Chapitre 1 : Toute histoire a son commencement

9.6K 370 277
                                    

Il était une fois, dans un bar réputé de l'un des nombreux quartiers de New-York, là où tous les films se passent et le seul endroit sur la Terre entière à être constamment attaqué par les extraterrestres (A croire qu'il n'y a pas d'autres villes. Ils pourraient attaquer Tourcoing, c'est bien ça Tourcoing.) le Petit Chaperon rouge et la Belle Aux Bois Dormants qui fêtaient un heureux événement.

"Hé ! Champagne! Pour fêter la fin de ton contrat de stagiaire malpropre qui lave les chiottes et le début de celui de flic, ne me mets pas trop de PV, s'il te plaît, Erica, je ne voudrais pas perdre mon permis ! 

- Pour perdre ton permis, Anna, il faudrait déjà que tu l'aies.

- C'est pas faux, mais j'aime être une dangereuse délinquante."

Si la Belle au Bois Dormant enchaînait les tequila, le Petit Chaperon Rouge, lui, se montrait plus sage. Étant la seule personne à avoir son permis de conduire, elle ne voulait en aucun cas se faire arrêter et ridiculiser devant l'un de ses nouveaux collègues, en perdant son droit de conduite avant même son premier jour de travail. Mais quelle belle soirée ! L'heure était loin des pleurs et proche des éclats de rire et oui, je suis poète de temps à autre. Ce n'était pas grand chose comme fête, juste une petite soirée entre deux amies pour célébrer le début d'un contrat de travail. Ca ne pouvait pas faire de mal. 

"Et si on allait choper des petits culs. 

- Je crois que tu as un peu trop bu Anna, on devrait rentrer."

C'était une bonne époque où le Petit Chaperon Rouge, Erica, était encore raisonnable. Quelle parfaite petite civile! Ce temps là ne me manque pas du tout.

"Oh aller! Depuis que tu es avec ton Zac tu es ennuyeuse à mourir. 

- Je suis fiancé et .."

La jeune promu fut subitement coupée dans son élan par une remontée gastrique de son amie, allant du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest de de t-shirt. Autrement dit, elle lui avait vomis dessus. Adieu joli petit haut blanc à paillettes.

"Dégoûtant, siffla Erica entre ses dents."

Soupirant d'impatience, cette dernière décida de mettre un terme à la soirée, et enfila son manteau rouge de Petit Chaperon puis rabattu la capuche sur ses cheveux brun qui, auparavant sentaient le shampooing mais qui, depuis peu, avaient pour odeur la transpiration et le vomis. Elle attrapa le bras de son amie pour le glisser autour de ses épaules afin de l'aider à faire les quelques pas qui les séparaient de la voiture. L'installer sur le siège passager, ne fut pas une mince affaire, au contraire. Anna n'avait de cesse de se débattre et de demander "où était Jason" et, spoiler Alerte, Jason n'apparaîtra jamais dans cette histoire, on ne saura même pas qui il est, parce qu'il n'est pas important, donc on s'en fou ! D'un pas ferme et rapide, Erica se dirigea coté conducteur pour prendre le volant.

"Arrête de prendre des virages!

- La route est droite Anna, s'exaspera Erica." 

Le véhicule de cette dernière, bien que lancé avec aisance sur sa route, ne parcourut qu'une faible dizaine de kilomètres, avant de soudainement ralentir de son plein gré et de s'arrêter. Le Chaperon Rouge fronça les sourcils d'incompréhension, et d'un geste idiot frappa le tableau de bord, comme si cela rallumerait la voiture. Poussant un soupire, la jeune femme brune posa son regard autour d'elle. La rue dans laquelle elle et son amie se trouvaient était faiblement éclairée. Surprenant, pour une rue de New-York, mais rudement bien choisit pour une mise en scène inquiétante. Une musique culte d'un film d'horreur aurait put retentir si cette fanfiction était un film.

"Mais qu'est-ce que tu me fais, je t'aies emmené en révision la semaine dernière. Aller, bordel avance! geignit Erica en gesticulant sur son siège comme une enfant à l'envie de pisser fulgurante."

BIONIC WOMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant