Chapitre 13

2K 92 22
                                    

PDV de Lætitia

Les garçons s'entraînent pendant que nous, les filles, sommes parties préparer des casse-croûte.

Célia, Sylvia et Camélia en profitent pour nous présenter Nelly. Elle m'a l'air. . . Hautaine. Elle n'arrête pas de regarder les sœurs Dark avec un regard des plus noirs. C'est quoi son problème à elle, là ? Je ne l'aime pas.

Nelly *l'air hautain* : Je vois que Mark n'avais pas menti : les Dark sont bien parmi nous. . .

Vu la tête de Marina, elle ne comprends pas tout de suite où Nelly veut en venir. Mais Akira a tout de suite compris. Ça ne m'étonne pas d'elle. Elle comprend toujours tout à une vitesse. . .
Face à ce sous-entendu, Akira reste neutre.

Akira : Tu n'as pas l'air contente de nous rencontrer, ma sœur et moi, je me trompe ?

Nelly : Non, tu as vu juste. . .

Akira : Bizarrement, c'est pareil pour moi par rapport à toi. Mais prend quand même la peine d'apprendre à connaître les 4 autres filles et à mieux nous connaître, ma soeur et moi, avant de nous juger.

Nelly : Je n'ai aucune envie de sympathiser avec vous, les Dark !

Moi *énervée* : Les Dark ont des prénoms : Akira et Marina. Et rien ne prouve qu'elles sont comme M. Dark !

Nelly : Pourquoi l'appelles-tu M. Dark ? Le connais-tu ? Travailles-tu  pour lui ?

Moi : Pour te répondre dans l'ordre, c'est pour être polie que je dis ça. Non, je ne le connaît pas. Et non, je ne travaille pas pour lui.

Nelly : Si tu ne le connais pas, alors ferme-la !

Je fulmine. D'où elle me parle comme ça ?

Célia : Nelly, soit sympa avec elles. Elles ne sont en aucun cas diabolique. Je les connais depuis 11 ans maintenant et elles ne sont pas comme ça.

Nelly : Ce que tu en penses, Célia, je m'en cogne. Et puis, vous vous n'êtes plus vu depuis 4 ans, non ? Qui te dit qu'elles n'ont pas changé depuis tous ce temps ?

Marina serre les points, se retenant de tous son être de ne pas la défigurer et pleurer. Akira fixe Nelly d'un regard meurtrier, ce qui fait frissonner Nelly qui décide de partir. Mais elle s'arrête devant la porte.

Nelly : Je vous laisse. Mais sachez que je n'en resterai pas là. Et que vous resterez pas longtemps, ni dans l'équipe, ni dans le collège Raimon.

Et elle part, laissant une atmosphère gênant. Marina a maintenant les larmes aux yeux. Akira s'approche d'elle et la prend dans ses bras pour la consoler. Marina pleure donc en silence, lovée dans les bras de sa sœur. Célia, Rosélia, moi et nos cousines essayons de contenir notre colère. Sylvia et Camélia sont toutes les deux gênées.

Sylvia : Excusez-la ! Elle agit toujours devant des gens parce que c'est la fille du directeur de Raimon. Et donc, elle se croit tout permis. Et puis, un jour son père s'est fait attaquer par Ray Dark et a attérit à l'hôpital.

Akira : Je vois. . .

Célia : Ce n'est pas une raison !

Marina : Célia. . .

Célia : Non je ne suis pas d'accord. On ne juge pas un livre à sa couverture ! Il faut qu'elle apprenne à vous connaître.

Moi : Je suis d'accord avec Célia. D'accord, M. Dark à fait des choses malsaines, mais vous n'êtes pas comme lui. Ça, il faut qu'elle se le rentre dans la tête.

Akira : Comment fait Mark pour la supposer, vu que c'est sa petite amie ?

Moi *choquée* : Sérieux ? Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?

Sylvia : À ça. . . Aucune idée !

Bizarre. . . La voix de Sylvia était comme dure et froide. . . Je me fait sûrement des idées. . .

Camélia *frappant dans ses mains* : Bon, c'est pas tout ça mais il faut préparer quelque chose. Les garçons vont terminer dans pas longtemps et il vont avoir faim. Donc il faut préparer un goûter.

Reika : Tu as raison. On a cas leur faire des sandwichs et des brochettes de fruits.

Angela : Pourquoi pas.

Akira : Bien. Alors, Sylvia, Camélia et Reika, vous vous occupez des sandwichs. Angela, Rosélia et Læticia, vous occupez des boissons et Marina, Célia et moi on s'occupe des brochettes. Pas d'opposition ?

Aucun bruit.

Akira : Alors, c'est parti !

Nous : OUIIIIIIIIIIIII !

On se met tous au travail dans la joie et la bonne. On met aussi de la musique pour mettre de l'ambiance. Ce qui fonctionne, vu qu'on arrête pas de danser. Akira ne danse pas mais elle chante. Et elle chante trop bien sérieux. Attend ! C'est moi ou. . . Non, je rêve : LES GARÇONS SONT EN TRAIN DE NOUS REGARDER !!! Oh la tehon 😂😂😂😂. J'y crois pas !

Akira a remarqué et commence à les menacer. Ce qui fait fuir les garçons.

45 min plus tard.

On arrive les bras chargés. Les garçons viennent vers nous, tranquillement et les mains lavées. Ils commencent à déguster et nous fait des compliments par rapport à la cuisine et à la danse. Mais ils nous ont surtout complimentés pour notre voix. On rougit légèrement. Sauf Akira. Ou du moins. . . Essaie de ne pas rougir. Elle n'arrive pas rester calme face au compliments. Ça la rend extrêmement timide.

Je sens qu'on me tapote l'épaule. Je me retourne et fait face à Xavier. Faut que je vous avoue que je suis tombée sous son charme. Il est tellement beau. Je crois que je bave.

Xavier : Je voulais te complimenté. Tu danses bien.

Moi *rougit* : H-hein ? Pas du tout ! Je ne danse pas bien du tout.

Xavier : Tu es trop mignonne quand tu rougis.

Je meurs.

Moi : Ne dis pas n'importe quoi !

Xavier : Je ne dis pas n'importe quoi !

Il avait l'air un peu frustré sur le coup.

Xavier : Enfin. . . Je voulais te demander si demain, tu accepterais de continuer l'exposé.

Moi *sourit* : No problemo !

Xavier : Super ! Bon, l'entraînement va reprendre. Je te dis à tout' !

Moi : Yep !

Les garçons reprennent l'entraînement pendant que nous, les filles, s'asseyons sur la falaise. On regarde les garçons jouer. On les encourage.

10 min plus tard.

C'est fini ! Chacun rassemble ses affaires pour rentrer. Jude, Byron, David, Mark, Jordan et Nathan demandent à Akira, Marina, Rosélia, Sylvia, Angela et Reika pour l'exposé, si elles veulent bien venir chez eux. Rosélia, Sylvia, Angela et Reika ont accepté. Marina et Akira ont d'abord hésité avant d'accepter. Shawn chuchote quelque chose à l'oreille dans Célia qui rougit et hoche la tête.

Marina nous invite à une soirée pyjama entre filles. Bien sûr, on accepte. Chacune rentre chez elle prendre des affaires. Rosélia, moi et nos cousines, on se dirige vers l'orphelinat. Oui, on est orpheline. On a perdu nos parents mystérieusement. On prend nos affaires et on rejoint les autres devant la terrain pour ensuite se diriger vers les Dark.

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant