa ses armes à feu et se mit à tirer face à elle . Chose faite , elle ouvrit un oeil et voyant qu'il n'y avait aucun survivant , elle fut prise d'une grande satisfaction . 

BIONIC WOMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant