chapitre 3

1K 13 4
                                    

Salut j'espère que vous allez bien et me revoir la pour le 3 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira .

Bonne lecture

Pvd de l'auteur.

Notre trio quitta le café pour se rendre au centre commercial pour pouvoir y trouve des vêtements approprié pour l'événement de se soir pour notre uchiwa qui passera a la casserole ( c'est mieux que se fera saute comme une lapine )
Entre le stress chez l'autre et l'excitation chez certaines  de pouvoir enfin habillé leur bébé comme dans leur rêve cette journée risque d'être riche en émotion .

Fin du pvd de l'auteur.

Karin:  allez monte dans la voiture bébé, ne te tracasse pas la tête moma va tout gère. Dit je avec un regards bizarre.

Hinata : tu me fais un peut peur chérie.  Lui disais ceci tout en la prenant par la taille.

Karin : désolée mon cet juste l'excitation ,tu sais j'ai toujours rêve de ce jour . fini je tout en la voulant un baise sur les lèvres.

Hinata : le de pucelage ou la journée shopping. Dit je en resserrant ma prise sur ces délicieux hanche.

Karin: hum je dirais les deux . Dit je en reprenant notre baisé

Sasuke : doit je vous rappelle que je suis toujours là.
Dit je un peu gêne non plu tôt complètement pourquoi doit elles le faire toujours  devant moi. Pense t'il en faisant sa moue boudeuse.

Hinata :  désolé , alors on ni va.

Karin : let go les enfants.

  ⏳⏳⏳Quelques heures après ⏳⏳⏳

Sasuke :  tes sûr que la boutique que tu m'avais parle est ici Karin.

Karin : bien sur pourquoi tu dis ça d'ailleurs . Vraiment je vois pas ce qu'elle a de mal.

Sasuke : c'est juste que les tenues ici sont un peut extravagants.

Karin : extravagants, extravagants si seulement tu n'as pas vu les culotte en dentelle. Dit je en le faisant un clin d'œil.

Sasuke : des..  des.. des quoi.

Karin : des culotte en dentelles mon bébé , mais voyons chaton si tu ne porté de la dentelle tu n'arriveras pas a le faire bande comme un cheval , mais si tu ne veux on peut toujours faire sans vue ton jolie derrière ça ne posera pas problème.

Sasuke : pourquoi mettre de la dentelle, le mettras dans un tel état . dit 

Karin: oh mon dieu venez m'aider , que ferais je de toi jeune pucelle sans aucune connaissance pourquoi se gâchis, seigneur je relèverai ce défis que tu m'as envoyé. Dit je  d'un aire dramatique

Sasuke: t'as fini ou tu vas continuer. Dit je en faisant une moue boudeuse.

Karine : non je n'est pas finis ça me fais de mal de vois qu'une personne ne connaisse rien des lingeries MSBI .

Sas : qu'est-ce que des lingeries MS machins trucs.

Karin : des lingeries MSBI mon coeur simple cela signifie juste Mignon Sexy Bandant et Irrésistible si tu veux que je te traduise ça en langage simple tu passera à la casserole ce soir alors prépare ton cul mon joli.

Sasuke : pas pas besoin d'être grossières. Dit je en bégayant

Karin : ola la la grossière je ta sûr quand il te bai...

Sas: la la lala je n'entend rien la la la .dit je en mettant mes mains sur mes oriels.

Karin :  ne t' en fait tu ressentira plus que tu entendre chéri.

Sasuke: t'es qu'une perverse.

Karin : et toi une pucelle. Dit je tout en lui une claque sur les fesse.  Allé ma belle on n'as pas encore trouve de tenue appropriée et pas la peine de me regarder comme ça.

Pvd de Karin :

Salut moi je m'appelle Karin izumaki bientôt hyuga je suis la fiancée de hinata hyuga on est ensemble de le collège, je suis aussi la cousine de cette idiot du nom de naruto et j'ai un bébé avec ma chérie oui et forcément ce bébé est Sasuke techniqu'ment ce n'est pas le notre mais il est trop mimi avec ces joux joufflus , ça petite taille de guêpe,  son magnifique sourire et son rire qui vous redonner le sourire franchement monsieur et madame uchiwa on fait du bon travail .

Comme si cela ne suffit il est bien foutu franchement je dis pas ça parce que je suis sa mère de coeur mais la je vous a sur avec sa moue innocent qui vous donnez envie de la tache sur un lit et de le baise , mais malheureusement pour tout les petits con et plus particulièrement  mon très cher cousin celui qui osera lui faire du mal n'aura plus de couilles parole de Karin izumaki.

Oh revenons a notre journée comme vous l'avez deviné c'est un jour très spécial pour mon beau, le grand jour , le grand soir , le jour du depucelage quoi pour dire vrai j'ai un peut peur .

J'ai tendance à me faire des films comme par exemple au début l'ambiance est bonne disons très bon et ensuite ils veux passe a l'étape supérieur et pendant l'acte il a mal je sais que les première fois peut être douloureux mais le genre qu'il fait tellement mal et que l'autre idiot la ne veut pas s'arrête alors la vraiment je ferais un métreur ou a lors il veut juste le baisé  et puis basta olalala calme toi ma veille je crois tu pousses la barre très haut c'est vrai que ton cousin est un vrai idiot mais pas un salaud il ne peut pas attendre 5 ans pour pouvoir coucher avec la personne qu'il aime et lui faire un coup de pute vraiment il ne pourra pas faire sa , sa serait vraiment pas normal.

Mais enfin j'espère que tout se passera bien pour et qu'il pourra apprécié notre petite surprise , j'espère vraiment pour lui qu'il appréciera la surprise parce ce qu'on a pas passe presque trois semaines d'abstinence pour , de stress pour mon bébé😍  même si je doute qu'une personne normalement constituer n'apprécie se genre de surprise , même j'ai un mauvais pressentiment sur cette journée mas bon j'espère qu'elle sera juste un pressentiment par ce que je ne supporterait pas de voir mon bébé brise mais bon.

Fin du pvd de Karin.




Bonsoir a tous voici le troisième chapitres j'espère qu'elle vous plaira entre les fêtes, la rentrée et les devoir qui s'annonce je n'est pas eu le temps d'écrire et faut l'avoue le syndrome du manque d'inspiration étais aussi pour quelques chose mais bon bref je vais pas vous dérange pour  le 4 chap sortiras selon mon inspi et mes jours de change , n'oubliez pas de laisse les commentaires pour me donner vos avis et pourquoi pas des conseils, bonne nuit bisous😘😘😘😘

 

fruits du pêcheWhere stories live. Discover now