H. Soirée

434 35 10
                                    

Oh, oh, oh
We're a thousand miles from comfort, we have traveled land and sea
But as long as you are with me, there's no place I'd rather be
I would wait forever, exalted in the scene
As long as I am with you, my heart continues to beat 🎼

Le sol est froid. Ma joue est froide. Tout mon corps est froid. Je suis figée. J'ai du mal à respirer. Mes larmes ne coulent pas. Je suis incapable de bouger, de dire ou de faire quoi que ce soit.

Tous, mais pas Lilith.

J'entends les pas de Sasuke-kun qui se rapproche de moi. Il passe son bras sous mon aisselle m'obligeant à me redresser puis à me relever. Un autre vertige. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.

« Viens, on va manger. » J'acquiesce.

On sort du temple et on marche dans les rues en silence à la recherche d'un restaurant.

C'est là qu'on tombe sur Naruto-kun et Shikamaru-kun.

Je lâche le bras de Sasuke-kun et les appellent, les voir va me changer les idées et celles de Sasuke-kun.

« Oy, Hinata-chan, Sasuke ? Qu'est-ce que vous faites là ?

-On cherche un restaurant sympa, vous avez des idées ? Demande Sasuke-kun.

-Ah bah on allait se faire un ramen avec Shikamaru, vous venez ? » Demande Naruto-kun. On acquiesce et Naruto-kun commence naturellement à discuter avec Sasuke-kun.

Mes vertiges me reprennent, mais plus doucement, je me contente de rester derrière les garçons en marchant plus doucement.

L'écart finit par se creuser, car je ne fais pas le poids face à un Naruto-kun surexcité. Et j'avoue, je suis un peu ailleurs aussi, je regarde les MV qui passe sur les buildings, je regarde les groupes que j'aime bien, bref, je suis ailleurs.

Les garçons finissent par se retourner. Et avant d'avoir compris, Sasuke-kun vient vers moi et me prend la main. Là, là je reviens sur Terre tout de suite ! Nos regards se croisent puis, je regarde ailleurs en rougissant et lui est amusé.

« On risque pas de trouver un resto ouvert avec de la place si on traîne trop en regardant... Attend, tu regardais BTS ? Il rit. C'est rare, mais il a un joli rire. Je lui donne un petit coup de coudes.

-Oh te fout pas de moi... ils chantent bien !

-Ouais ouais ouais, t'es surtout obnubilé par eux !

-Bon peut-être... on va manger ? »

On se tourne vers Naruto-kun et Shikamaru-kun qui nous regardent, l'un bouche-bée, l'autre analyse.

« Euh Sasuke... et Sakura-chan ? Euh c'est pas contre toi Hinata-chan mais... Ah oui... Sakura-chan...

-Je considère Sakura comme une amie, j'ai toujours été clair là-dessus, rien de plus. »

Je presse ma main contre la sienne. Un peu rouge OK J'AVOUE ! Il pose ses yeux sur moi puis presse sa main contre la mienne.

Naruto-kun ne dit rien de plus et changea de sujet et nous emmène dans son restaurant de ramen préféré : « Ichiraku Ramen »

On se pose à l'intérieur et on se met à une table. Je m'installe à côté de Sasuke-kun et en face de Shikamaru-kun.

Nous sommes servis très rapidement et Naruto-kun lance la conversation sur une actualité récente ; un truc avec la Corée du Nord et des « missiles balistiques » j'avoue que je comprends pas grand chose. Pour éviter toute maladresse, je reste silencieuse et écoute.

Les ramens sont excellents malgré mon peu de maîtrise à manger des nouilles. Le dîner se termine. Naruto-kun et Shikamaru-kun finissent par nous laisser et repartent chez eux.

« Je te raccompagne ? Dit il en tendant sa main vers moi.

-Oui s'il te plaît. » Et je prends sa main que je colle contre la mienne.

Le froid de l'hiver me frappe de plein fouet et je commence à claquer des dents.

« Tiens » Il met son écharpe autour de mon cou. Cachant mes joues roses avec.

« Merci. » On commence à marcher main dans la main pendant que Sasuke-kun résume la situation.

« Donc tu es née en enfer de deux succubes.

-Non, d'une succube et d'un démon.

-OK et tu as une petite sœur du même père, mais qui n'a pas la même relation que toi avec celui-ci parce que tu as été choisis par Lilith. Pourquoi ?

-Parce que ma mère est devenue humaine.

-OK et tu as toujours vécu en enfer et dénigre ta condition et veut devenir humaine mais...» J'arrête de l'écouter quelques minutes. Comment lui expliquer ?

« Et tes cornes définissent ta condition de succube et si tu les retires tu deviendras humaine, je me trompe ?

-Tu ne te trompe pas, mais on y est. Toi, tu voudrais faire quoi plus tard ? Il semble déconcerté par ma question, mais comprend que je veux changer de sujet.

-Médecine et toi ?

-Je sais pas... Qu'est-ce que tu penses que je pourrais faire ?

-La pédiatrie t'irait bien, tu es suffisamment douce et suffisamment forte à mes yeux. Je détourne les yeux instantanément et rougit.

-C'est-c'est quoi ?

-S'occuper des enfants. Je te laisses ? Passes une bonne soirée !" Il commence à s'en aller et je m'approche de la porte. Non restes ! Je fonce sur lui et l'encercles de mes bras, cette soirée était si... 

« Restes. S'il te plaît, j'ai peur. » Je sais pas ce qui me prend, je pleure et je tremble. Je voulais qu'il reste pour toujours avec moi. Il prend mon menton dans sa main et essuya mes larmes avec son pouce.

« Tu n'as pas le droit de pleurer. Tu te bats pour ta liberté, soit fier, si t'as quelque chose à demander, vas-y, mais arrête de pleurer. Je hoche la tête pendant que les dernières larmes coulent.

-Est-ce que tu veux bien rester dormir ? Je ... je prends le canapé bien sûr ! Mais... ça me rassurerai de savoir que je ne suis pas seule. » J'avais arrêté de pleurer, mais pas mal rougit. Sasuke-kun me fit un bisou sur la joue et accepta à condition de prendre le canapé.

_____________________________

Ce chapitre est pour les 1 000 vues et il fait (je ne compte pas ça évidemment) 1003 mots !
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Ça m'intéresse beaucoup de le savoir !

Bref merci beaucoup 🖤

Demons - Human [SasuHina]Where stories live. Discover now