Chapitre 6

2.5K 115 11
                                    

PDV de Marina

Être manager. . . Pourquoi pas ? Même si nous ne pourrons pas jouer avec eux, ça reste quand même un plaisir de les voir s'amuser. Et puis, on pourra peut-être les aider.

Pour ma sœur, ce n'est pas un problème. Mais, vu qu'on est de la famille Dark, ils ne vont pas nous faire confiance, si ?

Les cours reprennent. C'est parti pour 1h d'histoire et 2h de français.

Éclipse de 3h

C'est terminé ! Ouf. . . Enfin ! J'en ai marre. La prof de français m'a saoulé. J'ai rien fait, j'ai juste demandé de l'aide parce que j'avais rien compris, et elle, elle me gueule dessus et elle commence à me parler mal. Elle a crû que j'étais sa pote, la meuf ?
Encore heureux que ma sœur m'a retenue et calmée sinon je lui aurait fait son portrait.

Les filles et moi, nous nous dirigeons vers le bureau du proviseur pour remettre nos lettres d'acceptation au club de foot. Une fois acceptées, Célia nous conduit à ce club.

Célia : Les garçons ! Nous accueillons des nouveaux, aujourd'hui. Ou plutôt des nouvelles. . . 😏😏😏

Mark : Des nouvelles ? Hum. . . Ah, ne me dis pas que ce sont. . .

Nous (sauf Célia et Akira) : Salut !

Akira :. . . !

Læticia : Nous avons décidé de nous inscrire à votre club de foot.

Mark : Mais c'est génial ! Alors vous allez jouer avec nous ?

Akira : Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais pour des raisons que nous ne pouvons vous dire, nous n'allons pas jouer au foot avec vous mais devenir vos managers.

Jude : Et pour quelles raisons ne veux-tu pas nous le dire ?

Akira *froide et sourire arrogant* : Notre relation amicale est de 0. Notre niveau de confiance est de 0. Donc, je ne vous dirais pas la raison.

Mark : Je ne comprends pas. Mais OK. Et bien, compte sur nous. Nos relations et nos niveaux de confiance vont monter à 100%.

Akira *chuchote* : J'en doute fort. . .

Mark *excité* : Aller ! Allons nous entraîner !

Tous les garçons partent aux terrain de la rivière. Tous sauf Jude qui fixe ma sœur sans arrêt. Depuis qu'on est arrivé, il l'a fixe. Qu'est-ce qu'il a à fixer Akira comme ça ? Je le sens pas. . . Il mijote quelque chose de pas net. . .

Je le fixe pendant 30 secondes. Et je me sens moi-même observer. Je me retourne pour tomber face à une belle blondinette. Je vais la voir.

Moi : Pourquoi me fixes-tu ?

Blondi : . . . . Pour rien !

Euh. . . Attendez. . . C'est moi ou sa voix est plutôt. . . Masculine ? AH MERDE ! C'EST UN MEC EN FAIT !!! Je suis rouge ! Maintenant, le voyant de plus près, c'est bel et bien un mec.

Lui : Pourquoi rougis-tu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lui : Pourquoi rougis-tu ?

Moi : Pour. . . Pour rien !

Lui *soupir* : Tu as pensé que j'étais une fille, n'est-ce pas ?

Moi *rougit* : D. . . Désolée.

Lui : J'ai l'habitude, ne t'en fait pas. Je m'appelle Byron Love.

Moi : Je m'appelle Marina Dark.

Byron *surpris* : Dark ?

Moi *énervée* : T'as un problème avec mon nom ? En fait non. Si tu as un problème avec mon nom, je m'en fout. Moi, je n'ai pas le temps pour tes remarques. Alors tchao !

Et je pars sans lui laisser le temps d'en placer une.

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant