Chapitre 5 : Se faire niquer en beauté

5.5K 305 131
                                    

Dans un gémissement plaintif , Erica Philips , qui était allongée au milieu d'un couloir , se redressa lentement . 

- Oh putain , j'ai eu un rot de surprise . Se commenta t-elle à elle même la jeune fille . 

Ses pupilles se mirent à loucher sur quelque chose qui troublait son regard . Elle porta sa main entre ses deux yeux pour y retirer un bout de verre qui s'y était logé . 

- Bon le fan de Kpop il commence sérieusement à me briser les ovaires .

D'un pas exaspéré la brune traversa les couloirs du QG , rencontrant parfois quelques agents apeurés de la situation . Ses deux sabres en mains , elle était prête à tuer n'importe quels ennemis qui croiseraient son chemin , même ce Loki si il le fallait , bien que cet acte lui était interdit , elle en avait assez de jouer la gentille petite héroïne modèle , alors qu'elle était tout le contraire . 

Soudain ses pas se stoppèrent , ses oreilles se mirent à distinguer un léger son, lointain, qui semblait se rapprocher plutôt rapidement . C'est alors , que brisant le mur sur sa droite un marteau jaillit , lui frôlant littéralement le bout du nez . 

- Bordel des couilles que j'ai pas , Barbie fait gaffe à tes affaires ! Hurla t-elle dans la direction que Mjolnir avait prit . 

Une explosion résonna dans une pièce proche d'elle .

- Enfin un peu de divertissement . 

Fury ,et le reste des agents présent dans la salle de contrôle , tentaient tant bien que mal de se défendre face à l'ennemi qui venait de l'envahir , tous portait l'uniforme du SHIELD , ce qui était assez compliqué pour repérer qui était dans tel ou tel camp . 

Avec un cri de rage féroce , les deux sabres levés dans un magnifique saut , Erica fit son entrée dans la salle de contrôle . Elle en décapita un , et un second , puis dans un geste des plus gracieux , embrocha deux ennemis d'un coup 

- Vous ne pouviez pas mieux tomber Philips . Lança Nick . 

- Oh arrêtez ! Vous allez me faire chialer . 

Sans plus de cérémonie , la brune prit l'avantage sur l'assaillant , le repoussant , à elle seule assez facilement . Mais de petites explosions se mirent à faire leurs apparitions dans la salle . L'une d'elle projeta Erica sur Maria Hill , qui retombèrent toutes les deux l'une sur l'autre .

- J'sens qu'il s'passe un truc entre nous ma beauté . Ironisa la jeune fille , qui reçut pour seule réponse le départ de l'agent . Mais ! Ma Licorne! J'avais plein de projets pour nous , on aurait pu adopter un chien qu'on aurait appelé Apple ! 

Dans un rire , la brunette se laissa retomber au sol admirant le plafond , qui , il fallait se l'avouer était plutôt esthétique .

- Moteur 1 , sur le point de s'arrêter . Annonça une voix presque robotisé .

Le vaisseau se mit à pencher , faisant perdre l'équilibre à bon nombre de personnes qui étaient à bord , Erica sentit son corps se soulever , et dans plusieurs roulades peu gracieuse glissa jusqu'à l'immense vitre de la salle , son visage s'écrasa contre, donnant un aspect assez humoristique .

- Fury ! J'viens de baver sur votre baie vitré ! Dites c'est normal qu'il pleuve des avions ? Demanda la jeune fille . 

Il est vrai que l'héliporteur en se penchant ainsi , laissa échapper plusieurs de ses avions dans le vide .

En tournant sa tête sur le coté , Erica vit que Steve , en extérieur, était en difficulté face à quelques assaillants , après plusieurs " Fait chier " , la brune se décida à aller l'aider .

BIONIC WOMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant