Chapitre 45

553 15 32
                                    

Moi : Que fais-tu ici... Thomas...?

Thomas a bien changé. Physiquement, j'entends. Il est plus mince, plus pâle... Plus faible qu'avant. On dirait un mort-vivant. Je ne sais pas réellement comment réagir... Mes yeux pleurent et mon corps tremble. Il me fait peur. Ses yeux sont sans vie et il a de grosses cernes...

Thomas *s'approche vers elle d'un pas rapide* : Pas le temps, on va donc faire ça vite, compris ?

Moi *panique* : Qu'est-ce que tu–

Thomas : Tais-toi et laisse-toi faire !

Dans la résidence de vacances, le soir...

PDV de Jude

Où peut-elle être, bon sang ! Je l'appelle, elle ne répond pas. On a cherché partout. On ne l'a pas trouvé. On a montré des photos d'elle et on a demandé aux passants si ils l'ont vu mais rien. On rentre bredouille, la boule au ventre. Tout le monde est inquiet, moi encore plus vu que les Niishiki ont élu domicile ici. C'est là qu'un mauvais pressentiment me prend. J'ai le cœur qui bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir. J'ai mal, tellement mal. Je ne comprends pas ce qui se passe. Akira... Qu'est-ce qui se passe ? Où es-tu ? Et si... Elle a été kidnappée !? Par les Niishiki ! Comment faire ? Que faire ?

J'aimerais leur faire part de mon ressenti. Mais les autres n'étant aux courants de ce qui nous sont arrivés, aux Dark, Byron et moi, non seulement ne vont pas comprendre mais vont être très énervés de ne pas avoir été mis au courant de la situation. Mais je décide tout de même de leur en faire part. On s'installe tous au salon et je commence à parler.

Moi : Et si... Elle a été enlevée

Axel : Parle pas de malheur, Jude ! Qui voudrait l'enlever ? Ses harceleurs sont tous au Japon.

Byron *soupir* : Non... Pas tous.

Violette : Comment ça "Pas tous"?

On leur dit donc toute la vérité. Lucas, la rencontre entre les Dark et l'homme à l'imperméable, les révélation sur la famille, les Niishiki et les peurs d'Akira. Comme je m'en doutais, une fois le récit finit, ils nous ont engueulés pour avoir gardé tout cela secret.

Alina : ÇA VOUS AUREZ TUÉ DE NOUS METTRE AU COURANT ?!

Reika : C'EST VRAI ! NOUS SOMMES VOS AMIS ! ON COMPTE POUR DU BEURRE ?

Bryce : D'autant plus que... ON A PAS ÉTÉ ASSEZ PRÉSENT DANS CETTE DE CETTE FOUTUE HISTOIRE !

Caleb : JE TE JURE! J'SUIS PUTAIN DE DE DÉÇU !

Claude : WALLAH, JE SUIS PAS D'ACCORD ! BEAUX ET STYLÉS COMME NOUS SOMMES, ON DEVRAIT ÊTRE PLUS PRÉSENTS !

Jude : PTDR, VOUS AVEZ CRU QUE VOUS ÉTIEZ DES PERSONNAGES PRINCIPAUX OU QUOI ?! VOUS ÊTES DES PERSO SECONDAIRES, ALORS FERMEZ-LA TOUS, OK ?! DE PLUS, CE N'EST PAS NOTRE FAUTE SI LES LECTRICES SE PLAIGNENT QU'IL Y AIT TROP DE PERSONNAGES, OK ! L'AUTEUR A DÉCIDÉ DE VOUS METTRE EN SUSPENS JUSQU'ICI, C'EST SON CHOIX ! ALORS ALLEZ VOUS PLAINDRE À ELLE.

Auteur-san :.... Vous faites chier, vous me savez, ça ! Poukram.... Vos grand-mères les choucroutes empoisonnées qui puent le babouin ses morts qui danse la macaréna...

Dans un univers alternatif où le 4ème mur n'est pas brisé :

Alina : ÇA VOUS AUREZ TUÉ DE NOUS METTRE AU COURANT ?!

Reika : C'EST VRAI ! NOUS SOMMES VOS AMIS ! ON COMPTE POUR DU BEURRE ?

Marina : On est vraiment désolé... Mais...

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Onde histórias criam vida. Descubra agora