Chapitre 46

398 11 2
                                    

PDV d'Akira

Je suis en train de me perdre dans mes pensées, dans cette pièce quasi vide. Thomas m'a emmenée dans une prison... Une salle de torture se trouvant sous l'hôtel six étoiles. Je suis ligotée de la plus malsaine des façons. Mais j'y suis habituée avec toutes ces années passées avec Thomas.

D'ailleurs, parlant de ce dernier... Ses révélations m'ont chamboulée. Il a agit ainsi, pour me protéger ? Super motif... Je t'en ficherait de la protection, salaud.... Même s'il dit n'avoir pas été au courant de la tragédie qui a causé ce chaos dans nos vies, je n'excuse en rien ses actes. Jamais je ne lui pardonnerai...

Il est parti une fois ses explications données, comme un lâche. Je suis donc seule... encore... Marina, Jude... Pardonnez cette idiote et pitoyable jeune fille qui fait office de grande sœur et de petite-amie. Qu'elle idiote ! Au lieu de rester bras ballants, je devrais chercher un moyen de partir. Facile à dire. Je n'ai rien...

??? : Ouvrez !

La porte s'ouvre dans un grincement comme si cela fait des lustres qu'elle n'a pas été huilée. Je ne suis pas étonnée de voir Nash ici. Mais je commence à trembler de peur, appréhendant la suite.

Nash : Yo, Princesse. Tout va comme tu veux ?

Moi  : Que me vaut cette honorable visite indésirable ?

Nash : Si froide... ça me blesse le cœur.

Moi : Hélas, ça ne te tuera pas...

Nash : Pourquoi tant de haine dans ce regard ? Je ne viens que pour discuter.

Moi : Est-ce une question sérieuse ?! Dois-je vous rappeler tous les malheurs que vous nous avez causés, ma famille et moi ?!

Nash s'approche sans rien dire. Une fois face à moi, il me caresse doucement le visage. Ça m'arrache un frisson de dégoût. Pitié... ne fait pas ce que je crains que tu vas faire... Je t'en conjure.

BOUM !

Nash : C'était quoi ça ?

J'aimerais bien le savoir. Soudain, un gars vient dans la salle comme paniquée de la situation. Il reprend sa respiration avant d'annoncer la tragédie.

Le gars : Il... Il y a... des gosses... dans la bâtisse...

Nash : Des gosses ?!

Le gars : Oui... et... ils sont armés...

Nash : De quoi ?!

Jude ! Marina ! Tout le monde ! Qu'est-ce que... Pourquoi ?! Oh non... Thomas, espèce de salaud...

Nash : Tch ! Je vais voir ce qui se passe. Occupe-toi d'elle ! Emmène-la dans la voiture.

Puis il s'en va. Quant au gars, il me détache et j'en profite pour lui donner un coup de boule suivi d'un croche patte et coup de pied au menton. Une fois assommé, je l'attache et m'excuse brièvement au monsieur. Je sors de la pièce et cours vers le bas-étage. J'entends des cris, des injures et des coups de feu. Je n'ai hélas que mes poings et mes pieds pour me défendre mais ce n'est pas plus mal. Je suis plutôt agile alors je pourrais éviter les tirs je pense.

Je croise pas mal d'hommes de mains... que j'ai fini par assommer. Ah, il faut que je vois l'autre connasse de grand-mère, tiens...

??? : Où crois-tu aller ?

Quand on parle du loup...

Je me retourne et évite de justesse une balle de plomb. Cette dernière blesse ma joue gauche mais je ne m'en préoccupe pas. Je continue de fixer la mamie pourtant bien conserver en face de moi. Je m'avance, d'abord doucement puis de plus en plus rapide, en évitant les tirs. Arrivée à son niveau, je lui donne une rafale de coup de poing et un magnifique coup de pied dans jardin secret.

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora