Chapitre 40

1.1K 32 5
                                    

PDV d'Akira

J'ai décidé de faire une balade aujourd'hui. Toute seule par contre. J'ai besoin de solitude, le temps de mettre mes idées en place. Tous avait des choses à faire. Jude, quant à lui, devait mettre les choses au clair avec son père. Rien que d'y penser, je rougis. C'est tellement gênant d'apprendre que le parent de votre crush vous écoutait lors de vos ébâts.

M'enfin, pensons à autre chose. Facile à dire qu'à faire certes, mais je vais m'y forcer.

Thomas en liberté... Je ne cesse de penser à ça. À moins que je contacte l'agent Smith et Shiro pour enquêter. Oui, c'est aussi une bonne idée.

Alors que je compose le numéro de Shiro, j'entends des sanglots. Mais je ne vois personne autour de moi qui lâche des larmes. Je m'avance donc vers l'origine du bruit. Cela m'amène dans une ruelle assez sombre. Les pleurs sont maintenant plus insistants. Je m'avance tout doucement d'une ombre collé au mur. Une fois tout près, et mes yeux s'habituant à l'obscurité, je reste surprise face à la découverte que je trouve. C'est un bébé ! Un petit garçon d'à peine deux ans.

Je m'approche tout doucement du petit garçon. Il est mêtisse, des cheveux violets et ses vêtements sont vraiment sales. Je m'accroupi en face de lui.

Moi : Hey p'tit bonhomme !

Le garçon sursaute me montrant de grands yeux gris rectangulaire. C'est assez bizarre mais il est mignon.

Moi : Du calme... Je ne te ferais pas de mal, mon grand. Alors dis-moi. Comment tu t'appelle ?

Lukas : Lukas... Lukas D-Dark...

Je me crispe à ce nom. Il a bien dit...

Moi *pâle* : T-Tu as bien dit... Dark ?

Son regard se perd presque dans le vide et son teint devient blanc. Il fini par s'évanouir. Je me dépêche de le rattraper afin que sa tête ne heurte le sol. Je le porte sur mon dos et prend le chemin du retour.

Cependant... Je me sens observée et suivie. En tournant légèrement ma tête derrière moi, je vois deux hommes de grande taille et de caricatures imposantes avec sur leur épaules une veste en cuir et tous deux portent une paire de lunettes de soleil. Je remarque un autre sur le trottoir d'à côté. Je commence à accélérer mes pas. Eux aussi je suppose.

Pour une fois que je suis contente qu'il y ait autant de monde. Je commence à courir en faisant attention à ne bousculer personne et de ne pas brutaliser le petit endormi. En me retournant je vis que les costauds me pourchassent. Ils ne se cassent pas la tête et bouscule les passagers. Je prend à gauche pour mieux les semer et me retrouve dans un centre commercial.

Moi : Un peu de shopping ça ne fait pas de mal....

Je rentre à l'intérieur, et, vu que courir est interdit, fais de la marche rapide. Je monte au premier étage et rentre dans un IKEA. Je me cache dans les armoires, le temps qu'ils passent et prennent un autre chemin.

Au bout de cinq minutes, je fini par sortir et partir du magasin. Je m'empresse de sortir du centre commercial pour prendre le chemin de la maison. C'est sans compter sur un des baraqués qui me prend par le bras et m'emmène de force vers une ruelle peu éclairée. Il me met dos à lui et m'ordonne de déposer le petit.

Moi : Va te faire voir, p'tit con!

Lui : T'es pas en posture de me répondre de la sorte, ma petite.

Je me retourne légèrement pour voir qu'il sort un révolver de son pantalon.

Lui : Sois gentille et file-moi ce gosse !

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Where stories live. Discover now