Chapitre 30

1.8K 76 56
                                    

PDV d'Akira

J'ai prévenu les filles ainsi qu'à ma mère pour dimanche. Maman s'est portée volontaire pour être notre coach. Les entraînements sont dures mais on tient bon, on est habituée.

Ça m'a fait plaisir d'être entraîner par ma mère. Ça faisait longtemps. Je ne sais pas si je vous l'ai dit. Oui ? Non ? Et bien, ma mère, Sully Dark, était autrefois, avant de rencontrer mon père, une grande et célèbre coach d'équipe féminine. Tous la respectaient. C'était même la capitaine d'une équipe féminine très réputée dans le Japon, la France et l'Espagne, les Gardiennes des Éléments. C'est aussi le nom de mon équipe. J'ai hérité de ce nom, et j'en suis si fière.

Même enceinte de moi ou de Marina, elle n'arrêtait pas le foot. Il faut dire que ça ne se voyait même pas qu'elle était enceinte ; son ventre était plat. Même après le départ de papa, elle n'arrêtait pas et nous non plus. Jusqu'à ce qu'Il arrive dans nos vies et chamboule tout en nous faisant vivre l'enfer... Mais ça, c'était avant !

Aujourd'hui, nous croquons la vie à pleine dents. Notre passé est derrière nous. Et cerise sur le gâteau, on peut rejouer au foot comme au bon vieux temps. Ah, c'est tellement bien.

Conscience : Non, ça, c'est la chantilly sur le gâteau ! La véritable cerise, c'est le fait que tu éprouves de l'amour envers Jude !

Je rougis. Ma conscience n'a pas tord. Je suis réellement amoureuse de Jude. Dois-je me déclarer ? Ou dois-je attendre que ce soit lui qui le fasse ? Mais... Et si ce qu'il m'a dit quand j'étais dans le coma était du pipo ? Non impossible, il n'est pas du genre à plaisanter avec ce genre de choses.

Moi : Ahh... Que faire ? Que dois-je penser ? Je ne sais plus.

Conscience : Avoue-lui tes sentiments ! Je suis sûre qu'il t'aime à la folie.

À t'entendre, on dirait un ordre...

Conscience : BIEN SÛR QUE C'EST UN ORDRE ! Je tiens à être maman !

Hein ?! Qu'est-ce que tu me sors ?!

Conscience : Bah quoi ?

Ah non rien... enfin bref ! Le plus important, c'est le match de foot de dimanche.

Et le dimanche vient...

On est dimanche ! 10h30. Dans sept heures et trente minutes, on devra rejoindre les Raimon au terrain près de la rivière pour disputer le match. Je suis toute excitée. Je vais me donner à fond.

Marina entre en trombe dans ma chambre. Je ne vais pas l'engueler, cette fois.

Marina : Bonjour, sœrette !

Moi : Marina, bonjour.

Marina : Prête pour ce soir ?

Moi : Et comment ! Oh je te dis pas comment je suis surexcitée.

Marina : Et moi donc. Mais il ne faut pas oublier pour Lætitia et Angela.

Moi : Ne t'en fais pas.

Vous vous dîtes sûrement de quoi on parle. Eh bien, on a trouvé une famille pour elles. Les deux cousines vont devenir des sœurs maintenant. Elles ne sont pas au courant ; on voulait leur faire une surprise.

Moi : Leur nouvelle maman sera là pendant le match.

Marina : Super ! Il est l'heure de notre entraînement. Tu sais bien que notre mère a beau être gentille et douce, elle peut être EXTRÊMEMENT flippante et dure quand on arrive en retard.

Mes secrets et sentiments Jude x OC {Terminée}Where stories live. Discover now