36] Clope

4.2K 542 19
                                    



-Tu fumes?

Ange ne répond rien. OL ne s'en préoccupe pas et sort un paquet de sa veste. Il prend une cigarette et la porte à ses lèvres. Aussitôt DY sort un briquet de sa poche et s'approche pour la lui allumer.

OL tire une taffe et recrache la fumée dans le visage de sa jeune victime.

-Tu as raison. Ce n'est pas bon pour la santé.

Et sur le point final de sa phrase il écrase le côté brûlant de la cigarette sur le dos de la main d'Ange.
Par réflexe elle veut retirer sa main mais bien-sûr son poignet est toujours fermement attaché à la chaise et elle ne peut pas le bouger.
Ses doigts se crispent sous la douleur et plus les secondes passent plus elle sent sa peau fondre sous la brûlure.
Elle repense à la fois où elle avait posé son index sur sa poêle brûlante jusqu'à que son muscle soit à vif. Mais à présent c'est différent, parce que ce n'est pas sa volonté. Elle ne veut pas subir ça, et c'est toute la différence. Elle a beau se convaincre qu'après tout la douleur est la même, son cerveau lui n'est pas de cet avis et ses nerfs lui font comprendre qu'elle doit avoir mal.

Elle sert si fort sa mâchoire qu'elle a l'impression que ses dents vont se briser jusqu'au moment où OL cesse enfin.

Elle reprend sa respiration, se rendant compte qu'elle avait cessé de respirer.

-La drogue n'a encore eu le temps de faire effet. Alors imagine lorsque ce sera le cas.

Non, Ange ne l'imagine pas. Elle appréhende la douleur atroce qui va la consumer, mais elle ne peut pas l'imaginer. Personne ne le peut.

-Je t'ai fait cette brûlure pour que tu puisses constater l'avant-après. Nous allons donc attendre un peu, que le liquide soit parfaitement diffusé dans tout ton corps... Et nous reprendrons.

Attendant, ils sont restés dans un silence de mort tous les trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Attendant, ils sont restés dans un silence de mort tous les trois.
Ange n'est déjà plus dans son état normal. Sa vision est trouble et elle a la sensation incohérente de flotter dans l'air sans que son corps ne touche rien autour. Son cerveau est embrumé et elle a du mal à réfléchir correctement même si elle essaye toujours de rester l'esprit clair.
OL assis sur le lit à finir tranquillement sa cigarette et les deux autres toujours dans leur parfait rôle de toutous baraqués. Toujours muets, toujours droits.
Au bout d'une quinzaine de minutes il se relève du matelas et s'approche d'Ange qui baigne toujours en culotte dans son sang.

-Je pense que ce doit être bon. Prête?

Il prend une deuxième clope, de la fait aller de nouveau et après avoir tirer dessus viens l'écraser avec sadisme sur l'autre main de sa victime.
Cette fois, ce n'est plus une simple douleur vive qui la saisit, mais l'impression que sa main entière est en train de fondre comme si elle était ensevelie dans de la lave.
C'est si insupportable que cette fois la jeune femme n'essaye même pas de se retenir de hurler et elle pousse un cri provenant du fin fond de ses entrailles.
Mais à peine a-t-elle commencé à exprimer sa souffrance que DY lui enfonce un chiffon si énorme dans la bouche qu'elle se met à étouffer à moitié.

Avant qu'elle ne puisse ne serait ce que tenter de le recracher il attrape le gros scotch marron qu'ils ont utilisé pour l'attacher à la chaise et en met un morceau sur sa bouche.

La jeune femme se met à mordre de toutes ses forces dans le tissu pour essayer de calmer la douleur mais cela n'a aucun effet. Elle a l'impression que la cigarette va jusqu'à son os tant c'est insupportable.

Il retire la cigarette de sa main mais elle n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'il vient brûler l'une de ses plaies sur l'intérieur de cette cuisse.

Le hurlement d'Ange est atténué par le bâillon mais pas moins glaçant. Ses yeux jusqu'alors fermés s'ouvrent d'un coup et deviennent exorbités. Elle tire de toutes ses forces sur les liens qui la maintiennent en place mais rien à faire.
Des larmes incontrôlables coulent le long de son visage violet et endolori.
Elle gesticule sur sa chaise comme une enfant.

La douleur est trop intense pour qu'elle puisse la supporter. En temps normal, elle se serait évanouie sous le choc. Mais la drogue la tient parfaitement éveillée et accentue sa douleur par dix.

L'Enfer lui même est moins ardent et atroce que ce qu'est en train de subir la jeune femme...

AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant